MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La télé pour faire du sport

N
39 ans 211
étant plutôt "patate de sofa" soiré ordi et jeux vidéo, je ne suis pas porté spontanément à faire du sport.
je marche et prend les transport en communs la plupart  
du temp, mais étant sans emploi depuis bientot un mois, je reste toujours à la maison, pas envie de sortir. BREF, je suis une sédentaire pure et dure. l'idée d'associer jeux vidéo/télé avec le sport me traverse l'esprit assez souvent.

à la télé: les DVD de cardio, danse, pilates, etc, j'en ai pas donc je ne m'y connais pas

les jeux vidéo: il y a le eye toy et les jeux de dance style Dance Dance Revolution (celui la j'hésite pour me le procurer, j'ai peur du tapis, et j'suis pas millionnaire, donc pas d'arcade à la maison)

les DVD je n'ai jamais essayer, mais je ne sais pas si ca me donnerais envie vraiment de bouger..

pour les jeux, j'ai le eye toy, je joue assez régulièrement sauf quand mon frère me pique la PS2.

pour ceux qui comme moi n'aime pas sortir mais qui aimeraient quand même bouger un peu, c'est peut-être la solution :D

bon avouez je suis la seule à avoir l'air débile à m'agiter devant la télé?
N
39 ans 211
bon ok je suis officiellement une patate de sofa. ou bien officiellement geek....
459
Il y avait déja eu un sujet dans le même genre je crois...

Moi cque j'en pense, c'est que ce qui est bon dans le sport, c'est de prendre l'air, de rencontrer des gens...

Maintenant faire ça devant sa télé, je trouve ça bof... :?

;)
N
39 ans 211
Shardo a écrit:
Il y avait déja eu un sujet dans le même genre je crois...

Moi cque j'en pense, c'est que ce qui est bon dans le sport, c'est de prendre l'air, de rencontrer des gens...

Maintenant faire ça devant sa télé, je trouve ça bof... :?

;)


je viens de faire une recherche, j'ai rien trouvé, mais ca ne veux pas dire grand chose.
Pour moi le sport, pour le moment c'est de bouger un peu. parce que rencontrer des gens et prendre l'air en faisant de l'exercice en même temp, c'est trop . 3 trucs angoissant en même temp, je trouve ca bof. et pas du tout sain. le faire devant ma télé, en tant que "jeux" et pas sport je trouvais ca bien. c'est sur que si on est plutot du genre grand air, c'est pas pour nous, mais je ne suis certainement pas la seule. "rencontrer des gens" c'est ce qui m'a fait abandonner le sport en salle et les cours de danse. même si dans le deuxième cas jétait avec des amies, et que dans le premier cas, le gym était littéralement au coin de la rue. C"est pas une technique "universellement approuvé pour tout le monde" mais ca peut convenir à certain.
459
Non, bah si tu veux faire ça comme un jeu, c'est bien... Ca fait un peu d'exercice physique, c'est mieux que rien... :D

Mais je ne peux pas te conseiller sur les jeux, je n'en connais aucun...

Bon courage ;)
13610
En ce qui me concerne faire du sport devant la télé ne me motive pas du tout.
J'ai besoin de sortir et de voir du monde, je trouve ça carrément "con" si je puis me permettre.
51 ans 76 10598
Ayant reçu une ps2 à noël ( merci cher beau-frère!) avec une eye toy, j'avoue que c'est un bon moyen de bouger en s'amusant. Et de choper de sacrés foux rires......et aussi d'avoir l'air ridicule devant sa télé ( mais le ridicule n'a jamais tué personne sinon je serais déjà morte et enterrée) ;)

En tout cas, je prefere ce genre de jeu à ceux avec manettes ( ou est-ce parce que je suis nullisime avec une manette). :roll:

Quand à être la meilleure façon de faire du sport......y a pleins de façons et l'important, c'est de bouger. :D
41 ans 3935
Mon copain, les potes et moi sommes des accros de dance dance revolution. C'est fendard, on galère au début et ensuite on monte des tournoise ça part en live on transpire c'est top :D
Geekette oui, mais geekette sportive!
N
39 ans 211
chloéecamille, Miss_Tofu, :kiss: :kiss: beaucoup, grâce à vous je me sens moins seule dans ma façon de faire conne et bof :D
P
44 ans Belgique 5
coucou moi je ne pense pas que tu sois bete de faire du sport devant ta tv ... je fais ca aussi...il faut se dire que c est toujours mieux que certaines et certains donc c est deja pas mal... je ne connais pas les jeux dont tu parles , moi je suis plutot style k7 de gym rythmique ou comme je fais maintenant les fameux dvd de billy's bootcamp... ca creve a mort et en 30 minutes tu es vidée je l admets...mais au moins pendant ce temps je n etais pas dans mon fauteuil en train de rien faire :roll: donc je suis pour cette tactique...
Je te souhaite une bonne continuation et dis toi que meme si tu ne fais qu un petit peu c est deja mille fois mieux que rien :P
R
42 ans 12
Un bon tapis de musculation et le tour est joué!!!
47 ans strasbourg 175
moi je me suis acheter un tapis de marche .jen fait tout les jours ces super .surtout surtout quand ont a beaucoup de poid .jai commencer la 1er semaine par 20mn cette semaine sai 30mn par jour . et je regarde la tele aussi .comme ca en regardant la tele je bouge un peu
1276
Pourquoi pas :?
Moi je préfère l'ambiance des salles de gym. Toute seule je n'arrive jamais à me motiver alors qu'en salle je peux y passer des heures sans m'ennuyer.
Chacun son truc, l'essentiel c'est de transpirer un bon coup et de faire grimper son métabolisme ;)
B I U


Discussions liées