MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est un garçon !

47 ans paris 416
Franchement notre bébé avait vraiment envie qu'on le voit car on ne voyait que ça, il était placé pour :D
Pour les prénoms, je suis d'origine juive et mon  
mari est d'origine musulmane donc je voudrais un prénom qui lui "parle" de ses origines ! En fait on pensait donner un prénom arabe pour une tite nénétte (Lilah) et un prénom hébreu pour un tit garcinou. On penche pour Noah, qu'en pensez-vous ?

Bisous !
60 ans 43 659
très joli , mais très a la mode donc un peu répandu...
40 ans En haut à droite 2485
Félicitations :bbb: :bbb:

J'aime bcp le prénom Noah (et je suis à la recherche d'un prenom pour mon petit garçon à naitre aussi), mais mon homme n'aime pas trop... Alors on continue de chercher ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi Noah, j'aime bcp...
certes il y en a bcp mais je connais des Michels, Nicolas, Julien et ils en sont pas morts...lol
37 ans 92 / 69 5897
Super !


On veut toutes les nouvelles presque 'au jour le jour' !
60 ans 91 25732
Noah c'est très joli ! Félicitations pour le petit bonhomme ! :bbb: :angel:
52 ans grenoble 2486
:bbb: felicitations :bbb:

moi,j'ai un petit noé ;) et je ne trouve pas que Noah soit tres repandu (je travaille dans une ecole maternelle,il n'y en a pas un! ;) )
47 ans paris 416
Je suis contente que ça plaise comme prénom !

Moi j'adore ce prénom et surtout sa signification en hébreu "la sérénité" car c'est comme ça que je vis ma grossesse qui se déroule pour l'instant super bien.

Je n'ai eu aucune nausée (incroyable mais vrai), je ne prends pas de poids, je suis en pleine forme, c'est le top avec mon tit mari bref je suis HEUREUSE !!

Je touche du bois pour que ça continue !

Ma deuxième écho officielle est le 29 janvier, je vous raconterai tout ça !

Bonne année à toutes et à tous, plein d'amour, de tendresse et de bébés en pleine forme pour 2006 :lol:

Bisous !
60 ans 43 659
dragibus a écrit:
:bbb: felicitations :bbb:

moi,j'ai un petit noé ;) et je ne trouve pas que Noah soit tres repandu (je t
ravaille dans une ecole maternelle,il n'y en a pas un! ;) )


en fait je crois qu'il s'agit du même prénom mais dans deux langues differentes.lesquelles je sais pas trop en hebreux : noah et noé en français sans doute...
B I U