MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillots: 1 pièce ou bikinis?

44 ans 2883
Voila, question qui n'est pas du tout de circonstance, mais je me demandais:
pour celles qui vont à la plage, à la piscine ou à la rivière, quels types de maillots  
portez-vous?

Quelles couleurs?

Que pensez vous des rondes qui s'assument et qui portent des bikinis, voir font du topless (si elles ont une poitrine qui le leur permet evidemment, cad qui n'auront pas de soucis de soutient)?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour aller à la piscine le dimanche matin avec Bibou et Lolo, c'est maillot 1 pièce genre nageuse Est-Allemande... Blindé de partout!

Maintenant, dans la piscine à Toulouse de Tata, c'est 2 pièces, voire une pièce mais que du bas, voire des fois sans rien quand elle part bosser et que je suis seule dedans avec Lolo...

Donc voilà, après, les rondes, elles sont comme les pas rondes, je pense qu'elles peuvent tout à fait faire ce qu'elles veulent, qu'elles aient du ventre, des seins "lourds" (je sais, j'en ai!) ou pas...

Le tout est qu'elles se sentent à l'aise.

Je connais des rondes qui font du naturisme, cela ne leur a jamais posé de soucis... Le tout est de s'assumer un minimum ;)
48 ans 10768
pour ma part, je mets des 2 pièces composés le plus souvent d'un soutien gorge bandeau ou un triangle bien "enveloppant", et d'un short ou une culotte qui englobe bien ce que je veux pas trop voir "déborder" :lol:

le noir amincit mais je préfère d'autres couleurs : rouge, bleu, vert... et l'an dernier j'ai désespérément cherché un maillot 2 pièces blanc à ma taille, sans succès :( peut-etre cette année je trouverai...

pour ce qui est des rondes qui s'assument en bikini ou monokini, tant qu'elles se sentent bien c'est le principal ;), et je ne vois pas pourquoi il faut s'interdire ce genre de trucs si on en a envie ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Quand je faisais 85 kgs, j'ai mis un joli bikini 2 pièces sur la plage mais je n'étais pas franchement à l'aise. Et aujourd'hui, avec les 20 kgs que j'ai pris depuis cette année là, ben c'est une pièce obligatoire !! Je n'aime pas ce ventre double et mes bourlets du dos, donc ceci explique cela.

Mais si d'autres rondes assument, je vois pas où est le problème !
44 ans 2883
ok: perso, l'année dernière, je n'avais QUE des bikinis.
Ayant la peau trés blanche et trés fine, je n'enlève le haut que quand je suis allongée sur le ventre, pour bronzer sans trace dans le dos, les rares fois où ça m'arrive de faire bronzette.
Dans mes maillots:

- un rose fushia: mais je suis dégoutée, l'elastique s'est écaillé, donc ya plus. J'avais l'impression d'être un bonbon anglais: tout blanc tout rose dans le bleu turquoise de la piscine hihi...
- un 2 pièces vert/bleu: il coutait pas cher, c'est pas du tout mon style habituel
- j'en ai un bleu foncé une pièce écrase-sein: notament pour aller faire du canoe ou des sports nautiques: mais il est trop petit maintenant, j'imagine...

Va falloir renouveller ma garde-robe niveau maillots :)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je mets lai deux alors une piece kaki et u autre deux piece avc bandeau et shorty
bikini....dans mon appart 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une pièce invariablement ! Je n'imagine mm pas les bourrelets du ventre exposés à la vue de tous :?
X
84 ans 2365
2 pièces. Il faut dire, je n'ai jamais été vraiment convaincue par les 1 pièces: soit ils s'arrêtent trop bas au niveau de la poitrine, soit ils soutiennent rien, et en général c'est rarement des couleurs au top pour ailleurs que dans une piscine communale. Voilà ce qui explique en partie mon choix pour les 2 pièces.

3 maillots au compteur:
- 1 tankini bleu marine avec des palmiers dessus (de 2004, et cette année je l'avais dans mes bagages aux baléares et il est resté dans les bagages sans sortir)
- les 2 pièces, ce sont des boxers tous les 2 pour le bas. Le haut de l'un est un haut coupé comme un soutif, et l'autre mi-brassière, mi-soutif. L'un est blanc avec des dessins graphiques et fleuris tout plein de peps, et l'autre est kaki avec des détails rose clair.

