MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Little Apple Doll, vous connaissez?

44 ans 2883
Deux amies en ont acheté une. Ce sont des poupées articulées magnifiques, mais chères aussi... Tout est personnalisable je crois.

Ball Jointed Dolls.
41 ans 3935
Ambre a écrit:
Oui biensûr, je suis satanique.
J'adore brûler des animaux morts et les porter en bijoux après, et tous les soirs, je vais faire l'amour sur des tombes, pis des fois je déterre les morts pour les prendre en photos, c'est génial.


:roll:


Pourquoi tu le prends mal, je plaisantais, tout simplement parce qu'on le dit régulièrement.
366
Chez moi le premier lien ne marche pas..
Quant au deuxième ce sont de magnifiques poupées mais extremement chères!!!!!! :shock: mais magnifique quand même :)
13610
Miss_Tofu, parce que pour une fois, j'ai dû prendre tes propos au 1er degré.

Aller, c'est pas grave ;)
41 ans 3935
Ambre a écrit:
Miss_Tofu, parce que pour une fois, j'ai dû prendre tes propos au 1er degré.

Aller, c'est pas grave ;)


;)
366
Ah non c'est bon je suis allée sur google et j'en ai vu... elles sont trop belles !!! Elles ne sont pas vendu dans un emballage en forme de cerceuil par hasard, parce que je crois les avoirs vu dans un magasin d'un grand centre commercial près de chez moi ;)
41 ans 3935
ticca a écrit:
Ah non c'est bon je suis allée sur google et j'en ai vu... elles sont trop belles !!! Elles ne sont pas vendu dans un emballage en forme de cerceuil par hasard, parce que je crois les avoirs vu dans un magasin d'un grand centre commercial près de chez moi ;)


Nan ça c'est les Living Dead Dolls :D
13610
Ce que tu as vu Ticca, se sont des Living Dead Doll ;)

C'est encore une autre poupée ;)
366
ah ui m'en souvien maintenant :lol:
Me souvien aussi que quand j'ai dis "chouette la prochaine fois que je viens m'en prend une" devant ma maman... elle m'a regardé l'air effrayé :lol: "quoi? ma fille aime les poupées sanglantes? elles sont passées où tes barbies" :lol: .... bon j'arrete de me moquer de ma maman... c'est méchant :lol:
40 ans 25 42
wo elles sont bien jolies ces poupées :o ....etrange et beau à la fois jadoreeee^^....achat à faire la prouchaine fois ...à méditerr..bien que trés probableee :roll:
43 ans BanLieuSarde 1213
M'était trompé d'endroit alours ^^

Walla je partage avec vous ma passion des poupées coréennes et japonaises !

Elles sont uniques, en résine, totalement articulable ^^

Je vous laisse regardez !

Son arrivée :









Je lui ai mis ses yeux et je l'ai maquillée sans oublier le maquillage du corps :





La voici maintenant maquillée, coifée et habillée très sexy ^^











Qu'en pensez vous ? Quelqu'un sur le forum en possède ??
M
39 ans 3802
moi aussi j'aime bien toutes ces poupées à tendance horreur... je n'en ai pas mais cela me plaît, je bave régulièrement devant les quelques magasins qui en ont des pas mal

y'a quelques temps, j'avais aussi vu des peluches bébé gargouilles en langes avec des piercings, trop craquant, des kindergoth ou un truc du style mais un peu cher pour une peluche

ce que j'ai c'est une ugly dolls
http://www.firebox.com...firebox&action=product&pid=731
j'ai tray en figurine reçue noel passé et un wage en peluche porte-clé

j'ai aussi qq adresses à bxl pour ce genre de collection/décoration, si ça intéresse les gens
41 ans 3935
Mon chéri m'a acheté une Living Dead Doll :D
13610
C'est laquelle Miss_Tofu?
Moi j'ai celle là, aux cheveux oranges :D
44 ans Lausanne, Suisse 221
J'avais entendu parler des Little apple doll, mais je ne les connaissais pas...

J'aime bien... c'est vrai qu'elles sont belles, surtout les plus petites !
Par contre la "Aeger" me terrifie... brrrr....
B I U