MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pitite question Pole Emploi

44 ans Rennes (35) 8666
On va bien voir, ils sont en plein RDV la. Et d'apres mon conseil, il lui a demandé clairement si il était prêt à négocier il a dit oui.
Moi du  
moment qu'il me laisse partir ça me va très bien
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Juste pour te dire que j espere que tout ça se terminera rapidement pour toi et que tu auras gain de cause!!!!!
44 ans Rennes (35) 8666
bon bah je viens d'avoir le gars, ils ont négocié 14000 euros tout compris (salaire du mois + solde CP + indemnité légale etc)
Bref en tenant compte des 75 jours de carence si je ne trouve pas de boulot d'ici la, il me reste quand meme un sacre pecule :D

Le point un peu nul c'est que je vais recevoir un courrier cette semaine pour un entretien le 6/08 donc pas de départ avant fin aout mais bon vu mon état de santé, je n'y retournerai sans doute pas de toutes façons.
Me voila bien soulagee :D
52 ans 35 10308
Je suis contente pour toi, ça doit te soulager. Les vacances retardées c'est un petit prix à payer pour la tranquilité d'esprit.
44 ans Rennes (35) 8666
Angia a écrit:
Je suis contente pour toi, ça doit te soulager. Les vacances retardées c'est un petit prix à payer pour la tranquilité d'esprit.


Merci. Moi aussi je suis bien soulagée. Pour les vacances ce n'est pas çà lol je voulais juste etre "libre" le plus tot possible. Mais bon la je sais que a peine 2 mois je suis tranquille et ça c'est genial
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
je suis contente pour toi.
Pour ton départ tu peux peut etre négocier de faire ton préavis en restant chez toi.

Dans mon cas ils m'avaient payé mes 2 mois de préavis et j'étais restée à la maison.
44 ans Rennes (35) 8666
De toutes façons vu mon etat de sante je ne serai sans doute pas revenue d'ici fin aout ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je vous donne des nouvelles quand même.
J'ai signé ma rupture conventionnelle, et mon contrat prendra officiellement fin le 15 septembre.
D'ici la, pour le moment je suis encore en arrêt mais si mon médecin ne me prolonge pas, je serai d'office en congé pour ne pas avoir a retourner au bureau :D
52 ans 35 10308
Ben c'est gentil de donner des nouvelles! ;)
J'espère que ça te soulage d'une partie de tes soucis et que ta santé va s'améliorer également.
Bon courage!
B I U