MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frigo : Vous avez quoi comme réfrigérateur ?

25680
Mon frigo me lâche et je vais devoir en changer, mais avant de prendre un truc qui me lâche, fuit et fait une couche de 5cm de givre au fond  
du frigo même si je dégivre etc j'aimerais bien savoir ce que vous avez pour m'aider à choisir :)

Alors vous avez quoi comme frigo ?
Vous l'avez depuis longtemps ?
Avez vous eu des soucis ?
36 ans 127
Salut Anne,
Alors perso j'ai un frigo avec congel au dessus de marque Indésit depuis septembre 2008 et franchement j'en suis super contente!! il a fait 2 demenagement et marche toujours aussi bien!! Niveau froid il est tres facile a regler juste une molette dans le frigo a tourner et quand la temperature du frigo est bonne une pastille avec marqué ok apparait !! Sinon en plus il est facile a nettoyer car les plaques sont en verre avec du plastique au bord mais ca se declipse pour pouvoir tout bien nettoyer!!
Pour finir pour rien au monde je ne regrette cet achat car j'ai vraiment rien a dire sur ce frigo!! (a savoir que quand ca ne va pas je ne me gene pas a le dire... donc quand je dis que c'est bien c'est que ca l'est vraiment) voilou!!
44 ans 2419
Pareil que Chouchou11 sauf que le mien c'est un Hotpoint Ariston. J'aime bien les clayettes en verre. ;)
41 ans 1672
Nous on a un Siemen* qui doit avoir 18 ou 19 ans, nous l'avons récupéré chez mes grands-parents et malgrès 4 déménagements, il fonctionne du feu de Dieu, jamais aucun souci avec !
Il fait frigo et congélateur en haut.

A la réflexion, ça m'a l'air d'une marque plutôt robuste... :lol:
L
40 ans 77
nous c'est un Indesit qui doit avoir 3/4 ans il a un petit congele sur le dessus c'est bien pratique j'ai pas la place d'un congelateur chez moi !

y'a des clayettes grille et des en verres mais il se nettoie facilment
144
On a un Whirlpool, je pense que maintenant il doit avoir dans les 7 ans vu que mon homme l'a toujours eu. Il fait frigo/congélo, se nettoie facilement... Bref il est bien à un détail prêt : l'Homme bourrin a pété la poignée (enfin il s'ouvre et se ferme normalement il faut juste l'ouvrir "par le côté").
Sinon niveau frigo qui tient bien, ma mère a un grand Indesit depuis une bonne grosse dizaine d'année (voire plus) en super état avec un congélo intégré assez grand.
O
62 ans 4229
j'ai un laden :) (si si c'est vrai!)

il est assez grand et a une porte différente au dessus pour la partie congel

il a déménagé 3 fois et je l'ai depuis 10 ans et il est marche toujours aussi impeccable qu'au début :) pas une panne ni un signe de faiblesse (pourvu que ça dure!)
O
40 ans 25
J'ai le LG total no frost http://www.gazetteelec...erateur-2-portes-lg-gr-8611ns/ que j'ai depuis 2 ans et franchement j'en suis super contente. J'avais un Far avant, très basique et la difference fait que jamais plus je ne reviendrais en arrière, en bref, l'investissement vaut vraiment le coup.
Il est très grand (un des plus grand sur le marché), et large ce qui fait qu'on peut tout y mettre, notamment les grands plats. Il ne se dégivre pas, ne fait pas de glace ni de condensation, c'est le top ! Il a un grand bac à légume et le fait qu'il soit "ventilé" permet de conserver les aliments bien plus longtemps, je l'adore, lol !!! Il y a aussi un bac spécial pour conserver la charcuterie et le fromage.
Le seul point négatif, est qu'il faut tout filmer car sinon cela assèche les aliments mais sinon il est top !
44 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Pareil que Chouchou11 sauf que le mien c'est un Hotpoint Ariston. J'aime bien les clayettes en verre. ;)


le mien est aussi ventilé. Il fait très peu de givre (une toute légère couche) dans le congélo et pas du tout dans le frigo. ;)
49 ans 95 353
ça voudrait dire qu'il faut vraiment mettre le prix pour un frigo ? Ou alors c'est une question de chance ?
J'ai acheté dans les prix "moyens" chez confo. Je crois que c'est indésit, encastrable, 1 porte frigo, 1 porte congélo. Il givre et/ou condense énormément et donc il y a une flaque d'eau sous les bacs de légumes, qui moisissent (les bacs et aussi les légumes).
O
62 ans 4229
bah pour le prix je sais pas si j'ai eu de la chance, mais le mien fait partie des pas cher et 10 ans que je l'ai, aucun souci de givre ou d'eau qui coule ni dans la partie frigo ni dans la partie congel
52 ans 1707
J'aime bien avoir le congel au dessous et pas au dessus, comme ça le frigo est à une hauteur agréable, même le bac à légumes 8)
44 ans 2419
bluecat a écrit:
J'aime bien avoir le congel au dessous et pas au dessus, comme ça le frigo est à une hauteur agréable, même le bac à légumes 8)



Moi aussi j'aime bien, c'est agréable pour le lavage aussi. Mais bon le mien ,je l'ai eu en cadeau de mariage, j'allais pas chipoter. ;)
36 ans 127
navy a écrit:
ça voudrait dire qu'il faut vraiment mettre le prix pour un frigo ? Ou alors c'est une question de chance ?
J'ai acheté dans les prix "moyens" chez confo. Je crois que c'est indésit, encastrable, 1 porte frigo, 1 porte congélo. Il givre et/ou condense énormément et donc il y a une flaque d'eau sous les bacs de légumes, qui moisissent (les bacs et aussi les légumes).


Moi aussi j'ai eu le meme pb au debut mais c'est rien du tout!! En fait il faut que tu regardes au dessus du bac a legume au fond il y a un petit truc en plastique qui moi etait vert (frigo indesit) et qui se retire et en fait c'est cette piece qui fait mal son boulot et qu'il faut changer!! (c est un mec du Service apres vente qui etait venu pour ma machine a laver et a qui j avais indique ce petit pb du frigo, il ma changer ca et plus jamais aucun pb)!! Bref ce petit truc qui est dans un trou tu l'enleves et tu le remplaces par un petit cable ou baguette en plastique qui lui va s envoncer jusqu au fond et tu n'auras plus aucun pb)! Si tu comprends pas trop contacte moi par mp car je me suis peut etre pas tres bien exprime!!
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
Mon frigo me lâche et je vais devoir en changer, mais avant de prendre un truc qui me lâche, fuit et fait une couche de 5cm de givre au fond du frigo même si je dégivre etc j'aimerais bien savoir ce que vous avez pour m'aider à choisir :)

Alors vous avez quoi comme frigo ?
Vous l'avez depuis longtemps ?
Avez vous eu des soucis ?


J ai un premier prix Ikea,frigo en haut,3 tiroirs congelation en bas,il est top,suffit de par sa taille a notre famille,1 enfant de 7,2 ados et moi..

il ne givre pas,et n ais jamais eue de probleme avec depuis 2 ans ;)
B I U