MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexée, votre avis sur mon maillot porté ?

A
29 ans 10
Bonjour :) Je viens tout juste de m'inscrire même si je traîne souvent sur ce site et ce depuis bientôt 2 ans ! Je suis en surpoids (Vous l'auriez jamais  
deviné :D )et je dois bientôt partir en vacances à la mer! Problèèèèème, trop complexée, et incapable de savoir quel maillot me va..quel maillot ne me va pas.. je n'ai pas l'habitude de me montrer et j'avoue que ça me semble très dur. Je suis vraiment très, complexée.
Bref, j'ai finalement acheté ce maillot..qu'en pensez-vous ? Je veux des avis sincères!


Merci d'avance <3

http://www.imagup.com/img/Amelyiana/822561.html
44 ans 2419
Tu n'as pas être complexée, tu es très bien. Le haut te va bien, mais je trouve le bas un peu trop juste. ;)
51 ans 35 10308
Tu peux tout à fait porter ce style de maillot sans problème, tu es très mignonne.
Par contre je pense aussi que le bas est un peu trop juste, à mon avis il faudrait une taille au dessus.
R
39 ans 15384
Tu es très bien,en effet ! :)
Comme Petshopgirl je trouve la culotte un peu juste par contre.
A
29 ans 10
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'avoue être vraiment très stressée à l'idée de.."choquer" sur la plage :roll:
Quant au bas, oui j'ai la même sensation..mais j'ai l'impression que c'est surtout la forme qui ne me va pas très bien non ? Un style ' shorty-boxer" n'irait pas mieux ?
R
39 ans 15384
Annastasia a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'avoue être vraiment très stressée à l'idée de.."choquer" sur la plage :roll:
Quant au bas, oui j'ai la même sensation..mais j'ai l'impression que c'est surtout la forme qui ne me va pas très bien non ? Un style ' shorty-boxer" n'irait pas mieux ?


Un petit boxer aussi ce serait pas mal! Mais cette forme là te va bien je trouve,donc si tu as envie de rester dessus,tu peux.

Choquer? Mais qui est ce que tu choquerais? Tu as un corps absolument normal,et qui est plus es,très bien proportionné...
Franchement tu fera plutot des envieuses avec de jolies formes si féminines!
A
29 ans 10
Merci Owlie, tes compliments me touche beaucoup :) Mais les gens ne sont pas tendres! toujours là à critiquer pour rien et à force j'avoue que j'ai perdu totalement confiance en moi..surtout que j'ai eu une prise de poids très rapide!

J'irai en magasin demain essayer une forme boxer ! :) Je verrai bien !
51 ans 35 10308
Je trouve aussi que tu as de jolies formes féminines, tu n'as pas à t'inquiéter ni essayer de les cacher.
Le seul problème donc c'est la taille de la culotte, parce que là, comme ça te "scie" un peu les hanches, je pense que justement ça attire le regard sur cette partie là et ça la fait paraitre plus large qu'elle n'est. Mais ce type de maillot à la bonne taille (donc qui épouse tes hanches et ne les cisaille pas) ira très bien. Mais un boxer-short, pourquoi pas, essaye si tu veux, mais n'aie pas peur de ce maillot.

Et les gens qui critiquent (je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer, mais comme tu dis les gens sont bizarres parfois) tu les emmerdes! ;) Et tu te dis qu'ils doivent avoir une vie bien malheureuse pour trouver du plaisir à critiquer les autres.
A
29 ans 10
Merci de ta réponse Angia :)
Je vais suivre vos conseils et aller essayer le même bas la taille au dessus et un boxer ! Je vous tiendrai au courant, je pense encore poster des photos pour vous demander conseil :)
A
29 ans 10
J'ai retrouvé le bas d'un vieux maillot, j'ai vite pris des photos pour demander votre avis ! Il est noir, et j'me demandais si c'était pas mieux justement..ça attire le regard sur le haut et non sur le bas, je trouve !
Mais pour la short " shorty', je trouve que ça fait ressortir mon ventre dans le mauvais sens :roll: Je sais pas, je sais pas vraiment si je sais me montrer objective!
http://www.imagup.com/img/Amelyiana/822569.html
http://www.imagup.com/img/Amelyiana/822569.html
40 ans Belgique 7319
Du meme avis que les autres pour la premiere photo le bas trop juste mais c'est pareil sur les autres photos avec les culottes noires. Si je devais choisir entre les trois photos je prendrai quand meme la culotte a fleurs.
R
39 ans 15384
Les culottes noires,je préfère,mais elles seraient mieux un poil plus hautes,j'ai l'impression ;)
B I U


Discussions liées