MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous faire l'amour tout habillé?

13610
j'adore faire l'amour habillée.
j'ai fais des trous dans mes habits, aux endroits stratégiques (nénés, foufoune et cul-cul) et quand je fais du sesque ben j'enlève juste les protections des trous  
et hop...
comme ça je reste habillée, je montre pas mon corps et j'attrape pas froid.
47 ans 2914
Je déteste ça.
49 ans Seine Maritime 743
Ambre a écrit:
j'adore faire l'amour habillée.
j'ai fais des trous dans mes habits, aux endroits stratégiques (nénés, foufoune et cul-cul) et quand je fais du sesque ben j'enlève juste les protections des trous et hop...
comme ça je reste habillée, je montre pas mon corps et j'attrape pas froid.


Ambre, j'adore tes réponses à ce genre de questions! :D

Moi, en vrai, je trouve que c'est bien mieux nu (et en prenant son temps) ou de temps en temps à la va vite, vêtements retroussés, mais vraiment pas trop souvent, quand même!
53 ans Belgique 3287
Avec les pantys l'hiver c'est pas pratique... demande à Yojik... ;)
60 ans 91 25732
graindethe a écrit:
Ce n'est pas la question d'aimer ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on a, parfois, pas le temps de se déshabiller lol


Et puis ça dépend où on est... Faudrait pas finir au poste de police non plus... :oops: :oops: :oops: :lol:
58 ans cherbourg 1409
et puis si c'est dehors et qu'il fait froid, brrrrrrrrrrrr
181
Patty a écrit:
graindethe a écrit:
Ce n'est pas la question d'aimer ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on a, parfois, pas le temps de se déshabiller lol


Et puis ça dépend où on est... Faudrait pas finir au poste de police non plus... :oops: :oops: :oops: :lol:


Justement ça pourrait être marrant de le faire au poste...

:mrgreen:
60 ans 91 25732
Mais au poste y séparent pas les messieurs et les dames ? ;)
47 ans pas de calais 2048
Moi j'ai repondu autres, j'adore faire l'amour avec des chaussettes en laine, la meme chemise de nuit que Caroline Ingalls et mon peignoir, et SURTOUT oui SURTOUT, je n'oublie pas mes bigoudis sur la tete, et mon peignoir en courtelle!
Ca excite Zom, tu peux pas savoir :oops:
Bien evidemment, je mets un soutif coeur croisé de Playtex couleur chair mais j'enlève ma gaine parce qu'avec la gaine c'est pas pratique :roll:
13610
Misskazu.... je t'adore :lol:
47 ans pas de calais 2048
Ambre a écrit:
Misskazu.... je t'adore :lol:

:kiss: :oops: :oops: :oops: merci moi aussi ;)
43 ans Somewhere, over the rainbow... 40
J'ai répondu OUI dans la mesure où je ne songeais qu'aux moments où on crève d'envie mais qu'on est dans un endroit qui ne s'y prete pas (comme dans une réunion de famille ! Si si je vous assure ! :lol: )
Pour les autres moments, j'aime bien la nudité TOTALE ou alors en lingerie ou déshabillé sexy ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oui, mais sans culotte, ni string etc... :oops: :oops:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Oui.......et non.
Enfin ........voila ça depend du lieu du moment si ça doit etre vite fait ou deguster
Vous voyez ce que je veux dire ;)
264
Ambre a écrit:
j'adore faire l'amour habillée.
j'ai fais des trous dans mes habits, aux endroits stratégiques (nénés, foufoune et cul-cul) et quand je fais du sesque ben j'enlève juste les protections des trous et hop...
comme ça je reste habillée, je montre pas mon corps et j'attrape pas froid.


organisation !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U