MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme qui allaite ( milking )

F
75 ans 1
Moi j aimerai tant etre juste sucé de mes tetons
49 ans Paris 8
Bonjour, c'est effectivement une pratique sexuelle particulièrement apprécié chez certains hommes dont je fais partie.
Bonjour, je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité, mais je ne dirais pas non pour partager ce type de moment avec respect.
Je suis situé en île de France , dans le (94) , voicie mon numéro sait - ont jamais si le coeur vos en dit de rendre un homme heureux le temps d'un moment unique et tellement désiré.

M Esteves Bruno , 29 ans
06-82-57-56-55

Cordialement
104 ans 348
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de sexualiser l'allaitement comme vous le faite. Les mamans ont déjà tellement de mal à pouvoir allaiter tranquillement en public sans remarques ni interdictions, si en plus c'est pour se prendre les regards d'obsédés 😱. Cette sexualisation ne va pas dans le bon sens. L'allaitement c'est donner à manger à son enfant et c'est la fonction première des seins. Si on pouvait se calmer sur leur sexualisation, je pense que ce serait une bonne chose.
Je respecte votre avis, mais je ne le soutient pas.
Je ne vois pas en quoi il y a un manque de respect a aimé ou sexualisé quoi que cela soit.
La liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence.
Si elle ont des problèmes a allaiter je ne puis que vous encourager a blâmé le système, ces magnifique lacunes volontaire et perpétuer au fil des générations.
Oui c'est bien sa fonction primaire... oui nourrir bébé, mais personne et encore moins la nature n'as indiqué que ce n'était que pour cela, car sinon il faudrait ajouter, le sex sans procréation, les préservatifs, la sodomie, les vaccins, les additifs alimentaires, les médicaments... oh la liste est longue...
Hum puis je ne vois pas en quoi en quoi j'oblige , use et abuse.
Donc en tant qu'homme libre j'ai mes propres limites a condition de ne pas bafouer celles des autres... chose qui est n'ais pourtant plus aussi répandu.
104 ans 348
Je pense que vous ne comprenez pas que c'est justement la sexualisation de la poitrine féminine qui a fait que l'allaitement est devenu une chose mal acceptée dans l'espace publique. Le système à blâmer c'est celui qui a sexualisé les poitrines donc ce que vous semblez trouver normal.
Allez sur des sites féministes et vous verrez combien l'hypersexualisation du corps de la femme pose de problème.
J'ai très bien compris votre point de vue, mais encore une fois, naturellement parlant ce que fait le système ne m'importe pas du tout.
Il n'y as pas eu d'égalité depuis le départ et il n'y en auras jamais, mais oui je suis conscient des inégalités homme/Femmes, si elles ne peuvent pas utiliser leurs corps comme bon leurs semble qu'elles blâmé ou oeuvre pour ou contre cette société.
Personnellement cela ne me regarde pas, pas parceque je ne suis pas touché, seulement je ne puis rien y faire.
Et je ne vais pas remettre en question mes envies,désirs, fantasmes,nature parceque plus de majorité de la population planétaire se fait abusé continuellement, qui plus ais nous sommes tous dans le même bateau.
Pour ma part une poitrine appartient a une femme qui est un être vivant doté de conscience et sentiment, le fait de demander a une femme s'il est possible de d'échanger et partager avec elle sous cette forme, personnellement je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre.
Que vous souhaitez défendre les femmes libre a vous , je les respecte et défend a ma façon.
Et comme vous dites la femme a été hypersexualisé et un nombre incalculable de fois, et bien il faudrait savoir d'ou viens la faute, l'évolution a donné cela, ainsi que la toute première femme a avoir dit oui , et ce oui a été perpétué, faut voir a qui cela rapporte également, j'en connais beaucoup qui ont le beurre, l'argent du beurre, la crémière, , la crémerie et la ferme.
Si ce monde est corrompue et pervertie au plus haut pointvdes 7 pêchés capitaux, ce n'ais pas moi qui faut blâmer encore une fois.
Les Hommes en tout point sont Capables du meilleur, mais surtout du pire du moment qu'il y trouvent leurs intérêts.
104 ans 348
Je laisse tomber cette discussion stérile, puis que pour vous :
- "ce que fait le système ne m'importe pas du tout." alors que VOUS (et moi) faisons partie de ce sytsème.
- "Il n'y as pas eu d'égalité depuis le départ et il n'y en auras jamais" : Effectivement ce n'est pas en ne faisant rien et en raisonnant comme ça que cela bougera.
- "Personnellement cela ne me regarde pas, pas parceque je ne suis pas touché" : Peut-être un jour aurez vous des enfants...peut-être une fille ? ou simplement avez-vous des femmes, des filles dans votre entourage...n'aimeriez vous pas qu'elle puisse vivre dans une meilleure atmosphère ?

- "Et comme vous dites la femme a été hypersexualisé et un nombre incalculable de fois, et bien il faudrait savoir d'où viens la faute, l'évolution a donné cela, ainsi que la toute première femme a avoir dit oui" donc clairement selon vous, ce serait la faute des femmes si la situation est ainsi ?...je vous souhaite de ne pas tomber sur des féministes engagées sur ce forum (heureusement pour vous, il n'y a quasiment plus personne)

Et vous dites que vous défendez les femmes ?...je serai curieux de savoir comment mais bref...inutile de continuer.

Je vous laisse à vos fantasmes lactés.
47 ans 559
oui, l'hypersexualisation de la femme c'est un gros probleme tres gros, et cette hypersexualisation j'en ai bavé!

en mince ou en ronde!



donc le sein, juste un jouet sexuel, ca suffit , punaise, il n'est aps que ca!il est aussi fragile et demande des soins specifiques ....
31 ans 14
J'ai également ce fantasme étant fan de gros seins bien lourd 🤩
B I U