MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika - Avis aux Belges

X
84 ans 2365
52 ouip... Mais moi qui fait du 52 je suis parfaitement entrée dans une robe taille 3 chez eux (équivaut à 48)
Z
40 ans Belgique 29
moi je fait une taille 54 et je suis pas vraimetn sure de rentré dans les vêtements sauf si ils taillent large.
J'irai faire un petit saut la bas asser rapidement pour me rendre compte par moi même...
38 ans Dijon 47
Bonjour

je viens de découvrir le site en ligne de paprika, ils ont vraiment de joli choses et j'aimerai savoir si c'est bien couper ou non? et si on peut considéré ou non que c'est de la meilleur qualité que M&S?
47 ans Moselle 8
Bonjour les filles

je viens de découvrir aussi Paprika à Thionville dans la nouvelle galerie des Capucins en centre ville.

je trouve les fringues jolies et colorées mais.... chères !!! 89 euros une tunique-robe :crazyeyes:

me suis acheté un petit gilet manches courtes... 45 euros déjà... gloups... :Fade-color:

c'est pénible je trouve les fringues grandes tailles tout de suite chères... surtout si elles sont un peu "mode"...
33 ans 300
j'achète beaucoup de vêtements chez eux ...
Alors oui, c'est un peu cher mais ca en vaut franchement la peine. La qualité est vraiment au top, c'est tellement bien coupé, fin toutes les fringues que j'ai acheté là je les trouve parfaites x') Elles tombent comme si c'était du sur-mesure.
En plus dans tous les paprika ou j'ai été les vendeuses étaient ultra sympas et très serviables!

Pour le prix, sauf si je craque ou que j'ai vraiment besoin, j'attends les soldes. Ils ont beaucoup de trucs soldés et ca vaut la peine d'attendre. J'ai eu un blouson en cuir parfait qui coutait à la base 85 euros à 30 euros ^^

Ensuite personnellement j'adore les matières qu'ils utilisent, c'est pas que tout du tissus pas chère sans forme qui pète après deux lavages. J'ai des tuniques en lin et avec de la soie, pas du tout élastiqué ce qui rajoute un point plus =) (j'aime pas trop les tissus trop élastiques).

Voilà \o/ Après pour les tailles, je te déconseille vraiment de commander sur internet, parce qu'elles varient beaucoup =/
38 ans Dijon 47
dommage parce que j'ai vu des truc vraiment très sympas je suis sur Metz en ce momennt j'irai faire un tour à thionville je crois ;)
47 ans Moselle 8
Le gilet que j'ai acheté est composé de Laine et de mohair et de je sais plus quoi... alors bon oui d'accord c'est sûr que c'est cher mais c'est pas du polyester :sifl:

Pour la tenue dans le temps on verra... sinon y a aussi Toscane chez nous, mais j'ai acheté 2 hauts pas donnés et j'ai vraiment été déçue de leur état après quelques lavages ! :shock: dommage ils ont aussi des grandes tailles et des choses sympa...

Chez m&s tu trouves du bien comme du pire ! ça dépend des moments...

Chez Paprika aussi j'ai vu un manteau qui me plaisait pas mal à 99 euros, et un autre plus élaboré à 129 euros, ça va encore.

Enfin moi je suis pas fringues à la base alors du coup quand je vais une fois par an dans une boutique pour essayer de trouver quelque chose de qualité je pleure ma carte !!! je me rend pas compte des prix... pour moi tout est cher... je suis plutot du genre à dépenser des sous pour mes bestioles ou mes enfants :roll:

mais je m'égare... :-# désolée...
M
60 ans 1
Bonjour
J aimerais commander un pantalon blanc mais est ce que les pantalons chez Paprika taillent bien ?
Je fais un bon 46 et je voulais acheter un pantalon 7/8 cassis blanc
Merci 🙂
B I U