MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière écho

A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou les filles!!!

Matinée bien chargée!!! 9h00 c'était visite de la maternité, c'est sympa et rassurant...

10h30: écho!!! Notre fille est la plus belle du monde!!!!! Tout va bien, à 28 SG,  
elle a déjà la tête en bas, elle est pile dans les mesures et pèse 1,4kg... Mon placenta est postérieur non inséré bas, bref le rêve!!! Je suis super contente, on a bien vu son visage elle est magnifique!
Compliments sur ma minime prise de poids, un bébé dans les normes, le bonheur!!! :D :D :D

Cet après midi, shopping et demain on s'attaque à la chambre!

Bisous!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
héhé trop fort et bon courage pour la fin
38 ans 72100 878
Felicitation :)
38 ans Le Mans 153
c'est génial si tout va bien ;) bonne contination dans ta grossesse !
S
37 ans france 2687
:D :D :D

félicitation !!!!


et pour la chambre vous faites quel déco?
1162
felicitation miss
52 ans BREST 3113
Super si tout va bien. Prenez plaisir à faire une belle chambre à votre puce !! ;)
54 ans les lilas (93) 863
Félicitations.
Bons préparatifs.
N'oublie quand même pas de te reposer.
:kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles!
Je suis heureuse surtout après ce que certains médecins peuvent dire des rondes et de la grossesse...
Mon gygy ne m'a jamais fait aucune remarque et c'est sans doute pour cela que je suis sereine...

J'espère que ce témoignage rassurera les filles qui hésitent à mettre un bébé en route!!!
51 ans 76 10598
C'est génial!!! FELICITATIONS! :teddy: :teddy:

Alors on fait une jolie chambre mais on oublie pas de se reposer..

:kiss:
46 ans lille et toulouse 1242
Je suis super contente pour toi... ca me rapelle de bons souvenirs ! :p

On se voit bientôt ?

Nath
49 ans 3697
C'est une trés bonne nouvelle :D .

Tu es donc dans la dernière ligne droite 8) !

Elles ont raison les filles.
Repose-toi dés que tu peux car en fin de grossesse ce n'est pas évident de trouver la bonne position pour arriver enfin à fermer les yeux :sleeping: .
Et ensuite quand bébé est là, au début, c'est nuit blanches à volonté :morning: :) !

Prends bien soin de toi! ;) .

Bisous :kiss: !
47 ans pas de calais 2048
Quel bonheur pour toi de savoir que tout va bien et que ta puce est en bonne santé.
Je te souhaite de passer de jolies fetes avec la tete dans les étoiles en ne pensant qu'à ce petit bout de joie qui va arriver.
Et Westie (qui fait de supers beaux posts :lol: ) à raison, repose toi un max, et profite de tes dernieres semaines de calme :lol: parce qu'apres ce sera plus pareil (mais remarque c'est encore mieux, la fatigue que ces petits amours procurent est vite compensée par l'amour qu'ils nous apportent :roll: ).
Plein de bisous à toi et de caresse à ton bidon pour ta petite pucinette :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis très heureuse pour toi, que tout se passe si bien. Tu vas pouvoir passer un merveilleux Noël.

Les filles ont raison, repose-toi bien! Il faudrait pouvoir faire des réserves de sommeil pendant la grossesse :lol:

;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles!!! Je vous fais plein de bisous!!!
B I U