MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi faire le 31?

37 ans 3404
romantica a écrit:
Si si je m'y prends la veille
En plus il fait tres froi


t'as le choix c'est comme a qui veut gagner des roubillons :D !
t'appelles un ami  
?
tu fais le 50-50 ?
tu demandes l'avis du public ?

Je m'explique :

t'appelles un ami : t'es tout seul ? ah oui moi aussi .. on se fait une soirée DVD ?

tu fais le 50-50 : j'hésite a appeler un tel ou un tel ... Et si je restais au chaud chez moi ? ou si j'allais faire la fête dans un bar ???

tu demandes l'avis du public : tu demandes à VLR et en gros si les gens sont comme moi, bah ils savent pas trop :? ..........

bon courage bisous :) !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
romantica a écrit:
Si si je m'y prends la veille
En plus il fait tres froi


t'as le choix c'est comme a qui veut gagner des roubillons :D !
t'appelles un ami ?
tu fais le 50-50 ?
tu demandes l'avis du public ?

Je m'explique :

t'appelles un ami : t'es tout seul ? ah oui moi aussi .. on se fait une soirée DVD ?

tu fais le 50-50 : j'hésite a appeler un tel ou un tel ... Et si je restais au chaud chez moi ? ou si j'allais faire la fête dans un bar ???

tu demandes l'avis du public : tu demandes à VLR et en gros si les gens sont comme moi, bah ils savent pas trop :? ..........

bon courage bisous :) !


Moi j'ai mieux !
Tu prévois une soirée entre amis trankillou dans sa petite ville d'Angers... Et ben non tu finis chez Noub et Aspha pour le réveillon du 31 ! Magique ! :lol: (et tellement mieux.... pour Aspha & Noub... ! ) :oops:
37 ans 3404
Noub a écrit:
Moi j'ai mieux !
Tu prévois une soirée entre amis trankillou dans sa petite ville d'Angers... Et ben non tu finis chez Noub et Aspha pour le réveillon du 31 ! Magique ! :lol: (et tellement mieux.... pour Aspha & Noub... ! ) :oops:


bah voyons :D !!!! contre ma volonté mais bien contente quand même :D !
181
:teddy: moi je vais faire du sexe :teddy:
V
106 ans 5489
Eugenik a écrit:
:teddy: moi je vais faire du sexe :teddy:

Ben voyons... content pour toi...
Moi surement aussi... mais delà à le crier sur les toits... il y a un monde !
Toi avant de faire une bise à ta douce pour la bonne année... toi tu rentrera popol au garage... sympa...
:roll:
37 ans 3404
Eugenik a écrit:
:teddy: moi je vais faire du sexe :teddy:


c'est suyper chouette de le savoir !

pfffffffffffffff y en a :roll: !
47 ans pas de calais 2048
Ben moi je fais reveillon tranquillou, en famille avec Zom et les enfants, je trouve que c'est galere de feter les reveillons avec des petits et comme je ne souhaite pas les faire garder par quelqu'un, et bien je vais faire cela tranquille à la maison en cuisinant des petits plats que les enfants adorent, et on va jouer avec eux, toutes facons les hypocrisies de nouvel an, j'aime pas trop ca ;)
ben ecoutez la question c'est "vous allez faire quoi"?
eugenik repond
point
apres que cavvous plaise ou pas c'est comme ca, moi par exemple ca me gave de lire des pages de tchats sur un forum entre 3 personnes et pourtant je cite pas les personnes pour leur dire"wé genial mais...jmen branle" :roll:
181
Aucun humour...
13610
Moi je sais pas encore... peut-être que je vais, je vais.... je vais faire quoi???

Manger des sucettes :D
Oué je vais faire ça, j'ai plein de chouppa choups :arrow:
V
106 ans 5489
Eugenik a écrit:
Aucun humour...


Scuse moi mister ... j'ai été méchant avec toi... meaculpa et patati at patata ! :lol:
181
Faut dire qu'on a pas tous une vie aussi remplie que la votre ici...

Putin que ça me gave cette limitation de temps...
V
106 ans 5489
Eugenik a écrit:
Faut dire qu'on a pas tous une vie aussi remplie que la votre ici...

Putin que ça me gave cette limitation de temps...


et oui nous sommes tous passés par là... mais tu seras toujours limité par le temps après ! mais 1 ou 2 min max entre 2 messages lol ! Aller patience ;)
37 ans 3404
Mamzelle_Emma a écrit:
ben ecoutez la question c'est "vous allez faire quoi"?
eugenik repond
point
apres que cavvous plaise ou pas c'est comme ca, moi par exemple ca me gave de lire des pages de tchats sur un forum entre 3 personnes et pourtant je cite pas les personnes pour leur dire"wé genial mais...jmen branle" :roll:


chacun son humour et pourtant on en a tous hein !

allez bonne soirée !
Titange49 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ben ecoutez la question c'est "vous allez faire quoi"?
eugenik repond
point
apres que cavvous plaise ou pas c'est comme ca, moi par exemple ca me gave de lire des pages de tchats sur un forum entre 3 personnes et pourtant je cite pas les personnes pour leur dire"wé genial mais...jmen branle" :roll:


chacun son humour et pourtant on en a tous hein !

allez bonne soirée !



voilà ca doit etre une question d'humour simplement, j'en ai aucun c'est pour ca que je comprend pas les "delires" de dialogues à la con sur 3 pages tres certainement
B I U