MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La création dont vous êtes le plus fier

25680
En general quand on se lance dans les loisirs créatifs, on s'ameliore à chaque fois.
Mais de temps en temps, il y a une création qui sort du lot et dont  
on est vraiment fier :)

C'est quoi pour vous ?
2693
Alors pour moi c'est ma table de cuisine, je l'ai refaite entierement : poncage, vernis, motif, pose de mosaique, joint, vernis.

Tout le monde la trouve belle moi aussi meme si je me dit : J'aurais pu faire mieux

Vous pouvez la voir dans mon blog ;)
51 ans 76 10598
Moi, c'est le tout premier point de croix que j'ai fait: un abc monde imaginaire! ( en photo dans mon blog au chapitre " mes creations").
M
39 ans 3802
certaines de mes bougies en plusieurs couleurs ou carrément avec des moules fait moi-même, celle que j'ai adoré c'est un duo fait pour la saint-anne (fête des couturières) de ma mamy y'a 1an:

blanches avec mosaique bleu et rose, effet glacé
une pelotte à aiguille (moule avec un pot à fruits en plastique)
une pyramide à base carrée allongée (moule en carton fait moi même)
j'y ai planté des aiguilles et du fil assorti, très beau
M
39 ans 3802
chloeecamille a écrit:
Moi, c'est le tout premier point de croix que j'ai fait: un abc monde imaginaire! ( en photo dans mon blog au chapitre " mes creations").


magnifique tu peux en être fière, je veux le même ;)
58 ans cherbourg 1409
un dessus de lit en patchwork que j'ai mis un an à réaliser, très grand, doublé, rebrodé, j'en suis très fière.
43 ans 78 3901
la décoration ce vase pour une amie.
525
Mon premier CD tout fait maison et seul, de la feuille blanche au produit fini, écriture de 14 mélodies, orchestration, prise de son, gravage et même la pochette faite avec Publisher et l'impression du CD. Environ 400 heures de boulot peut être plus, et pas mal de nuits presque blanches, mais quand on aime on ne compte pas... Ces Mélodies pour Soirées Tendres, ont été surtout des mélodies pour nuits blanches. Mais après on se sent fier de soi, même si les radios n'ont pas accroché..., pas assez vendeur. ...
43 ans Belgique 4012
Un dessin représentant un nu de femme. Plus d'un homme a été troublé par la femme que j'ai dessinée (et en plus elle est ronde la madame!) :D
39 ans yveline (78) 1776
j'ai fais un super pancho au tricot pour ma puce ;)
38 ans orleans 324
j'ai acheté un nounours tout simple bleu et j'ai brodé un coeur avec à l'intérieur un X à une patte, et à l'autre patte un S à l'intérieur du coeur...

et je l'ai offerte à mon cheri. Ben il est tout content avec, il dort avec...qd je suis pas avec lui bien sur!

bon c'est tout bête, pas très bien fait, mais je l'ai créé avec tout plein d'amour.
99 ans 371
lostprophets a écrit:

bon c'est tout bête, pas très bien fait, mais je l'ai créé avec tout plein d'amour.


tu parle, quand moi j'ai essayé de te broder mes initiale sur un coeur en peluche, c'était bien pire que ça... moi je trouve que c'est très bien fait...

sinon perso la création dont je suis le plus fier c'est... heu :roll:
ben je dirais la série d'images que j'ai créé... et qui est en pleine expansion...
52 ans BREST 3113
Les tites brassières en laine que j'ai tricotées pour la naissance de ma première fille :D . Je les ai faites moi-mêmes.
Pour ma part ce sont mes bijoux en emaux car je me suis lancée toute seule, j'ai acheté un bouquin après je me suis ruinée en achat de materiel et j'ai realisé mon reve de petites filles qui etait d'en faire!!! voila ;)
44 ans en autarcie 484
Le bouc (petit rasage de barbe sympa...) que j'ai taillé à Mouniz'hom... :lol: il était moche et tout tordu, mais il l'a quand même gardé 24h....
B I U