Cette année, vu que je partais seule en vacances, j'ai eu plus de mal à m'assumer sur la plage... Enfin quoique... toute façon j'ai eu l'art de poser ma serviette à côté de personnes aussi rondes que moi, donc après tout... mais je la posais le plus près possible du bord, pas trop près non plus histoire qu'on me prenne pas pour une mégaovercomplexée que si elle pouvait elle poserait sa serviette dans l'eau :lol: . Etant donné que j'alterne en générale 30 minutes bronzette, 15 minutes dans l'eau... faut pas que je sois trop éloignée je me vois mal traverser toute la plage en bikini :?

Topless par contre ça ne me viendrait jamais à l'esprit. J'ai des seins hideux, la peau très claire à cet endroit (vous me direz, c'est normal vu qu'en général c'est la moins exposée au soleil 8), et puis je me sentirais toute nue d'abord :shock: (sans compter le fait que je m'en fous du topless, d'être bronzée là aussi, vu que c'est une partie de mon corps que je montre quand même jamais)


Tiens, c'est marrant un sondage bikini alors que dehors il neige et il fait glacial :D
M
39 ans 3802
soit un une pièce noire très couvrant short compris


soit un tankini (enfin quand j'aurai perdu ces 25 kg car 42 :cry: ) kaki avec culotte ceinturée et avec poche et haut fines bretelles... de quoi montrer mon nombril car il dévoile peu de mon bide

pour le moment c le une pièce 'je complexe en maillot' car pas le choix, je rentre plus dans l'autre
43 ans 78 3901
Eh bien avant l'été dernier, je ne mettais que des maillots 1 pièce et encore je crois que j'enlevais jamais le t shirt que j'avais sur moi, même jusqu'à aller dans l'eau avec... l'été dernier, je suis partie avec 3 maillots dont 2 pièces normaux et un 2 pièces tankini boxer, ben je les ai mis tous les trois et je dois dire que j'étais bien. J'appréhendais un peu le regard des autres et finalement, je me suis rendue compte qu'on me regardait pas plus que ça... et que ça fait du bien de sentir la brise et le soleil sur son corps ;)
2 étaient fleuris dant les tons mauve/violet et un plusieurs couleurs dans les même tons avec des motifs en tout genre !
35 ans Mons -Belgique- 168
J'ai un tankini bleu turquoise pour la piscine et un bikini noir pour la plage, je n'aime pas trop les 1pieces, pour le bronzage déjà, c'est pas top..
43 ans Somewhere, over the rainbow... 40
Je me rends compte que je suis pas du tout à la page coté maillots de bain !! C'est quoi un tankini siouplait ????

Sinon, la question c'était bikini ou 1 pièce ? Ben la dernière fois que j'ai porté un 2 pièces (brassière et shorty...c'est p-e ça le tank :lol: ) j'avais 18 ans et ma peau était bien plus ferme qu'elle ne l'est aujourd'hui ! Pour l'heure, c'est une pièce noir et bleu au niveau de la poitrine, fines bretelles avec dos un peu comme une brassière, vous savez, qui se rejoignent dans le dos comme si c'était croisé ? Enfin , bref !

Voilà !
Mais je compte bien remettre un 2 pièces un jour ! :lol: Un peu plus de muscu et de self confidence et je déboule sur les plages telle Ursula andress ou Halley Berry aux cotés de 007... (pardonnez l'orthographe sans doute inexacte :oops: )
41 ans Bruxelles 7458
Les 3 (une pièce, deux pièces et mono) selon les personnes et l'endroit évidemment. ^^
Par contre je le faisais même avant de m'accepter physiquement alors ai pas vraiment de "mérite", ça me semble normal de pouvoir moi aussi faire ce que je veux. ;)
T
36 ans 14
bah moi jusqu'a l'année dernière je prenais un vieux maillot de bain un pièce noir très pratique pour la piscine mais très féminin !
et l'année dernière je me suis décidée !! Ma mère m'a offert une journée en thalasso donc je me suis acheté un beau milot une pièce toujours bleu flashi avec un beau décolleté et des fines brettelles !
il avait l'air de plaire cet été sur la plage...
B I U