MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche partenaires pour sport au Neoness de nation

39 ans 53
Coucou les filles :P

je recherches des partenaires de sport pour aller en salle sur nation; les horaires seraient a voir ensemble; si cela interesse certaines d entre vous... :D  

je vais aussi a la piscine de montreuil...
2137
Je vais à celui de Quai d'ivry, mais avec la carte on peut aller dans tous les neoness non??

Si oui je peux aller à celui de Nation aussi! :D
39 ans 53
justement; j ai demande; on a acces a toutes les salles; j ai choisi nation par commodite surtout pour la semaine; car je vis a montreuil et je travaille a rueil malmaison; j ai des horaires decales et je bosse a mi temps; pour le samedi je n ai pas de contraintes..... tu as des preferences?
39 ans 53
si c est tot le matin , je peux aller dans une autre salle, pas de souci, ou le midi
2137
Je vais avec ma cousine à quai d'ivry car on est la bas en 5mn en voiture mais quand on y va pas Nation en metro est à 10mn de chez moi donc ca m'arrange aussi!

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'horaires, il faut juste que je m'organise une semaine à l'avance pour savoir qui garde mon bébé.

Il y a du monde la bas?
39 ans 53
il parait que c est moins frequente; apres ... a voir selon les jours et les heures
39 ans GRADIGNAN 82
Je souhaite m'inscrire à Ivry par commodités n'ayant pas de voiture et habitant alfortville. Et plutôt le matin à l'ouverture.
34 ans 1
coucou les filles moi c'est elie !
personnellement je m'était inscrite a neoness à côté de la tour effeil, super bien mais en heure de point impossible de faire quoi que ce soit, du coup je me suis désinscrite en attendant qu'il ouvre d'autre salle

la j'ai vu qu'il en avait ouverte une à quai d'ivry (à 10 minutes de ma fac) donc je chercher une partenaire pour y aller ?

et je veux bien aller sur nation de temps en temps ^^
M
40 ans 1
Slt les filles jhabite alfortville je cherche kelkun qui veus bien ce joindre a moi a neoness de ivry
39 ans 53
:(
personne pour l accompagner a nation?
33 ans Versailles 879
ARMU a écrit:
:(
personne pour l accompagner a nation?


je veux bien t'accompagner à Nation, mais ça dépend des jours où t'es dispo, et surtout, si je peux aller au Neoness de Nation si à la base je suis inscrite à celui de la Motte Picquet Grenelle.

^^
39 ans 53
L'abonnement est valable pour tous les Neoness ;
alors moi, je peux y aller le lundi matin, jeudi matin ainsi que samedi et dimanche toute la journée, je finis mon travail trop tard en semaine pour y aller le soir ; pendant les vacances scolaires je suis disponible aussi le soir
voilou :D
33 ans Versailles 879
ARMU a écrit:
L'abonnement est valable pour tous les Neoness ;
alors moi, je peux y aller le lundi matin, jeudi matin ainsi que samedi et dimanche toute la journée, je finis mon travail trop tard en semaine pour y aller le soir ; pendant les vacances scolaires je suis disponible aussi le soir
voilou :D


j'suis dispo mercredi matin, jeudi matin et vendredi toute la journée. ^^
c'est nickel alors! on se recapte par mp
N
42 ans 3
Bonsoir,

Inscrite depuis plus de 6mois chez neoness d'Ivry mais présente seulement une dizaine de fois :( , je souhaiterais rencontrer une partenaire motivée pour y aller ensemble disponible surtout le matin la semaine

à Deux ou même à plusieurs c'est tellement plus simple de se motiver pour le sport lol :D

j'attends de vos nouvelles les filles
M
31 ans 37
je suis aller a neoness nation aujourdhui avec une vlrienne pour découvert!!! Je vais m'y inscrire. C'était super Si on se rejoignait tous ce serait super!!! :)
B I U


Discussions liées