MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne pas supprimer les annonces vulgaires?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de blâmer les autres pour le fait que les filles ne désirent pas répondre à ton annonce ou à tes MP et te remettre  
toi en question, parce que le " les autres ils font des messages pas gentils et ça me décrédibilise à moi qui veut faire des ballades et tout et tout " franchement j'ai du mal à y croire...
47 ans Laxou 567
Brefjaicree a écrit:
Bonsoir

Exemple sur la 1ere page :
"Je recherche une femme ronde pour des moments plutôt sexe"

L'image de VLR en patit.
l'image de la gente masculine en patit fourcément aussi....

Il y a pleins d'annonces de ce genre là meme si le titre n'est pas aussi cru ç chaque fois.....


l'image de vlr ? t'es dépositaire de l'image de marque du site ?
L'image de la gente masculine ? pareil ?

et alors ? tu crois qu'une femme ronde peut etre asexuée et ne peut pas recherché également et uniquement ce genre de chose ?
dis toi bien mon jeune ami, que s'il ya ce genre d'annonce, c'est qu'il ya une demande.
Il a les doux reveurs qui pensent qu'avec leur discours a l'eau de rose, ca vas être assez rassurant pour en etre attirant. ( a défaut surement [peut être] que le monsieur le soit de lui même..)

Et comme le dis " l'autre" .. Le sexe n'est sale que s'il est bien fais ...
Moi je te propose un truc, même si tu semble etre un vecteur d'idée pour amélioré le site.
Et si tu laissais un peu les gens faire ce qu'ils veulent ..

Et après toi de ton coté tu gère cela par mp. il me semble que l'on a parlé de ton avatar avec le chateau de disney déja ? ça ne mords pas top ta peche ? :lol:
47 ans Laxou 567
Angia a écrit:
Brefjaicree a écrit:
Sauf que les filles deviennent méfiantes y compris avec les mecs qui ne cherchent pas du tout cela.
Donc si, je suis indirectement concerné.
Surtout que j'ai moi-même passé des annonces.

Moi ce qui me rend méfiante c'est le mec qui envoie des MPs copié/collé à toutes les filles du forum (voire même à certains mecs, parce qu'il ne prend pas le temps de lire les profils).



Comme celui la par exemple ? ça fais trois fois qu'il me " branche" et il a fallut que je sois assez CLAIR cette fois ci pour qu'il capte un peu ...

GROSBOULET511 a écrit:
Bonjour à toi, comment vas tu?
Tu serais belle comme j'aime, vraiment très jolie, Tu voudrais que je t’envois ma photo ?
Voici Mon adresse électronique : jeparalapecheenmassejecopiecolleetjeregardepaslesprofils@laposte.net Écris-moi et au plaisir de t’envoyer ma photo
:D


donc a un moment oui, les filles sont méfiantes, mais pas parce que le gars est clair, directif et pragmatique, mais plutot parce que certains hommes on tendance a rapidement oublié quil ne faut pas les prendre pour des quiches sans cervelles ..
51 ans 35 10308
abshinte a écrit:
Comme celui la par exemple ? ça fais trois fois qu'il me " branche" et il a fallut que je sois assez CLAIR cette fois ci pour qu'il capte un peu ...

GROSBOULET511 a écrit:
Bonjour à toi, comment vas tu?
Tu serais belle comme j'aime, vraiment très jolie, Tu voudrais que je t’envois ma photo ?
Voici Mon adresse électronique : jeparalapecheenmassejecopiecolleetjeregardepaslesprofils@laposte.net Écris-moi et au plaisir de t’envoyer ma photo


:lol: :lol: :lol:
Oui voilà. Dans le genre "je me tire dans le pied tout seul comme un grand", c'est parfait.
Au moins, le mec qui cherche une nana pour des moments sexe, je pense qu'il est largement plus sincère.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
abshinte a écrit:
Comme celui la par exemple ? ça fais trois fois qu'il me " branche" et il a fallut que je sois assez CLAIR cette fois ci pour qu'il capte un peu ...

