MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau régime

40 ans Bruxelles 1226
Coucou tout l'monde..
je passe voir l'actualité lol :lol:
Voilà j'ai commencer un régime avant hier
je mange que des légumes a la vapeur!
je devais me pesée , mais j'ai pas  
voulue car la balance m'effraye tjs autant!
donc j'ai mesurer mon contour du ventre avec un metre rubans ,
je faisais 104 de tour de ventre, et ce matin j'en faisais 100!!
c génial qd mm la vapeur!! lol
c'est un peu dégeu ( a mon gout ) enfin ca depend quoi!!
car ya certains légumes qui passent super bien a la vapeur , mais d'autres... :x
donc voilà souhaitez moi bon courage..
c'était un post sans importances , c juste pour m'encouragez , et jsuis déjà fière de moi d'avoir perdu 4 cm de tour de taille en 2 jours! :lol:
52 ans grenoble 2486
QUE DES LEGUMES?
hum pazs du tout equilibré et dans quelques jours bonjour les envies de gras et de sucre...m'enfin ce que j'en dit...po bon pour ta santé... :(
52 ans 2024
Bon courage Gwen ;)

Puis comme dit Dragi, bonjour les carences avec que des légumes ;)

Mets beaucoup d'épices, des herbes arômatiques, de l'ail, des oignons, tout ce qui relève le gôut, je pense qu'en faisant revenir ces compositions dans uns poèle anti adhésive et qu'après tu mélange le tout aux légumes à la vapeur, cela devrais le faire. ;)
40 ans Bruxelles 1226
C vrai suis d'acc' avec toi dragibus mais bon je compte pas faire unr égime strict , enfin j'ai commencé a la vapeur , et je v ajouter petit a petit , certains aliments ( pas tres gras ) pour justement pas que je perd ma motivation!

merci a vous deux pour les encouragement..
et merci a hibis pour les conseils ;)
52 ans 2024
Pas de quoi ma grande, mais fais quand même attention à toi ;)

Bisouilles
25680
Tu sais Gwen, même les végétariens ne mangent pas que des légumes, c'est vraiment mauvais pour la santé.

J'avais une copine qui c'était amusé à faire ca pensant bien faire, et bien résultat elle c'est retrouvé avec de l'anémie !

Rajoutes des protéïnes (toffu par exemple pour les proteines) et des légumes et fruits crues.
Autorise toi un laitage par jour et aussi un sucre lent (pain - pâtes - riz) aussi une fois par jour.

Tu ne veux pas de gras, fait toi des palts en papillottes, du poulet des légumes et des herbes aromatiques et hop au four sans matières grasse ou alors juste un petit filet d'huile d'olive

Tu peux cuire plein de choses comme ca et aussi à la vapeur, poisson, viande blanche.

Faire une cure de légumes ok mais pas plus de 2 jours ou 3 jours par mois, et puis il faut boire aussi n'oublie pas !

Non vraiment là, tu cours vers le yoyo, alors fait attention (ca me rappelle une histoire de soupe au choux tout ca)
40 ans Bruxelles 1226
Merci pour les conseils Anne , sauf que l'anémie je l'ai déjà depuis ma naissance lol arf!!!
bah je vais suivre tes conseils , mais j'ai peur que célà me fasse pas perdre aussi vite du poids , ( mm si je sais qu'il faut le temps qu'il faut et que c pas tjs bon de maigrir vite ! )
bah jte laisse jverrais ce que ca donne ;)
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
Merci pour les conseils Anne , sauf que l'anémie je l'ai déjà depuis ma naissance lol arf!!!
bah je vais suivre tes conseils , mais j'ai peur que célà me fasse pas perdre aussi vite du poids , ( mm si je sais qu'il faut le temps qu'il faut et que c pas tjs bon de maigrir vite ! )
bah jte laisse jverrais ce que ca donne ;)


Bé alors, si tu le c pourkoi tu veu le faaaaaaaire!? :-p
40 ans Bruxelles 1226
Parceque j'ai 20 ans et que g fait régime pratiquement toute ma vie , et que c franchement embetant de devoir faire des régimes pendant des mois entiers...
je sais je suis pas tres courageuse mais bon c comme ca chez moi hélas..
56 ans Out of Africa... 4355
Et si pour une fois tu arrêtais de maltraiter ton corps et apprenais à manger juste équilibré (arf... je chais, ché dur !!!) mais au moins tu n'aura plus besoin de faire de régime ensuite... parce que là, tu es parti pour te prendre la tête pendant le longues, longues, longues...années !
Bisous
40 ans Bruxelles 1226
Merci caline pour ta compréhension , mais je m'assume pas comme ca
et puis je suis bcp rejettée des garcons...
je tombe tjs sur des malades ou des gens qui veulent du mal
sauf que la j'suis avec un gars depuis 10 jours je l'aime bcp..
il se moque de mon physique et m'aime comme je suis
mais celà me suffit pas , m'accepter comme ca , c pas possible..
je n'ose montré mon corps , m'habiller gai.. me mettre en valeur...
enfin bref la prise de tete est déjà prise quoi :x
52 ans grenoble 2486
pourtant t'as l'air jolie comme un coeur et puis le garçon t'a abordé alors que t'es en rondeurs non?
quand aux vetements,s'il y a une chose que ce site m'a apprise c'est de ne pas attendre la minceur pour vivre...donc,ose...en plus je trouve qu'ils font des efforts quand meme malgré le choix reduit...
une alimentation equilibrée serait plus indiquée...
bisous
40 ans Bruxelles 1226
Merci dragibus c adorable de ta part ca :oops:
bah en faite on c connu sur internet... j'apréhandais le fait qu'il me juge physiquement mais je lui en ai aprlé avant et il a appris a m'aimer comme ca...
ca m'aide mais ca ne fait pas partir mes complexes...
40 ans QUÉBEC!! 1622
je trouve ca bien que tu te sois motiver a "suivre un regime", mais je crois que tu peux reprendre bcp plus de poids que ceux que tu vas perdre. Je te souhaite quand meme bonne chance gwen afin de taccepter comme tu es ou avec kelke kilos en moins et je te souhaite aussi la meilleure des chances avec ton nouveau copains

prends soin de toi

PS: je me joinds au autres pour te dire que tu es jolie ca te fait un avis de plus!!!

aller :D
40 ans Bruxelles 1226
Re merci les filles ...
bah moi aussi j'ai peur de reprendre du poids...
mais bon , ca passe ou ca casse .. dirais je
j'ai déjà perdu 34 kilos... mais ca fait 4 ans mnt
aujourd'hui jsuis a 80 kg pour 1m65
jvous assure que qd je sort ds la rue jsuis hyper déprimée!!
bon jsuis tjs joyeuse a la maison , sur mon pc...
mais une fois dehors..
par ex : aujourd'hui jsuis aller en ville avec ma soeur faire du shopping!
bah g croisé que des filles habillées a la mode , pas toutes minces mais pas avec des bourlets de partout comme moi !
jme sens visée en mal.. jme sens un peu bousculée..
g l'impression que les autres filles rondes et mm plus rondes que moi l'assume mieux , et du coup elles ont + de succés que moi!
j'aurais aimer assumer mais j'peux pas , du moins pas maintenant..
on me dit souvent t'es jolie MAIS......
t'es jolie MAIS.....si tu perdais du poids!
enfin bon , c comme ca dirais je .. on choisis pas d'etre ce qu'on est ..
B I U