MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fé trop chaud!

M
41 ans 3727
C'est affolant! J'suis devant mon pc, là! Le boitier ouvert bien sur depuis qqes semaines (po envie que le processeur me pete ds les doigts!!). :onfire:

Et j'me rend  
compte que dehors c'est po mieux: pas moyen de rester au soleil plus d'une minute et à l'ombre c'est pas beaucoup mieux... :crazyeyes:

Je...
pète un cable, là! :silly:

Dsl, j'vous laisse tranquille! :roll:


Au fait, en rapport avec la chaleur et comme c'est le forum "J'assume ou pas".
Lesquelles d'entre vous s'assumment avec un temps pareil (vetements legers legers - meme presqu'à poil avec une chaleur pareille!!! lol) ou pas (col roulé jusqu'au menton kelke soit la hauteur du mercure dans le thermomètre) ou même un peu entre les deux...

Commentaires bienvenus...
54 ans Seine et Marne 118
Moi j'ai rien coché mais je suis entre les deux derniers...

Je privilégie les matières légères et souples.
Les jupes ne sont pas si courtes mais légères et fendues pour laisser circuler l'air. Je préfère les bermudas aux shorts et les tops sont généreusement décolletés mais je ne montre ni mon ventre ni le haut de mes bras. Si je mets un top à fines bretelles, je porterai également une chemise en voile. Voilà, Voilà ;) Et vous ?
M
41 ans 3727
J'ai mis que 3 options pour pas faire trop compliqué (Hé ho! J'suis po un intellectuel de première moi, lol)!

Basiquement, c'est:
- J'assume po du tou
- Je me triture pas trop l'esprit mais j'suis quelque fois un peu gênée
- J'assume complètement

A mon avis t'irais plutôt dans la 2ème...
54 ans Seine et Marne 118
D'ac, je prends celle là !
43 ans 93 22
Pour le top, pas de problème, je mets un débardeur fine bretelle, mais tout de même assez long pour camoufler un peu mon ventre.

Pour les bas, c'est la cata, j'ai horreur des pantacourts (qui ne vont mais alors pas du tout), je n'ais aucun short (et puis pour bosser c'est pas l'idéal), et les cuisses nues sous une jupe bonjour l'irritation.
Alors du coup, c'est pantalon long, je vous raconte pas comme j'ai chaud.

Mer armes de survies : ventilateur chez moi et ua boulot - brumisateur en permanence avec moi.
P
42 ans 2577
dis moonbeam, t'es dur avec nous ... :oops:

c'est pas evident de répondre :shock:

moi, c'est pantalon long ou jupe longue avec le haut a l'airmais pas trop moulant ;)

heu, t'es obscédé toi ??? 8) hi hi hi
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:

heu, t'es obscédé toi ???


Moi? Noooonnn! Obsédé, oui! ;)
P
42 ans 2577
haaaaaaaa ok !!! tu fais parti de ces fameux pervers du net !!! :shock:

les obsédés de 1ere, les beaux parleurs pour attirer les filles dans ton lit !!! pfffffffffff tu me déçois :cry:

et en plus sur un site pour les femmes rondes, tu es pire que tout 8)

hi hi hi
M
41 ans 3727
Ben tu sais pas?
Les lunettes noires, c'est pour dissimuler mon regard vide de toute humanité :robot:
P
42 ans 2577
d'accord, tout s'explique maintenant ...

