MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel shampoing utilisez vous?

48 ans ile de france 98
Le petit marseillais (divers parfums, sensas lcelui au pépin de raisin).

Pour les cheveux qui rebiquent et pour donner brillance et volume...

enfin tout dépend des cheveux.
M
39 ans 3802
en ce moment c'est garnier henné vinaigre de mûre et beaux reflets dans mes cheveux :D
50 ans Dans les nuages 764
foyxrevolver a écrit:
coucou TOTOROnde, pour répondre à ta question j'ai trouvé la gamme chez Carrechour lol au rayon soins pr cheveux et shampooing, il y a tt une gamme les produits ne sont pas très chers (dans la moyenne) et pour ce shampooing il suffit de très peu et tes cheveux restent parfumés pour la journée (moi je les lave ts les jrs donc je peux pas te dire pour plus).
Biz :P


Merci beaucoup pour le renseignement. Manque de chance, je viens d'aller faire mes courses à Intermarché, et eux ne l'avait pas!!!! DECUE..... :cry:
43 ans Mosellane 834
nirv a écrit:
le bain miroir de Kérastase, censé réveler la brillance de mes cheveux colorés :roll: verdict dans deux jours :)


Que dalle!!!! Je l'ai utilisé, la couleur part aussi vite qu'avec un autre shampooing ppffff!!!

Moi je prends chaque fois autre chose, les cheveux contrairement a notre peau sont tres gourmands et aime la nouveauté, alors j'alterne souvent et j'ai une tonne de shampooing a la maison lol!!!!

DU coup g des avis sur bcp de marque mdr (je devrais chercher un boulot dans le shampooing moi lol )
64 ans meuse 42
Je dope mes cheveux avec DOP, DOP, DOP !
:rainbowafro:
31 ans Metz 70
head and choulders, timotei à la camomille et le masque garnier ultra doux à l'huile de noix et feuille de pêcher car j'ai le cuir chevelu gras, les pointes seches et un blond tout terne !
40 ans France 583
J'utilise les shampooing Jean-Louis David ainsi que l'après shampooing correspondant au type de mes cheveux, je toruve que l'odeur est très bonne. Sinon j'ai aussi craqué pour Herbal Essences.

Voili voulou ! ;)
40 ans France 583
J'utilise les shampooing Jean-Louis David ainsi que l'après shampooing correspondant au type de mes cheveux, je toruve que l'odeur est très bonne. Sinon j'ai aussi craqué pour Herbal Essences.

Voili voulou ! ;)
35 ans 24
j'utilise les shampoings, après sahmpoings et masques elsèves pour cheveux très abimés et cassants, mes cheveux c'est une horreur, mais bon comme on dit les cheveux sont le reflet de la santé :?
B I U