MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La télé pour faire du sport

N
39 ans 211
étant plutôt "patate de sofa" soiré ordi et jeux vidéo, je ne suis pas porté spontanément à faire du sport.
je marche et prend les transport en communs la plupart  
du temp, mais étant sans emploi depuis bientot un mois, je reste toujours à la maison, pas envie de sortir. BREF, je suis une sédentaire pure et dure. l'idée d'associer jeux vidéo/télé avec le sport me traverse l'esprit assez souvent.

à la télé: les DVD de cardio, danse, pilates, etc, j'en ai pas donc je ne m'y connais pas

les jeux vidéo: il y a le eye toy et les jeux de dance style Dance Dance Revolution (celui la j'hésite pour me le procurer, j'ai peur du tapis, et j'suis pas millionnaire, donc pas d'arcade à la maison)

les DVD je n'ai jamais essayer, mais je ne sais pas si ca me donnerais envie vraiment de bouger..

pour les jeux, j'ai le eye toy, je joue assez régulièrement sauf quand mon frère me pique la PS2.

pour ceux qui comme moi n'aime pas sortir mais qui aimeraient quand même bouger un peu, c'est peut-être la solution :D

bon avouez je suis la seule à avoir l'air débile à m'agiter devant la télé?
N
39 ans 211
bon ok je suis officiellement une patate de sofa. ou bien officiellement geek....
459
Il y avait déja eu un sujet dans le même genre je crois...

Moi cque j'en pense, c'est que ce qui est bon dans le sport, c'est de prendre l'air, de rencontrer des gens...

Maintenant faire ça devant sa télé, je trouve ça bof... :?

;)
N
39 ans 211
Shardo a écrit:
Il y avait déja eu un sujet dans le même genre je crois...

Moi cque j'en pense, c'est que ce qui est bon dans le sport, c'est de prendre l'air, de rencontrer des gens...

Maintenant faire ça devant sa télé, je trouve ça bof... :?

;)


je viens de faire une recherche, j'ai rien trouvé, mais ca ne veux pas dire grand chose.