MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remise en vente belle robe noire

A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
je remets en vente belle robe noire sans manche acheté à Magicdebo, hélas trop trop juste au niveau de la poitrine :cry:

- pour la taille plutôt 52/54(étiquette 54/56)

- suis  
à votre disposition pour les mesures
- la revends aux même conditions
7 euros la robe
5.50 fdp

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_325749.htm

à bientôt :)


Dernière modif par le 4288j; modifié 1 fois
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
50 ans à la maison ! 46 à vendre 58 vendus
Vu la mauvaise qualité des photos, c'est pas très vendeur : on ne voit rien... dommage ! ;)
54 ans Périgueux 25 à vendre 267 vendus
Coucou,

Un échange te tenterait-il ?
Si oui, Option !
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
bonjour,
pourquoi pas mais le seul article qui soi susceptible de m'aller actuellement et le pull marin , est il à 18 e frais de port compris ?? quel est la longueur milieu dos merci à bientot :)
54 ans Périgueux 25 à vendre 267 vendus
alyzeole a écrit:
bonjour,
pourquoi pas mais le seul article qui soi susceptible de m'aller actuellement et le pull marin , est il à 18 e frais de port compris ?? quel est la longueur milieu dos merci à bientot :)


J'ai pris les mesures ... Si tu veux allez optionnez dessus , j'y ai mis les renseignements ..
Après pour ce qui est de "l'échange" on verra comment faire ! ;)
A
69 ans haute-savoie 16 à vendre 11 vendus
:)
B I U