je t'ai découvert sous son véritable visage (koi qu'on ne le connait pas finalement ;) )

attention a toi :twisted: (je rigole :oops: )
42 ans 69 4262
Ben si, maintenant nous on le connait! je viens de le voir avec toi, pitililou!
C'était sympa le chat! bisous à vous deux!
1147
Moi aussi je me situerais entre les 2 derniers...des camisoles à fines bretelles j'en porte...j'ai des shorts qui m'arrive a la mi-cuisse et des jupes je ne suis pas capable de les porter plus bas que le genou....j'ai de belles jambes alors je les met en valeur voyez-vous ;o)...mais des décoltés...j'en met pas trop...parce que...contrairement à la moyenne des rondes...des seins...j'en ai pas bcp...mais vraiment pas...je ne portes que du 40C en fait c'est vraiment la partie de mon corps qui me complexe le plus mes seins...st'é...je rêves d'Avoir un beau décolté mais c'est impossible dans mon cas...bon je suis pas venu ici pour vous parler de mes seins lollll....bon revenons au vêtements ;)...des pantacourts j'en portes...et côté couleur...croyez pas ceux qui vous dise que le blanc ne vous fait pas et que ca grossit ...pantacourt blanc avec une camisole blanche avec une belle ceinture d'une autre couleur pour la démarquation...y'a rien de plus beau et le blanc...à haute température c'est une couleur que vous allez adoré...et elle est en plus à la mode cette été...bon je ne suis pas une experte en mode...mais je donne mon point de vue ;o)...et le tissus...je ne vois pas pourquoi tout le monde en parle...personnellement le tissus ce n'est pas un critère que j'ai quand c'est le temps de m'acheter des vêtements...mais c'est sur que c mieux un morceau de linge qui se lave à la machine à laver...c moins compliquer...mais bon

Voilà...:o) c'est tout
moi, c'est plutôt le 2... quoi que le 3..., non, le 2

Aujourd'hui, c'était 'tite robe latino noire et rouge au dessus du genou et décolté V assez pas mal, pas de manches... Short hyper court ou mini... ça va pas non !!! Je commence à peine à m'assumer moi !!!

En ce moment, jupes longues ou courtes (tjrs au dessus du genou minimum) et hauts en tout genre : bustier, top, épaules largement découvertes, grand décolté... tout y passe... ma faiblesse est ailleurs et la montrer serait une folie pure pour moi... même dans ma petite robe à fleurs, je peux pas m'empêcher de marcher raide et le souffle couper pour essayer de cacher... devinez ? Le reste du corps, j'assume, mais ça !!! J'arrive pas ! Sniff !!!

Euh... Moonbeam ??? T'es vraiment obsédé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ;) Et bien tu as bien raison de l'être ! :lol:

:P J'ai bien essayé de te trouver sur le tchat... en vain ! d'abord, je trouve jamais personne...

Bon, je vais me coucher !
482 a écrit:
Moi aussi je me situerais entre les 2 derniers...des camisoles à fines bretelles j'en porte...j'ai des shorts qui m'arrive a la mi-cuisse et des jupes je ne suis pas capable de les porter plus bas que le genou....j'ai de belles jambes alors je les met en valeur voyez-vous ;o)...mais des décoltés...j'en met pas trop...parce que...contrairement à la moyenne des rondes...des seins...j'en ai pas bcp...mais vraiment pas...je ne portes que du 40C en fait c'est vraiment la partie de mon corps qui me complexe le plus mes seins...st'é...je rêves d'Avoir un beau décolté mais c'est impossible dans mon cas...bon je suis pas venu ici pour vous parler de mes seins lollll....bon revenons au vêtements ;)...des pantacourts j'en portes...et côté couleur...croyez pas ceux qui vous dise que le blanc ne vous fait pas et que ca grossit ...pantacourt blanc avec une camisole blanche avec une belle ceinture d'une autre couleur pour la démarquation...y'a rien de plus beau et le blanc...à haute température c'est une couleur que vous allez adoré...et elle est en plus à la mode cette été...bon je ne suis pas une experte en mode...mais je donne mon point de vue ;o)...et le tissus...je ne vois pas pourquoi tout le monde en parle...personnellement le tissus ce n'est pas un critère que j'ai quand c'est le temps de m'acheter des vêtements...mais c'est sur que c mieux un morceau de linge qui se lave à la machine à laver...c moins compliquer...mais bon

Voilà...:o) c'est tout


40C???? euh ya un pb là lol
1147
40 C...c la grandeur de mon soutient-gorge...
B I U