MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

54 ans 5519
Purée, mais il lui reste que la peau sur les os :shock: Quand elle a gagné ily a 5 ans, elle était un peu plus "potelée" (et c'est moi  
qui dit ça, elle était parfaite), elle était tellement plus jolie.
39 ans le havre 587
Je me suis dit exactement la meme chose quand je l'ai vu ....
Elle était vraiment plus jolie avant :roll:
elle a pas succombé aux regime, je pense qu'elle est vraimetn et completemet anorexique et ca se voit aussi sur son temperament...
38 ans 947
Elle est était très jolie lorsque elle était plus rondelette, mais je l'a trouve encore très jolie (mon esprit est peut-être trop formatée, mais je l'a trouve plus jolie maintenant).
Qu'elle soit anorexique ....... je le crains ! :(
48 ans evesham 1732
je pense qu'une bonne vieille cure de cocaïne a dû passer par là.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je me suis posée la même question aussi c'est impressionant.

Elle est soit ano soit comme l'a dit richard_the_second, la Coke est passée par là c'est affolant, elle a quand même eu une grossesse!!
47 ans pas de calais 2048
A mon avis pour etre comme cela :
Petit déj :
:arrow: 1 verre d'eau
1 yaourt 0% sans sucre
Dejeuner
:arrow: 3 radis
1 feuille de laitue

Diner
:arrow: 2 sushis

Pour entre les repas, ben elle prend peut etre de quoi l'aider à tenir :roll:
Moi je la trouva laide, ses yeux vont sortir de leurs orbites, elle a des bras comme des fils de fer et des jambes comme des allumettes. Il ne lui reste plus de cul, ni de sein, bref, une belle planche a pain toute fade :(
Mais bon, rappelez vous lors de sa star ac', ils lui demandaient sans cesse de perdre du poids car ils la trouvaient envellopée, ptain qu'est ce qu'ils diraient en me voyant :lol: :lol: :lol:

Bon d'un autre coté, vu comment je chante, je passerai pas le premier casting
63 ans bouches du rhone 185
melimelo92 a écrit:
Purée, mais il lui reste que la peau sur les os :shock: Quand elle a gagné ily a 5 ans, elle était un peu plus "potelée" (et c'est moi qui dit ça, elle était parfaite), elle était tellement plus jolie.




:cry: j'ai eu la même réflexion!!!! la pauvre :cry:
R
39 ans Paris 1624
Misskazu a écrit:

Petit déj :
:arrow: 1 verre d'eau
1 yaourt 0% sans sucre
Dejeuner
:arrow: 3 radis
1 feuille de laitue

Diner
:arrow: 2 sushis

Houla, malheureuse ! Surtout pas de yaourt ! :shock:
Un verre d'eau c'est tout !

C'est clair qu'elle était beaucoup plus mignonne avant, d'ailleurs elle ne dégage plus la même chose, maintenant on a l'impression qu'elle fait toujours la gueule ou qu'elle s'ennuie (Cf. l'élection de Miss France... :? ), c'est vrai qu'on peut se demander si elle est pas anorexique...
A l'entendre dans les magazines elle était maigre comme ça avant d'entrer dans la Star Ac', et elle aurait grossi là-bas... J'ai du mal à y croire !
38 ans 17/92/93/79 1176
Misskazu a écrit:
A mon avis pour etre comme cela :
Petit déj :
:arrow: 1 verre d'eau
1 yaourt 0% sans sucre
Dejeuner
:arrow: 3 radis
1 feuille de laitue

Diner
:arrow: 2 sushis



ca me fais penser au régime de Beyoncé qui ne prend que quelques tranches de tomates et de concombre le midi et qui s'en vante en plus
37 ans Thiais 636
Linavi a écrit:
ca me fais penser au régime de Beyoncé qui ne prend que quelques tranches de tomates et de concombre le midi et qui s'en vante en plus


:lol: :lol: C'est une ptite menteuse,ya qu'à voir comment elle est bien en chair avec de belles formes!
48 ans evesham 1732
ben moi je ne mange pas le midi.
entre rien manger et manger ça,je vois pas la différence.
et beyoncé s'est sûrement faite opérer des fesses,c'est à la mode aux usa.
38 ans Belgique 867
Oui Jenifer me fait peur là... J'espère qu'elle se rétablira vite :cry:
57 ans seine et marne 140
Jenifer est devenue un pur produit de Marketing !
Endemol a mit son grain de sel (pas trop hein ! ça fait grossir) !

Lorsque j'ai revu les images de la première StarAc, je me suis faites la meme réflexion que vous "qu'elle était jolie" !!!!
52 ans BREST 3113
D'après ce que j'avais entendu, elle aurait fait une dépression.. Comme quoi le succès peut faire perdre du poids :roll:
B I U