MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée de tenue pour ma soirée??

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Coucou!
Je ne sais pas dans quelle rubrique pourrait aller ma question mais je n'ai rien trouvé d'autre...

Je suis invitée à une soirée anniversaire sur le thème "ploucs"
Est ce que  
vous pourriez me donner des idées de tenues..car je sais vraiment pas quoi mettre..le but étant de s'habiller en vraie plouc!

Merci d'avance pour vos idées!

Magicdebo
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Une tenue genre Deschiens par exemple.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ou style Les Vamps...
Ce n'est pas compliqué à trouver en plus. :lol:
39 ans 2809
C'est naze comme thème.... et hyper jugeant....
Bref, je ne suis pas d'une grande aide...
Je :arrow:
49 ans Paris 9874
Bon courage! Moi je me sentirais hyper mal à l'aise avec un thème pareil...
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Mizirlou a écrit:
ou style Les Vamps...
Ce n'est pas compliqué à trouver en plus. :lol:


j'y avais pensé oui mais à mon avis, il y en aura d'autres... merci en tous cas.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
-tiret- a écrit:
C'est naze comme thème.... et hyper jugeant....
Bref, je ne suis pas d'une grande aide...
Je :arrow:


mais non il faut prendre cela sur le ton de l'humour...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
C'est sûr que pour draguer durant la soirée ça ne va pas être facile si tous les invités sont aussi "glamours" les uns que les autres. :lol:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
poupoule a écrit:
Bon courage! Moi je me sentirais hyper mal à l'aise avec un thème pareil...


en fait, je pense que je serais pas à l'aise mais bon c'est pour une de mes meilleures amies et son mari donc je ferais l'effort! et puis si je ne joue pas le jeu, que j'arrive en jolie tenue de soirée, je pense que là aussi je me sentirais pas à mon aise au milieu de tous ces "ploucs" !!! lol
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
magicdebo a écrit:
poupoule a écrit:
Bon courage! Moi je me sentirais hyper mal à l'aise avec un thème pareil...


en fait, je pense que je serais pas à l'aise mais bon c'est pour une de mes meilleures amies et son mari donc je ferais l'effort! et puis si je ne joue pas le jeu, que j'arrive en jolie tenue de soirée, je pense que là aussi je me sentirais pas à mon aise au milieu de tous ces "ploucs" !!! lol

Oui et tu passerais pour la rabat-joie de service qui refuse de jouer le jeu.
Si tout le monde est habillé "en plouc", il n'y a pas vraiment de raison de se sentir mal à l'aise.
47 ans essonne 836
Tu peux aussi mettre un vieux jogging et tu mets avec que des choses très colorés qui ne vont pas ensemble!
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Mizirlou a écrit:
C'est sûr que pour draguer durant la soirée ça ne va pas être facile si tous les invités sont aussi "glamours" les uns que les autres. :lol:


LOL! moi qui cherche encore l'homme de ma vie c'est sûr ça va être difficile!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'adore celui-ci. Mais ce serait plutôt adapté pour un thème "horreur" :lol:

Sinon y'a ce style. Suffit de mélanger des fringues ringardes et colorées qui ne vont pas ensembles.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
fabie91 a écrit:
Tu peux aussi mettre un vieux jogging et tu mets avec que des choses très colorés qui ne vont pas ensemble!


j'ai jamais porté de jogging depuis le collège!! j'ai toujours eu horreur de ces sacs à patates!!lol! mais l'idée est bonne!
47 ans essonne 836
magicdebo a écrit:

j'ai jamais porté de jogging depuis le collège!! j'ai toujours eu horreur de ces sacs à patates!!lol! mais l'idée est bonne!


Eh mais tu peux mettre un sac à patate :lol: :lol:
B I U