MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillots: 1 pièce ou bikinis?

A
74 ans 703
Bikini forever.
Une pièce j'aime pas, ça ne me tient pas la poitrine.
Donc c'est un rouge imprimé blanc motifs "tahitiens" et forme triangle en haut, et un autre noir, classe, qui  
ressemble en gros à une culotte et un soutif mais version étanche (c'est le principe même, me direz-vous... ;) )
Si je me sens à l'aise je fais du monokini pour éviter les marques (mais je ne cours pas comme pamela et jasmine, dans ce cas là, j'aurais trop peur de me prendre un coup de gougoutte dans la figure :lol: )
42 ans 4907
alors j'ai mit autre car je porte un tankini (qui n'est pas un bikini selon moi) Je ne peut pas porter de 1 pièce à cause de mon hypertrophie mammaire (soutien pas assez) et je n'ai pas trouver de bikini me soutenant assez.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tiens c'est marrant, il y a un mois je répondais "invariablement le 1 pièce" et là je me disais que le 2 pièces pourrait être envisagé.

Bien sûr pas le mini mais avec un slip qui monte jusqu'au nombril pourquoi pas ;)
bonjour à toutes,

Moi, çà dépend, j'en ai plusieurs, des unes et des deux pièces.

En fonction de mon poids du moment et de la situation.

Pour la piscine, je met une pièce, sauf quand j'arrive à maigrir et à bien présenter. Pour la plage ou la maison, c'est deux pièces. Ils sont gaies, vifs et coloré.

J'ai essayé le bandeau, çà soutien pas assez. Le triangle non plus.

Je préfère balconnet, histoire de bien les mettre en valeur ! faut aussi que quelque chose attire, car c'est pas la cellulite ni la culotte de cheval qui le fait !

Mais bon, même si je ne suis pas à l'aise à chaque moment, je passe quand même à l'acte, y'a pas de raison que je me prive. Je me raisonne et me dit qu'il y a mieux, mais qu'il y a pire !
52 ans 1707
Moi je suis adepte des 1 pièce transbronzant, ben oui, avec un tissu qui permet de bronzer à travers ! Ca n'a jamais été un succès commercial mais j'en trouve encore en VPC.

En revanche vous mes faites envie avec vos bikinis, faut que j'y songe, mais mon problème c'est que je suis allergique aux baleines. Pas les baleines bleues, hein, mais les baleines des sous-tifs à balconnets ! C'est déjà pas évident de trouver des sous-tifs, alors des maillots...
Une idée d'où trouver des bikinis en 46 sans balconnet ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle

le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.

sinon depuis qqs annees j'achetais des tankini chez decathlon, bon maintien et jolies couleurs. mais j'avais envie d'assyer qqc de plus sexy que le tankini (je fais un peu de sport, des abdos, donc je peux recommencer à montrer un peu mon ventre)

mais je pense que le deux pieces sera réservé à la maison, piscine et terrasse, et le une piece pour la plage ;-)
(courageuse mais pas temeraire, marilyn :lol: )
56 ans 14650
Tankini pour moi - J'ai deux noir et un rouge.

Les maillots une pièce ne sont pas flatteurs et le bikini montre un peu trop.
48 ans 10768
marilynt a écrit:
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle

le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.

coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ? :D
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
marilynt a écrit:
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle

le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.

coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ? :D

euh je parlais du deux pièces fushia :mrgreen: :oops:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
oui je vous dirai !!

j'ai hesité, parce que 50 EUR c cher et en plus les codes promo ne s'appliquent pas à la collec boccolini (c'etait une bonne suprise !!!)

bref, j'espere qu'il vaut le coup.
54 ans Mons / Belgique 2229
ben moi, je ne mets que des 2 pièces (les 1-pièces ne soutiennent pas assez la poitrine) alors que les 2, un tit haut avec des armatures (souvent je trouve chez Hunkemoller, il font les bikinis avec les hauts taille soutien-gorge) et le bas, culotte emboittante ou bien shorty... !

et puis, celui que n'aime pas, il n'a ka pas regarder :o)))

bizous à toutes et vivement l'été !!!!
44 ans 2883
ouais...
je fais le tour des trucs VPC pour trouver quel mayot je veux mettre sachant qu'il fera tout:
plage, piscine du quartier, piscine municipale.

Moi non plus, je connaissais pas trop les tankinis.
Par contre, des une pièce, y'en a des hyper sexys (un oeil sur la collection AdametEve ouaahhhh jusqu'en XXXL... pas trop mal, en tout cas pas trop cher
jusqu'en taille 46 (je...r la piscine municipale, hihi)
celui là aussi (jusqu'en 46) et vue de profil, celui-là, il parait ...mais on voit rien sur la photo...)

Enfin bon, il y a tellement de maillots interessants en une pièce aussi que je sais pas trop où donner de la tête :D
Mais je me demande si je vais pas chercher du coté de ceux qui permettent de bronzer sous le maillot aussi en même temps
B
46 ans Nancy 746
:oops: je suis la seule à avoir répondu topless :?: :?: :?:
j'achète toujours des bikinis mais avec la culotte haute pour cacher le bourrelet et quand je suis sur mon transat ou sur ma serviette à la plage, j'enlève le haut, que je remets pour aller me baigner
hors de question d'avoir des traces de bretelles, je déteste ça !!!
44 ans 2883
bouleton a écrit:
:oops: je suis la seule à avoir répondu topless :?: :?: :?:
j'achète toujours des bikinis mais avec la culotte haute pour cacher le bourrelet et quand je suis sur mon transat ou sur ma serviette à la plage, j'enlève le haut, que je remets pour aller me baigner
hors de question d'avoir des traces de bretelles, je déteste ça !!!


Ben vu que j'ai la peau sur la poitrine hyper fragile, et que j'ai une touffe de cheveux énorme sur la tête, quand je suis de face au soleil, j'enlève pas les bonnets, mais je descends les bretelles, et quand je suis sur le ventre, il m'arrive de dégrapher le soutif, mais de toute façon, j'aurais pas beaucoup de marques vu que j'ai les cheveux qui m'empéchent de bronzer là si je ne fais pas bien gaffe à les relever, ce que j'oublie la moitié du temps.
S
37 ans france 2687
:arrow: pour aller nager en piscine en hiver, en général 1 piece ou 2 piece sport ( et encore faut trouver un beau model)

:arrow: pour la plage, 2 piece type bikini
B I U