MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot grossesse??

R
39 ans 15384
Hello les filles,

Il fait très chaud par chez moi,mais il y a une piscine et une base de loisirs très sympa,donc j'aimerais bien m'y rendre et m'y baigner surtout.
Souci,mes maillots  
d'avant grossesse,en deux pièces c'est pas trop ca!
Avec mon ventre de femme enceinte de 7 mois bientot 8,bah les petites culottes glissent,c'est pas confortable.
Les hauts sont trop petits car j'ai pris des seins ...

Bref,quel genre de maillot pourrais je prendre,de grossesse,ou un simple une pièce ferait l'affaire? Sachant que je veux du soutien a la poitrine ;)
Et du sobre,pas de gros motifs ou de frous-frous.

Merci :D
V
74 ans 5070
Va chez décathlon il y en a à pas trop cher et il y a le choix en modèle, moi j'ai pris un tankini pour éviter que ça me sert trop le ventre.
A
29 ans 10
J'ai vu des maillots grosses à Kiabi il y a quelques jours :) Ils étaient plutôt simplistes, mais bien faits je pense ! Tu devrais peut-être aller y jeter un oeil ;)
S
39 ans 3289
nature a écrit:
Va chez décathlon il y en a à pas trop cher et il y a le choix en modèle, moi j'ai pris un tankini pour éviter que ça me sert trop le ventre.


+1 j'y ai acheté le mien, un modèle une pièce qui maintenait bien ma poitrine (100E) et qui était très agréable à porter et surtout je l'ai payé que 15 euros, vu que ej ne l'ai porté que 5 fois, je suis contente de ne pas avoir mis plus cher.
B I U


Discussions liées