GROSBOULET511 a écrit:
Bonjour à toi, comment vas tu?
Tu serais belle comme j'aime, vraiment très jolie, Tu voudrais que je t’envois ma photo ?
Voici Mon adresse électronique : jeparalapecheenmassejecopiecolleetjeregardepaslesprofils@laposte.net Écris-moi et au plaisir de t’envoyer ma photo


:lol: :lol: :lol:
Oui voilà. Dans le genre "je me tire dans le pied tout seul comme un grand", c'est parfait.
Au moins, le mec qui cherche une nana pour des moments sexe, je pense qu'il est largement plus sincère.


Tout à fait d'accord! et le vulgaire, ce n'est pas celui qui est direct mais plutôt celui qui cache (maladroitement) ses intentions.
45 ans 2032
MademoiselleK a écrit:
Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de blâmer les autres pour le fait que les filles ne désirent pas répondre à ton annonce ou à tes MP et te remettre toi en question, parce que le " les autres ils font des messages pas gentils et ça me décrédibilise à moi qui veut faire des ballades et tout et tout " franchement j'ai du mal à y croire...


Bingo !!

Heureusement qu'il aime les balades, tu me diras, parce qu'il s'est bien fait envoyer balader le pauvre chéri.
47 ans Laxou 567
maintenant si yen a une parmis vous qui aimerais bien que je " lui tires les cheveux" mais tout ceci avec romantisme partage bla bla bla" on peut directement eviter de perdre son temps avec une ballade, et l'employer nettement plus agréablement ^^.
Et prommis je la respecterais avant et après ( pendant ? ben c'est comme elle voudras :lol: ...)

Ps désolé je fais pas les mecs ... hein boulet511 ^^
( ni les nanas qui vous mp en réponse, mais qui ne savent vraiment pas ou elles ont mal ^^..) :lol:
49 ans Paris 81
Angia a écrit:
Brefjaicree a écrit:
Sauf que les filles deviennent méfiantes y compris avec les mecs qui ne cherchent pas du tout cela.
Donc si, je suis indirectement concerné.
Surtout que j'ai moi-même passé des annonces.

Moi ce qui me rend méfiante c'est le mec qui envoie des MPs copié/collé à toutes les filles du forum (voire même à certains mecs, parce qu'il ne prend pas le temps de lire les profils).


Donc t'essayes de me coller une reputation usurpee....Ce que tu dis pas (pour faire ton intéressante auprès de tes copines?)c'est que le dit mail je demandais juste un avis sur un message que j'ai tapé et donc pourquoi personne y répondait... c'est tout!
Donc oui j'ai écrit aussi aux mecs VOLONTAIREMENT pour la avoir leur avis aussi. ;)
J'ai pas a me justifier mais va voir le nombre de membres inscrit sur VLR et revient nous dire si j'ai ecrit a toutes les filles du site. :roll:

De memoire il me semble que c'est toi qui a repondu par "pas interessée", a coté de la plaque donc, puisque je demandais gentiment un commentaire (que certains ont eu la politesse de me faire et que je remercie à nouveau au passage)....
51 ans 35 10308
Tu te trompes, moi je ne t'ai pas répondu.
Les réponses elles t'ont déjà été faites (un peu sur ce fil, et beaucoup sur l'autre fil que tu as initié sur "comment séduire une ronde en étant mince", en particulier).
Je pense que tu devrais arrêter de répondre sur ce fil parce que tu te fais plus de mal que de bien à chaque fois.
Si tu veux que les gens s'intéressent à toi, arrête de faire tourner tes conversations autour de tes annonces et des annonces des autres, ce n'est pas la partie la plus fondamentale du forum et c'est une partie que plein de gens ne lisent pas. Participe activement aux autres rubriques du forum, donne ton avis, qu'on te connaisse un peu.
49 ans Paris 81
C'est ce que je faisais avant que vous me tombiez toutes dessus....
De plus dans ce fil il n'etais pas question au depart de parler de mes annonces , c'est poupoule je crois qui a pris un malin plaisir a detourner le sujet initial.
47 ans Laxou 567
Brefjaicree a écrit:
C'est ce que je faisais avant que vous me tombiez toutes dessus....
De plus dans ce fil il n'etais pas question au depart de parler de mes annonces , .


ben par la bande ne discrédite tu pas les autres annonce , pour toi te faire valoir et te faire passer pour le preu chevalier blanc, le sauveur romantique et pleins de bonne intention, faisant façe et combattant bravement l'armée des dragons male libidineu et plein de mauvaise intentions, alors que toi tu ne veux que te balader main dans la main avec les filles, jouer a la marelle, et leur offrir une glaçe a deux boules ?
ça vas j'ai tout bon ?

