MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi: est-ce un cancer?

64 ans Lyon 344
un rhume qu'on laisse trainer est plus difficile à guérir qu'un rhume qu'on soigne tout de suite.
pour le reste, c'est pareil.
ce n'est pas en faisant l'autruche qu'on résoud les pb.
en  
ayant les doutes que tu as sur ton problème, il faut le résourdre rapidement, pour soit rassurer tes proches, soit guérir dans de bonnes conditions et donc là encore ne pas faire de peine aux proches.

mon jugement est peut être sévère...mais c'est comme ça.
39 ans marseille 2582
n'attens pas, vas faire des analyses... je ne te le souhaite pas mais si c'est un cancer du sein ca se soigne! il faut que tu prenne sur ta peur et que tu y ailles! et puis dis toi quelque chose : une fois que tu auras fait des analyses et qu'on t'auras confirmé que ce n'st pas un cancer tu sera soulagée! et tu ne vivra plus dans l'angoisse!!! alors fonce...
50 ans Cassel ds le nord 44
je suis d'accord avec ouidac la peur n'évite pas le danger
moi aussi ma mère à eu un cancer du sein, moi aussi j'avais peur et j'ai aussi une grosse poitrine mais quand j'ai eu un doute j'ai fait 5 cabinets de radiologie pour avoir un rdv le lendemain
heureusement le resultat était négatif ce que te souhaite aussi de tout coeur alors fonce prend rendez-vous tu as déjà attendu trop longtemps

je te fais plein de :kiss: et nous attendons de tes nouvelles
V
49 ans dans l'est de la France 1353
coralie664 a écrit:
ma peur et due a mes antécédent ma mère et ma grand mère on eu des cancer du seins


IDEM pour moi.
Ma mère s'en est sortie et j'avoue que moi aussi j'ai peur, mais c'est bien pour cela que je n'ai pas traîné.
D
50 ans italie 156
coralie il faut que tu bouges car il faut penser a tes 3 enfants et ton mari.
Tu es en train de te rendre malade peut etre pour rien et je l'espere...
Dans la vie il n'y a pas que des cancers surtout au niveau du sein (des kystes, des calcifications et des nodules benins)
Vas y fonce chez ton généraliste et penses positifs!!!
Je suis de tout coeur avec toi..moi aussi g eu des gros problemes de santé et si aujourd'hui je n'avais pas persevéré je suis sur qu'a cette heure je ne serais pas en train de te parler.
Gros bisoux et courage.
A tout problème y a une solution, ne t'en fait plus...
Debora
45 ans oise 158
Merci pour tout vos encouragement .Je vous annonce officiellement que j'ai enfin pris rendez-vous chez mon medecin traitant.
Merci a tous plus de nouvelle plus tard.:)
D
50 ans italie 156
je suis hyper contente tu peux pas t'imaginer...courage et a bientot.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Félicitiation Coralie, le 1er pas vient d'êter franchie.
61 ans Pays Basque 375
Voilà des bonnes nouvelles!

Bravo pour ton courage !

Lâches pas la rampe, accroches-toi!
45 ans oise 158
Un petit message pour donner de mes nouvelle.
Je suis toujours attente de ma mamografie.
2 mois d'attente c long.
Mon rendez vous et le 16 mai sa approche.Et plus sa approche moin g le sommeil facile.Mais sa vas allez .
Prochain message au allentour du 17 mai.
56 ans 14650
coralie664 a écrit:
Un petit message pour donner de mes nouvelle.
Je suis toujours attente de ma mamografie.
2 mois d'attente c long.
Mon rendez vous et le 16 mai sa approche.Et plus sa approche moin g le sommeil facile.Mais sa vas allez .
Prochain message au allentour du 17 mai.


C'est sure que 2 mois ca fait très longue. Tu n'as pas pu avoir une rdv plus tot ? :(

En tout cas je te souhaite bon courage pour le 16 mai, ca va vienir vite maintenant.
45 ans oise 158
et non pas de place plus tot alors je prend mon mal en paciense
P
44 ans 4
Quoi? Tu dois attendre 2 mois pour une mammo??!!
Je ne sais pas où tu vis mais c'est incroyable, normalement, au moindre doute, on te fait une mammo en urgence!
Il y a quelques mois, j'ai senti une boule sur un de mes seins, j'ai directement pris un RDV avec un centre de radiographie pour faire une mammo. J'ai vu un gynéco qui m'a même dit que ce n'était pas obligatoire car il pensait que ce n'était rien (ben oui je suis jeune). Comme je flippais, je suis qd même aller faire ma mammo... Il s'est avéré que je n'avais rien du tout. Bref, entre le moment où j'ai senti une boule et le moment où on m'a certifié que je n'avais rien, il s'est passé à peine 2 semaines, plus ça aurait été trop de stress!
Maintenant pour toi, ça ne sert plus à rien d'avancer la date vu que tu arrives au bout de tes 2 mois d'attente mais sache-le pour la prochaine fois, qd t'as un truc qui t'inquiète vraiment, fais le forcing!
45 ans oise 158
j'ai essayer mais on m'a envoyer chiez.C comme sa et c tout.Et comme je n'est que tres peu d'argent et que je ne peu pas avancer et ben on fait attendre.
La medecine a deux vitese je connais.........Tu peu payer ta tout de suiste un rendez vous...............Tu peu pas ben a dans deux mois.
P
44 ans 4
Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à l'argent...
Moi ça m'a couté 85€, même si je suis très loin d'être Crésus, je les avais qd même de côté et j'ai préféré les donner vite que de rester dans le stress.
Maintenant c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse de faire attendre les gens qui n'ont pas d'argent, surtout si ça retarde les éventuels soins!
Bon courage Coralie et tiens nous au courant
B I U