MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour sans sesque ou sesque sans amour

13610
Question un peu con je le reconnais...
Mais...
Lequel préférez-vous, ou plutôt, lequel pratiquez-vous le plus souvent (peut-être par obligation d'ailleurs)?
Ben: amour sans sesque et meme que c'est amour que de mon coté et sesque que de mon coté aussi



mais tout ca"par obligation "hein :roll:
45 ans brest 3644
a choisir sesque sans amour.

mais en ce moment c'est sesque avec amour mais là je suis hors sujet :peur:
48 ans evesham 1732
amour sans sesque.
49 ans Rouen 3807
Pour avoir connu et longtemps pratiqué le sesque sans amour, maintenant que j'ai l'Amour, je préfère vivre l'amour sans sesque.

Pour moi, les sentiments sont plus forts que l'orgasme. :oops:
45 ans 126
c'est Ardissonesque cette question, un peu comme "faut-il aimer qqn pour lui faire l'amour ou faire l'amour a qqn pour l'aimer"

Je penche pour la 1ere solution!
V
106 ans 5489
Aucun des 2... moi c'est L'Amour ET le Sesque... et pis l'argent du seske et la crémière lol .... bon ok HS... je :arrow:
37 ans 3404
Noub a écrit:
Aucun des 2... moi c'est L'Amour ET le Sesque... et pis l'argent du seske et la crémière lol .... bon ok HS... je :arrow:


y en avait qu'un pour dire ca :shock:

moi perso je préfère l'amour au sesque .... mais bien entend usi je peux avoir les deux :oops: !
moi gourmande ? ;) !
54 ans 5519
Sans hésitation l'amour. On s'est posé la question avec zom d'ailleurs. Si il devenait impuissant ou moi que je puisse plus (je sais pas si ça existe pour les femmes), ben tant pis, on resterait ensemble. Moi aussi l'amour passe avant le sesque...
39 ans Paris 2114
Roh Ambre t'es pas drôle pourquoi faut toujours choisir ?? :? lol Bon bah biensûr dans l'absolu c'est l'Amour que je choisirais :oops: ...non mais oh :!:


Roh mais on est encore jeunes et en pleine santé,ça serait dommage de ne pas en profiter lol ... :peur:
37 ans 3404
Vanee a écrit:
Roh mais on est encore jeunes et en pleine santé,ça serait dommage de ne pas en profiter lol ... :peur:


je susi 100 % d'accord :oops: !
:arrow: je sais je sais ....
45 ans 126
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Aucun des 2... moi c'est L'Amour ET le Sesque... et pis l'argent du seske et la crémière lol .... bon ok HS... je :arrow:


y en avait qu'un pour dire ca :shock:

moi perso je préfère l'amour au sesque .... mais bien entend usi je peux avoir les deux :oops: !
moi gourmande ? ;) !


Gourmande je ne sais pas mais polissonne ca je crois pouvoir dire que oui! ;)
53 ans Belgique 3287
Sesque sans amour !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est vrai que c'est pas facile...

Ca demande réflexion... C'est pour toute la vie??? :-k
C'est vrai quoi, ça m'aiderait de savoir!

Alors disons que pour un mois, ce serait sesque sans amour, et pour plus, Amour sans sesque...
Mais on a le droit de se débrouiller tout seul quand même, pssk'elle fait vraiment très peur ta question!!!!!!!!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je peux pas dire ce que je pratique, je ne pratique pas, je me marie le 1er juillet moi, et pas avant le mariage...

Bon bein pour le petit, je sais pas comment il est venu dans mon ventre, je jure! [-(
B I U