MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce n'est pas toujours difficile d'avoir un bb !! La preuve..

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour à toutes

Ce post est un petit message d'espoir.
Quand j'ai commencé à penser à l'idée d'être maman, j'ai commencé à parcourir ce forum et j'ai vu que beaucoup de filles  
avaient du mal à concevoir.

je me suis alors dit, qu'avec 15 ans de pillule derrière moi, si je comptais avoir un bébé en 2006, fallait que j'arrête la pillule pour laisser le temps à mon corps de reprendre sonr rythme. Même ma nutritionniste m'avait dit qu'il fallait bien compter 6 mois avant que je puisse tomber enceinte.

j'ai donc arrêter la pillule fin octobre, à j+14, j'ai eu comme une gêne dans le bas ventre, c'était probablement l'ovulation, à j+28, j'ai eu mes règles, c'était le 25 novembre.

On a fait un essai avec mon chéri le 11 décembre et là, BINGO, je suis enceinte!! :shock:

J'en reviens pas moi même que ça a été aussi rapide!! J'étais tellement persuadée que ça ne marcherait pas si vite! :shock:

Tout ça pour dire aux filles qui arrivent ici, que ce n'est pas forcément un parcours du combattant de tomber enceinte, et pour toute les autres, que ça peut arriver quand on ne s'y attend pas! :lol:

Au fait, liliouioui, tu dois drôlement bien le connaître le Père Noël!! Voir ici!! ;)

En bref, tout ça pour dire,
JE SUIS ENCEINTE!!!!! :multi: :multi: :bday: :bbg: :bbb: :teddy:
G
46 ans chez moi 1398
Messincéres félicitation ;) !
G
46 ans chez moi 1398
Donc c'est pour Aout? c'est ca?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
juliasteal a écrit:
Donc c'est pour Aout? c'est ca?


Oui, nfin aout, début septembre :lol:
G
46 ans chez moi 1398
Fin Aout,début Septembre,je le sens.je me trompe? ;)
G
46 ans chez moi 1398
Petronille a écrit:
juliasteal a écrit:
Donc c'est pour Aout? c'est ca?


Oui, nfin aout, début septembre :lol:

ca alors,je ne savais pas que j'étais un peu "sorciére" là.Si ca se trouve, ce sont des jumeaux... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
juliasteal a écrit:
.Si ca se trouve, ce sont des jumeaux... ;)


Heu... là... ça a été tellement rapide que j'ai du mal à me faire à l'idée, alors des jumeaux... :shock:

:lol: ;)
G
46 ans chez moi 1398
Petronille a écrit:
juliasteal a écrit:
.Si ca se trouve, ce sont des jumeaux... ;)


Heu... là... ça a été tellement rapide que j'ai du mal à me faire à l'idée, alors des jumeaux... :shock:

:lol: ;)

Sait-on jamais...
54 ans les lilas (93) 863
Je suis trés heureuse pour vous. :multi: :multi: :multi:

Félicitations.

Les bébés d'août font des adultes méga top chouettes, j'en suis la vivante preuve ! :lol:
55 ans 9077
:multi: Félicitations !!!!!!!!! :multi:
Ben dis donc tu commences bien l'année Petronille ! ;)
C
37 ans Paris 4887
Félicitations ;)
2213
Félicitation tu es dans les 2% de femmes qui tombent enceinte tout de suite après l'arret de la pillulle.
C'est énervent grrrrrrrrrrrrrrr( je rigole :lol: ) :lol:
41 ans ???? 553
Toutes mes félicitations!!!!!

Et merci pour ton msg, car moi aussi au mois de mars je vais commencer les essais bébés! ;)
tient nous au courant (fille(s) ou garçon(s)) :lol:
G
46 ans chez moi 1398
dydy a écrit:
Toutes mes félicitations!!!!!

Et merci pour ton msg, car moi aussi au mois de mars je vais commencer les essais bébés! ;)
tient nous au courant (fille(s) ou garçon(s)) :lol:


Bonne chance. ;)
2006 est l'année du bonheur! ;)
47 ans pas de calais 2048
Félicitation Petronille ;)
Et oui, liliouioui est une proche du pere noel, tu le savais pas, il lui avait meme prété son bonnet pour son avatar de Nowel :lol:
B I U