MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pkoi je me sens moins bien que les autres ??

voilà, je me rendscompte que depuis que je fais du fitness, je me sens moins bien que les autres

en effet, la prof de fitness est mince musclée et je m'imagine  
que sa vie doit être très agréable et moi dans tout ça, et bien je suis la plus grosse du groupe et ma vie n'est pas belle

parfois je ressens ce mal être, en plus à la fin du cours elle mets une chanson triste de james blunt

alors pourquoi ma vie à moi est -elle medique ??

n'y a t-il personne pour m'aider à avancer ??
dis nous pjoi elle est merdique ta vie?

tu vas au fitness pkoi?
Pr perdre du pods je pense?

Alors arrete de te plaindre et fonce

avec le tps tu sera aussi belle ke ta prof de fitness

ca devrait t'enrager dans le sens posotif ca au lieu de te déprimer
je vais au fitness pas pour maigrir mais pour être bien dans ma peau, pour être en forme

je n'ai pas vraiment envie de maigrir en fait, enfin si perdre 8 kg ce serait bien mais pas plus, mais j'ai l'impression que la vie des autres est mieux que la mienne

c'est vrai j'ai des soucis mais ça va je ne suis pas à la rue vous me direz, mais rien ne va comme je le voudrais et personne ne m'aide à y arriver
40 ans 4422
Poussinette, tu as lu ce topic "Le sport fait-il maigrir?"
Aller régulièrement faire du fitness est une tres bonne chose, ca fait du bien, ca aère les neurones et les muscles et ca vide la tete. Soit !
Mais de là à penser que ta prof est heureuse parce qu'elle est mince, tu es sûre de ne pas faire de raccourci ? Elle peut etre jolie et idiote, avoir un compagnon stupide, se disputer avec sa famille... bref, tout et n'importe quoi !
Etre bien dans son corps est important, tu as raison. Mais on peut etre bien dans son corps en étant mince, petit, gros ou grand ! Ce n'est pas parce qu'on a un corps parfait qu'on est heureux, ne l'oublie pas !
44 ans 2883
tu te sens moins bien que les autres parceque:
- tu ne les regardes pas vraiment trés bien: tout le monde a des soucis dans la vie, ça se trouve, ta prof de fitness a une famille de merde, a des problèmes pour payer son loyer, ou fait un complexe sr son cerveau, à moins que ce soit sur ses dents ou sa peau, mais bon, elle fait avec
- tu ne te laisses pas assez portée par tes envies dans la vie et trop par les envies des autres: c'est pas parce que certains vont péter de bonheur en achetant enfin leur maison qu'acheter une maison te rendra heureuse toi.
- tu oublies tes qualités personnelles, et de profiter de tout ce que tu as de beau dans ta vie.
- tu ne demandes pas aux bonnes personnes de t'aider ou tu ne vois pas que certains voudraient t'aider ou pourraient t'aider mais d'une autre manière que ce que toi tu as prévu
D'ailleurs, c'est quoi cette histoire d'être aidée, lool
Déjà, pour être aidée, parfois, faut pas hésiter à le demander.
Et ensuite, des fois, on veut être aidée pour un problème, alors qu'en fait, ce qu'on voit comme un problème n'en est pas vraiment un: on se focalise sur une chose alors que le problème est ailleurs: genre on va dire: je ne sais pas m'habiller, tout me va mal: alors qu'en fait, tout ne nous va pas mal, mais on ne veut pas se voir telle qu'on est, on voudrait ressembler à quelqu'un d'autre, et evidemment, l'image que le miroir nous renvoit ne nous satisfait pas.

enfin bon, en clair, comparer sa vie à celle des autres, c'est impossible, et ça ne sert à rien: parce que ce qui est bon pour toi n'est pas toujours ce qui est bon pour les autres.