Ce que t'as pas compris c'est que les filles, la elles ont pas besoin d'être sauvé, ni être prise pour des jambons..

Elle veulent bien souvent, un mec qui assure et qui assume.
Qu'il soit romantique ou plus terre a terre.
47 ans Laxou 567
et je précise que je ne suis pas ni en compétition ni avec toi, ni avec qui que ce soit hein ? je ne recherche rien. même si j'ai posé une annonce, c'etait juste un peu beaucoup pour le lol. et de toute façon les deux nanas qui m'on répondu ne savaient vraiment pas ce quelle voulaient ou chercher elle même :lol:
49 ans Paris 9874
abshinte a écrit:
et je précise que je ne suis pas ni en compétition ni avec toi, ni avec qui que ce soit hein ? je ne recherche rien. même si j'ai posé une annonce, c'etait juste un peu beaucoup pour le lol. et de toute façon les deux nanas qui m'on répondu ne savaient vraiment pas ce quelle voulaient ou chercher elle même :lol:


Comme quoi on peut avoir des reponses sur ce forum! :D
47 ans Laxou 567
poupoule a écrit:
abshinte a écrit:
et je précise que je ne suis pas ni en compétition ni avec toi, ni avec qui que ce soit hein ? je ne recherche rien. même si j'ai posé une annonce, c'etait juste un peu beaucoup pour le lol. et de toute façon les deux nanas qui m'on répondu ne savaient vraiment pas ce quelle voulaient ou chercher elle même :lol:


Comme quoi on peut avoir des reponses sur ce forum! :D


comme le disait Michel Blanc dans le film marche a l'ombre : t'es con, pour une fois que j'ai pas été obligé d'employer la menace :lol:
49 ans Paris 81
abshinte a écrit:
Brefjaicree a écrit:
C'est ce que je faisais avant que vous me tombiez toutes dessus....
De plus dans ce fil il n'etais pas question au depart de parler de mes annonces , .


ben par la bande ne discrédite tu pas les autres annonce , pour toi te faire valoir et te faire passer pour le preu chevalier blanc, le sauveur romantique et pleins de bonne intention, faisant façe et combattant bravement l'armée des dragons male libidineu et plein de mauvaise intentions, alors que toi tu ne veux que te balader main dans la main avec les filles, jouer a la marelle, et leur offrir une glaçe a deux boules ?
ça vas j'ai tout bon ?

Ce que t'as pas compris c'est que les filles, la elles ont pas besoin d'être sauvé, ni être prise pour des jambons..

Elle veulent bien souvent, un mec qui assure et qui assume.
Qu'il soit romantique ou plus terre a terre.



t'es sur que c'est de moi dont tu parles? je me reconnais pas du tout dans la description.

Cela dit en créant ce topic je tenait a faire remonter qu'actuellement les serviettes et les torchons sont melangees...d'autres rubtriques permettraient de diversifier un peu tout ca....et un peu plus claires vu le nombre de mecs qui mettent des annonces dans cherche mec" pour chercher une fille.....

Je suis pas uniquement fleur bleue, c'est pas blanc ou noir la vie....il faut savoir être mesuré et comprendre que le sexe n'est pas tout!

Enfin a lire ton post j'ai une nouvelle reponse a propos de mes annonces, c'est deja ca.


Par contre j'avoue que tu me fais peur à parler de "competition". Les JO c'est pas ici, personne ne l'est avec personne, on est juste sur l'homme propose , la femme dispose (celons ses gouts)
B I U