MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir des yeux....

V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
et moi j'ai envie de lui montrer ma chatte.
Elle s'appelle Rhapsodie, elle est blanche avec des taches de pelure rayée un peu partout, elle a  
une truffe rosée, est très joueuse et câline, et a une habitude très drôle : elle plonge sa patte dans le pot de mousse au chocolat pour bien le finir, puis lèche le bout de sa patte. Adorable. :lol: :lol: :lol:


haaaaa les chattes....
voir une chatte cochonne ici
48 ans evesham 1732
MissAko81 a écrit:


Oh ouiiii =D> , surtout quand c'est mûr et que ça g.... :scrambleup:
:lol:
perverse!!!!!
pervese mémère!!!! :lol: :lol:
58 ans cherbourg 1409
36.15 magasa
trois minutes de bonheur supreme

robe de chambre en polaire vert pale
chaussons bien emboitants

le tout pour la modique somme de 345.52 euros ht, frais de PORC non compris

36.15 kinenveu

la vérité est ailleurs.... 8)
42 ans 3006
magasa a écrit:
36.15 magasa
trois minutes de bonheur supreme

robe de chambre en polaire vert pale
chaussons bien emboitants

le tout pour la modique somme de 345.52 euros ht, frais de PORC non compris

36.15 kinenveu

la vérité est ailleurs.... 8)


:lol: :lol: :lol: Magasa trop fort, on s'associe que je montre aussi ma boule de poils pour gagner plein de sousous ? Ma p'tite memere Rhapso :D
F
47 ans 4
Rouhhh on ne peut po porler de toutes les formes de sexualité ??? serait-ce un forum sectaire ??? :?



sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)
V
106 ans 5489
facetieux a écrit:
Rouhhh on ne peut po porler de toutes les formes de sexualité ??? serait-ce un forum sectaire ??? :?



sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)


Mais c'est qu'il en remet une couche en plus... et la finition c'est pour quand ? :lol:
37 ans 3404
facetieux a écrit:
Rouhhh on ne peut po porler de toutes les formes de sexualité ??? serait-ce un forum sectaire ??? :?



sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)


heuuuu faut-il vraiment répondre ?

c'est parce que c'est un forum de rondes et de ronds qu'obligatoirement c'est un forum de rencontre hein :? ........... !!!!!
37 ans 3404
Aspha a écrit:
et moi j'ai envie de lui montrer ma chatte.

Elle s'appelle Rhapsodie, elle est blanche avec des taches de pelure rayée un peu partout, elle a une truffe rosée, est très joueuse et câline, et a une habitude très drôle : elle plonge sa patte dans le pot de mousse au chocolat pour bien le finir, puis lèche le bout de sa patte. Adorable. :lol: :lol: :lol:


oui oui elle est très douce, je l'ai caressé plus d'une fois et hummm n régal sous les doigts: D !!!

ahhhh rhapso miam je te croquerais bien de désire et d'envie :oops: !

oups ah pardon c'est la mauvaise chatte :oops: !
60 ans 91 25732
facetieux a écrit:
huuummm voyons.....un forum qui s'appel "vivelesrondes"...bingo j'aime les rondes !!!....un topic "sexualité"...... :roll: ...... :roll: ....l'exhib et la masturbation...le semble faire partie de cette catégorie... :roll: ......Non non me suis po trompé !!! :D


Vivelesrondes, t'as bon.
Forum Sexualité, t'as bon.
Exhib et masturbation ? Là ça se gâte ! Parler de sexualité, ça ne veut pas forcément dire s'exhiber en se chatouillant le trilili devant une cam.

Ici nous parlons sexe effectivement, de façon ludique, amusante, médicale parfois. Et parler de sexe veut bien dire aborder la sexualité, on va pas échanger la recette des poires au vin (cherchez pas d'image cochonne y en a pas !). Mais par contre, les visionnages par cam, les photos coquines, les dialogues hot... Ben non c'est pas là.

Mais à mon avis tu tapes cam coquine sur un moteur de recherche et ça devrait faire ton bonheur ! ;)
48 ans evesham 1732
facetieux a écrit:

sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)
je veux que tu mordes mes boutons d'acnée!!!! :lol: :lol:
42 ans 3006
facetieux a écrit:
Rouhhh on ne peut po porler de toutes les formes de sexualité ??? serait-ce un forum sectaire ??? :?



sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)


Sisi on en parle. Mais on ne propose pas son corps, surtout sur un forum qui est visité par des ados aussi. Ca fait limite prostitution, et il y a des forums de RENCONTRE qui sont faits pour ça. Sexo on discute de nos problèmes, et on s'échange des AVIS, pas des PROPOSITIONS.
60 ans 91 25732
Sujet de dissert : Quelle est la différence entre poster un sujet et passer une annonce ? T'as une heure Facétieux ! ;)
37 ans 3404
richard_the_second a écrit:
facetieux a écrit:

sinon....vous pouvez me contacter en MP ! j'mords pas....enfin pas trop ! :lol: :D ;)
je veux que tu mordes mes boutons d'acnée!!!! :lol: :lol:


miam richard lol !
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Sujet de dissert : Quelle est la différence entre poster un sujet et passer une annonce ? T'as une heure Facétieux ! ;)


Qui osera corriger ? :lol:
37 ans 3404
moi j'oserais bien faire le sujet de dissertation :oops: ! j'ose ou j'ose pas ? :lol: !