Et si vraiment ta prof de fitness te fait déprimer, change de prof :)
:lol:
dans le terme se faire "aider" en fait je pensais à certaines personnes en fait : j'explique brièvement : je connais depuis 12 ans une famille de milliardaires (si si), en fait je les voit en vacances doncun mois dans l'année, ils vivent dans un autre pays

et en fait, j'espérait que cette personne pouvait m'aider, notamment à me trouver du boulot mais apparemment je n'ai pas assez claire

ou encore j'ai postulé dans un lycée ou ma mère est prof pour un contrat CAE, enfin un de leur nouveau contrat de merde(ben oui quoi !!) et ben le directeur m'a convoqué et ben .... non je n'ai pas été prise

enfin voilà toutes ces personnes qui ne me font pas confiance



COFFEXE : euh oui effectivement j'ai fait un racourci sur le fait d'étre mince donc heureuse

mais cette prof respire le bonheur et elle bouge bien et voilà moi ........

moi je veux un bonheur tout simple, le bonheur universel en fait : avoir une maison, un hommequ'on aime, des enfants, un boulot enfin voilà ce train train de vie là me suffirait mais voilà je n'y arrive pas

j'ai en fait l'impression d'être la seule à avoir fait les choix

je n'arrive pas à prendre ma vie en main

NATHOUILLE : euh tout ce qu'il y a de beau dans ma vie : euh oui attends : oui c'est vrai que j'ai des parents formidables même si parfois c'est difficile car mon papa est alcoolique donc quand il rechute ce n'est pas évident à vivre mais je l'aime

ensuite ben un zom : oui j'en ai un :( : un sacré enfin voilà l'explication peut être de mon mauvais choix

euh ensuite oui un chien et un chat qui me donnent beaucoup de bonheur

ensuite j'ai un toit mais c'est celui de mes parents que j'aime tant et que je mourrais si ils partaient

voilà quoi, rien d'autre, c'est pas beaucoup : je sais y'a pire mais voilà y'a mieux aussi
40 ans 4422
Change de Zom ! ;)
Pour le boulot, moi aussi j'en cherche en ce moment. C'est par parce qu'ils ne te prennent pas au lycée que tu es nulle ou bete. C'est juste que tu ne corresponds pas à ce qu'ils cherchent. Peut-etre meme que tu es trop bien pour eux et ça leur fait peur !

Je ne crois pas que le sport soit un moyen miracle pour etre heureuse tu sais. Meme si je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que se sentir bie dans sa peau permet de donner des touches de rose à la vie. Pour moi, la prise en main a eu lieu via la rééducation alimentaire. C'est ce qui m'a aidée, vraiment vraiment ! Alors je te file le tuyau ! ;)
ok merci, je vais voir le lien

en fait oui, ce qu'il me manque c'est le déclic

Déclic : où es tu ??
41 ans 3935
Tu sais Poussinette, personne n'est né sportif avec des tablettes de chocolat (ou alors je me suis mal renseignée!). Tu pars peut-être avec un niveau plus faible que certains et alors? Persévère et je te promet que tu vas progresser. Quand je n'y arrive pas c'est ce que je me dis: j'ai deux jambes deux bras comme tout le monde, il n'y aucune raison que ça ne marche pas!
ce n'est pas un problème de sport en réalité

je pense juste que les autres ont une meilleure vie que moi , et c'est pas en relation avec le sport

de plus, en fitness je me débrouille bien , j'ai pas de mal à suivre
74 ans 439
Les autres ont une meilleure vie que toi ? Ils ont surtout une autre vie que toi. Tu vaux mieux que de te contenter de vivre la vie des autres. Tu en aurais les bons côtés bien sûr mais aussi et surtout les mauvais et sans les avoir choisis et cela serait le plus dur à vivre et gâcherait tous les bons aspects. Crois-moi...

De plus, tu as du mal à entrer dans la vie active ? Tu n'es malheureusement pas la seule. Mais tu te feras une place et fonction de tes souhaits professionels. Bien les cerner, se fixer un objectif, déterminer clairement les moyens et chemins d'y parvenir... et se mettre en mouvement sans dévier...

Tu dis qu'on ne te fait pas confiance. D'après ton récit, cela ne concerne que quelques personnes. Tu oublies les dizaines que tu ne connais pas encore et qui sauront reconnaître ta valeur à un moment où un autre de ta vie. Quand ? Je ne sais pas. Mais cela arrivera si tu as développé les qualités qui sont en toi.

Alors tu es aussi bien que n'importe lequel d'entre nous.

LA FORCE EST EN TOI !!! :D

Amicalement
B I U