MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme apres operation d une sleeve

Z
58 ans 3
Bonsoir. Je me suis faites opérée y aura de cela 15j demain . Mais j'ai une langue blanche hyper chargée ( triflucan en bain de bouche ) et aujourd'hui je  
vomis pas mal et je ne mange rien tout me dégoute sauf aliments solides mais je ne peux pas avant encore 15j .Beaucoup de glaire je commence deja a regréter mais a 150kg je n'avais plus trop le choix en 15j j en ai perdu *** mais je m en fou un peu c'est surtout de retrouver un peu de peche que j'aimerais et savoir quoi faire pour sortir de cette galére .... Merci d'avances a toutes de votre soutien bizzzz.... je dépéris
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
prends contact avec ton chirurgien
Z
58 ans 3
Je vais allée au urgence car des que je m allonge ca remonte pas le choix j'éspere juste ne pas y rester
52 ans Lorraine 4326
bon courage, donne nous de tes nouvelles !
S
101 ans 4480
Bon courage !
Et reviens nous donner des nouvelles ;)
38 ans Wissous 91 162
Franchement bon courage à toi, je suis moi aussi à J15 avec un soucis moins grave en voie de guérison. Là tu es sûrement hospitalisée (à nouveau) tiens bon, j'espère que ça s'arrangera vite!
52 ans Lorraine 4326
que t'est-il arrivé Titelionne ?
38 ans Wissous 91 162
En fait je me suis blessée sans le savoir au niveau des sutures du muscle abdo. Mais je ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai passé mes 3 1ers jours post op chez moi à pleurer et à déprimer de douleur, je restais allongée sur le dos et évitais au max de me lever même pour boire de l'eau.... j'attendais une amélioration mais c'étais pire chaque jour, alors j'ai contacté les infirmières qui m'ont dit de venir aux urg. Je suis sortie de l'hopital lundi 02 pour y retourner jeudi 05.

Donc jeudi après mon passage aux urg on m'a montée dans une chambre du service où j'ai été opérée sans infos sur mon ventre, ça m'a choquée j'ai fait une ptite crise d'angoisse. On m'a gardée jusqu'à hier. Le chir ne savait pas bien ce que j'avais puisqu'il ne voyait rien d'alarmant sur mes images et prises de sang. C'est moi qui ai compris tte seule au fur et à mesure ce qui se passait et j'ai demandé la percription d'une ceinture de maintien abdominal pour sortir.

Je suis chez mes parents depuis hier car ma mère, en congé, peut m'aider (alors que mon chéri travaille), je porte ma super ceinture, et en plus j'ai eu 4 jours de repos complet à l'hôpital, alors je vais de mieux en mieux , je retrouve le moral et je délaisse mes craintes.

Voilou, bcp plus de peur que de mal ne t'inquiète pas
45 ans 76
enfin de tes nouvelles titelionne!!! je me demandais pourquoi tu n'avais pas remis de messages!!! je suis contente de savoir que tout va mieux pour toi!!! sinon comment se passe "ton régime post-op"?
bon courage et remets toi bien!
bisous
45 ans 76
salut zazabelle 83, j'espère que ça va mieux pour toi et que tu es rentrée chez toi! donne nous de tes nouvelles!!!!
bon courage
38 ans Wissous 91 162
Coucou Mariep25, oui ça va merci. c'est vrai que je suis disrète sur mon parcours même si j'assume mon choix :)
Z
58 ans 3
Bonjour . Me revoila de plus en plus faible a me demander si je vais m en sortir . Je n ai rien avaler depuis bientot 17j . Mes vomissement d aprés le chir son normal . Me suis tournée vers homéopathie mais ca ne donne rien non plus . Et depuis hier j ai meme du mal a boire . Je vomis des glaires a n y rien comprendre . Plus gout a rien ... Personne ne sais me donner une réponse la seul chose que l on me repond . C'est normal voila mon calvaire j en suis a moins ***kg en 6 semaines
45 ans 76
ma pauvre je ne sais pas quoi te dire sauf que j'espère que tu verras bientôt la fin de ce calvaire! bon courage à toi ma belle et retiens nous au courant!! bisous
38 ans Wissous 91 162
Tiens bon, et essaie peut-être de contacter un autre chirurgien
34 ans Bordeaux 19
Courage, j'ai eu de la chance que mon opé se passe bien, je croise les doigts fort pour toi ... donne nous des nouvelles rapidement stp bisous
B I U


Discussions liées