MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot 2 pièces ?

111 ans 707
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, c'est bientôt les vacances pour moi et je suis confrontée à l'épreuve maillot de bain...
1 pièce ou 2 ? telle est la question .
Vous mettez  
quoi vous?
33 ans Var - 83 22
Coucou Calypso26 !

Perso pour moi c'est toujours 2 pièces malgré ma corpulence (168cm - 100kg - 110E - T50) tout simplement parce que c'est en 2 pièces que je me sens bien :D

J'ai déja essayé le 1 pièce, je suis pas à l'aise dedans, j'ai l'impression que ça me colle partout (et c'est un peu le cas tu me diras :lol: ) !

Après l'alternative c'est le tankini, à toi de voir !

Mais le bon maillot c'est celui dans lequel tu te sentiras bien !

Bisous
111 ans 707
Merci de ta réponse :)
Bon bah moi j'ai craqué pour un deux pièces , jme suis dit " m**** à la fin arrete de vivre pour les autres ! Fais toi bronzer à la plage et au diable le regard des autres"
J'ai un 1 pièce mais ça c'est seulement pour la piscine de ma résidence :)

voila une photo, vous en pensez quoi?

http://imageshack.us/p...ages/155/2012080611104000.jpg/
100 ans 153
Le maillot est super !
Jusqu'à présent j’optai pour les maillots une pièce histoire de cacher le plus possible..
Cette année j'ai passé le cap et je me suis offert un deux pièces mais je le gardais pour la plage, pas pour la piscine haha :lol:
44 ans 1044
J'aime beaucoup ! tu as eu raison d'opter pour le 2 pieces =)
111 ans 707
Merci :)
On a le même raisonnement "2 pièces pour la plage/ 1 pièce pour la piscine" nan mais oh ! on va pas s'empecher de bronzer ouais !
111 ans 707
Dorys a écrit:
J'aime beaucoup ! tu as eu raison d'opter pour le 2 pieces =)


Merci :)
J'ai peur de paraitre ridicule mais bon :s apres tout ... on s'en fou
50 ans Face au vent 5339
Je Ne pensais pas remettre de bikini... Et finalement, voir les filles sur la plage m'a levé mes réticences. J'ai vu des filles très rondes qui portaient magnifiquement leurs 2-pièces.
Alors j'ai mis le mien tout à l'heure, et ai reçu à cette occasion de jolis compliments de la part de Mr Capucine (qui est partial, je sais, mais c'est son regard à lui qui m'importe le plus), et surtout aucun regard choqué d'autres baigneurs.
Et c'est cool, parce que niveau maintien je préfère 1000000 fois plus mon bikini, qui ne bouge pas quand je nage et même quand je fais la crétine aquatique avec mes enfants.

Mon mari me disait : ce qui rend beau ce n'est pas la plastique, mais la confiance qu'on dégage. :D
111 ans 707
Capucine a écrit:
.

Mon mari me disait : ce qui rend beau ce n'est pas la plastique, mais la confiance qu'on dégage. :D


Wow... Jolie phrase :)
Il a tout à fait raison Mr Capucine car on attire bien plus les regards en cherchant à se cacher :)
50 ans Face au vent 5339
Merci Calypso ;)

Je précise : nous étions sur la plage qui est sur mon avatar... Ca rajoute au bonheur, et alimente la confiance, de faire le plein de jolies choses :lol:
54 ans Périgueux 2993
Eh bien pour moi aussi ça sera le 2 pièces ... Mon mari m'a aider à "trancher" et à ces yeux .... c'est mieux ! Qu'à cela ne tienne ....
O
46 ans Deux-Sèvres (79) 29
bonjour,

Mon oursonne s'est enfin décidée à troquer son une pièce très moche pour un 2 pièces coloré de chez à fond la forme et waouh quel changement. Elle a elle même dit qu'elle se sentait bien dans un 2 pièces.

J'en suis tout tourneboulé. Mais quel chemin de croix pour trouver un 90E à mettre avec un 40 dans le commerce.

Auriez vous des liens ou sites pour que je puisse enfin lui offrir une garde 2 pièces?

Merci
Un mari amoureux.
B I U


Discussions liées