MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couches nouveau né

43 ans Châtillon (92) 163
de mon côté j'ai utilisé pampers depuis la naissance et j'ai traqué les bons de réducs ou les offres en magasins auchan fait souvent un paquet acheté un paquet remboursé  
sur la carte. Sinon j'ai pris un abonnement sur Amazon plus besoin de se prendre la tête !
41 ans Strasbourg 492
Sue_ a écrit:
Depuis qu'il a 2 mois il porte des couches lavables de la marque close parent, et en complément de celles ci on utilise de temps en temps des jetables, et on continué sur les couches jetables écologiques par contre on en a trouvé de la marque de chez leclerc "Mots d'enfants", elles sont moins cheres que les Nature Babycare mais elles sont tout aussi bien ! 


Tout comme vous, on aimerait être principalement aux lavables et avoir des jetables en appoint.  

Les jetables de Leclerc sont comment au niveau composition?

Et t'utilises quoi comme lingettes?
49 ans gagny 3067
nature a écrit:
clelia_1975 a écrit:
à la mater on ns fournissait à volonté des new born de pampers et des lingettes (hors de prix la mter dc ceci explique pt ête cela) et j'en ai été très contente

j'ai continué qq'es temps les lingettes surtt pr la nuit et stop ensuite

après je pense qu'il vaut mieux chercher des bons plans sur le net car ça coûte très vite cher (type e-bay)


Je confirme pour la mater, pourtant quand j'ai demandé du rb de couche et lingette pour finir le séjour c'est limite si fallait pas que je les paye...


pr le rabe, je me suis servie ;)
Ici Pampers, les huggies on a eu des fuites, mais dés que je peux je lui en prendrais chez liddle elles sont très bien et bien moins cheros mais ils ne font pas en taille 1.

Sinon je pensait à l'abonnement Amazone faut que j'étudie les prix.
35 ans 181
angelika: :shock: jai hate de voir si elle vont faire je m'etais faite fortement recommendé cest couche loll
jespere que je naurai pas trop de fuite comme toi :?
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Sue_ a écrit:
Depuis qu'il a 2 mois il porte des couches lavables de la marque close parent, et en complément de celles ci on utilise de temps en temps des jetables, et on continué sur les couches jetables écologiques par contre on en a trouvé de la marque de chez leclerc "Mots d'enfants", elles sont moins cheres que les Nature Babycare mais elles sont tout aussi bien ! 


Tout comme vous, on aimerait être principalement aux lavables et avoir des jetables en appoint.  

Les jetables de Leclerc sont comment au niveau composition?

Et t'utilises quoi comme lingettes?


Pour les couches du leclerc : http://www.eleclerc.co...x?id=8460&ind=17393&rch=univer

Pour les lingettes, à la maison c'est lingettes lavables (de la meme marque que les couches lavables, Close Parent), on en a 20, des fois c'est justes alors on utilise du coton tout bête quand on en a plus de propres.
Dans le sac à langer on a des lingettes jetables de la marque Nature Babycare ou bien de la marque Love and Green.
40 ans 91/45 2454
Tiens j'ai vu sur vente privée y'a des couches, lingettes etc! Y'en a encore mais ça part vite :D
R
39 ans 15384
Chéri est revenu des courses avec un paquet de Pampers New Baby,suite a vos avis on s'est décidés pour celles ci ;)
Elles ont l'air si petites,ca fait bizarre ^^ :lol:

Il y en a 54,ca durera combien de temps vous pensez?
45 ans pres d'orleans 1304
6 à 8 couches par jour tu fais vite le calcul :D
1502
RaCHeLGReeN a écrit:
Tiens j'ai vu sur vente privée y'a des couches, lingettes etc! Y'en a encore mais ça part vite :D


Merci je viens de faire le plein de lingettes grace à toi :)
R
39 ans 15384
RaCHeLGReeN a écrit:
Tiens j'ai vu sur vente privée y'a des couches, lingettes etc! Y'en a encore mais ça part vite :D


Y'a déjà plus rien,c'est bête,c'est vrai que ca pars viiiite ^^
40 ans 91/45 2454
De rien !! :lol:
36 ans narbonne 2199
cath j'espere pour toi que tu n'auras pas de fuite, moi je me retrouve avec ces couches sur les bras, trop deg, heureusement j'en avais pris qu'un paquet de cette marque.

oui ici c'est change a chaque tétée donc a peu pres 8 fois par jour défois plus si caca entre 2 bib
42 ans 2505
je te conseille de ne pas faire de stock pour le moment car le choix de la marque dépend principalement du bébé et tant qu'il est pas là tu ne peux pas savoir laquelle lui conviendra le mieux :lol:

Moi à ma maternité, les couches étaient fournies et c'était des Pampers (celles qui ont une petite ligne qui vire au bleue quand bébé a fait pipi, super pratique les premiers jours)

comme ma fille semblait bien les supporter (pas de réactions allergiques ni fuites), j'ai opté pour cette marque et j'y suis toujours (je les achète sur Amazon et je me suis abonnée pour payer un peu moins cher)

Nous par sécurité, on avait acheté un paquet de Huggies taille 1 (new born aussi je crois que ça s'appelle) pour en avoir au moins quelques unes d'avance au cas où elle ne supporte pas les pampers.
Bon il s'est avéré qu'avec Huggies, il y a eu des fuites donc on a vite oublié !
D'ailleurs j'ai un paquet de je sais plus combien (une cinquantaine de couches) presque complet, j'en ai juste utilisé une :)
Si tu le veux, je te l'envoie contre fdp (ou sinon je veux bien te les amener si t'habite pas trop loin de Versailles)

En résumé, on avait un parquet new baby Huggies et Pampers, on avait tablé sur la sécurité pour être tranquille les premiers jours. Un paquet ça fait une semaine environ grand max mais ensuite les paquets contiennent plus de couches mais sont plus chers aussi :(

C'est quand ton terme déjà ?
R
39 ans 15384
Disons que Pampers ca a l'air d'etre une "valeur sure",je n'ai vu que très très peu de commentaires négatifs,ici et ailleurs et même dans mon entourage ;)
Ma BM bosse en crèche,ils utilisent cette marque,aucun problème...

Par contre je suis pas a coté de Versailles,donc si je me décide,je te paierais les fdp plutot ;)
Mon terme est le 23 septembre :)

Amazon c'est une bonne idée,parce qu'en hyper c'est pas donné!
P
37 ans poitiers 1112
Alors moi pour les couches j'utilise des lidl, même composition que les pampers mais prix imbattable (7€50 les 56).

En revanche, la plus petite taille c'est 4-9kg.

Augustin, Agathe et Inaya ont fait tout les trois des rougeurs avec les huggies et des fuites ++++.

Pampers est bien aussi mais niveau coût avec trois enfants, le budget s'envole.

En tout cas je te conseille vivement les couches lidl, elles sont vraiment top.
B I U