MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous ètiez un animal

47 ans yvelines 762
PTDR lolol LA MAUVAISES FOIS lololo
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
PTDR lolol LA MAUVAISES FOIS lololo

:shock: Non je t'assure, aucune malice dans ma question. C'est quoi un coucou (si c'est pas le truc des horloges)?
P
50 ans 118
J'aimerai être un poisson volant (exocet il me semble ) pour pouvoir voler et nager en même temps? J'ai une réelle phobie de l'eau, peut-être qu'un jour je pourrai la surmonter. :?
42 ans Oise(60) 816
Moi un petit chat j aime trop les calins!! :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
ayè, je viens de trouver sur Google Coucou gris.
Iouuu, on dirait des pigeons transis de froid.
LOL. C'est bizarre que je te fasse penser à çà. :lol: :lol:
Eh bien je viens d'apprendre un truc, je ne savais même pas que çà existait.
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
celya a écrit:
PTDR lolol LA MAUVAISES FOIS lololo

:shock: Non je t'assure, aucune malice dans ma question. C'est quoi un coucou (si c'est pas le truc des horloges)?



lol alors le coucou ... outre le fait que ce soit ... le p'tit oiseau en bois dans les pendules a qui on a bien envie de tordre le cou .. tellemment il nous emm...de toutes le heures en faisant cooooucou cooooucou cooooucou comme un couillon

Dans la vrai vie c'est aussi un gentils n'oiseau ..qui va pondre dans le nid des autres espéce d'oiseau... en gros les coucous ...ils squattent les nids des autres... comme ca y'as plus rien a faire ... voila .. ca te r'appelle personne .. hum hummmmmmm !!!! ;) :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, je dois être méga fatiguée, je comprends rien.
Explique, c'est quoi cette histoire de squatt? Qu'est-ce que çà devrait me rappeler?
*Dee se demande si elle n'est pas dans la twilight zone, son cerveau comprend chacun des mots de Ceyla pris séparéments, mais mis ensemble, elle ne capte plus rien*
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dee vient enfin de comprendre.
Elle a l'intention de s'approprier le corps de Ceyla. M'enfin mais c'est bien sûr !!!!
Arf, comment ai-je pu être aussi bête.
Bon ben j'vais me coucher moi. :arrow:
55 ans Var 2447
Une baleine......j'adoooooorrrreeeee les baleines.
Tant de puissance et de douceur à la fois. Et ses yeux ? Petits mais très expressifs....

...... :roll: tiens en y réfléchissant bien je ressemble assez à une baleine des fois........quand je suis échouée sur la plage l'été....... :lol: :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
un ours! c'est trop beaux les ours.....et py j'aurais la paix en hivers car je ferais hiberner mes oursons! ptrrrrrr :lol:
55 ans 9077
J'veux être une fée clochette...
Ben quoi !!!!!!!! C'est pas un animal ????? Bon alors un truc qui vole... un chouette papillon avec plein de couleurs ça ça me plairait !
45 ans ile de la réunion 405
Moi je voudrais être un dauphin, je sais pas pourquoi, mais j'adore les dauphins.Peut être le fait d'être libre,de nager sous l'eau.

Mais bon je suis pas prête de me transformer en dauphin, je sais pas nager! :cry:
62 ans Moselle 14
Un chat aussi, pour ronronner sous les caresses de mon ange!
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dee vient enfin de comprendre.
Elle a l'intention de s'approprier le corps de Ceyla. M'enfin mais c'est bien sûr !!!!
Arf, comment ai-je pu être aussi bête.
Bon ben j'vais me coucher moi. :arrow:


lol ;;ca y est ... Dee t'es fatigué aujourd'hui ma belle ... allez va faire dodo ... :sleeping: faut que tu sois en pleine forme pour le jour de la telecorpotation ;) :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, quand j'y pense quand même... CT là sous mon nez!!!
Mais c'est ce truc de "coucou", je connaissais pas du tout comme animal.
B I U