MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle expérience...

43 ans TOULOUSE 228
Bon voilà il y a 10 minutes j'ai fait un nouveau truc:

mes cheveux étant sec et cassant j'ai plongé ma tete dans l'huile d'olive et la ca impregne sous une  
serviette ...

(bande de petits cokins... vous croyiez ke c'etait koi komme experience ???!!!)

J'ai jamais fais, je sais pas si je vais avoir la tete qui poisse pdt 15 jours mais vu ke je suis je congé demain j'ai pris le riske...

Aller je vous laisse je reviens ds 30 minutes vous doner le resultat

Vivie, friteuse ambulante
41 ans 3935
vivie___ a écrit:
, je sais pas si je vais avoir la tete qui poisse pdt 15 jours



Tu ne crois pas si bien dire :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Loooool - bah il paraît que c'est super pour les cheveux... Tiens nous au jus ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Loooool - bah il paraît que c'est super pour les cheveux... Tiens nous au jus ;)
43 ans TOULOUSE 228
bah ma fois apres 2 shampoing ca a l'air d'aller !! je verais ca au sechage mais pour l'instant je suis pas mécontente !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ils sont plus doux, plus souples ??
43 ans TOULOUSE 228
heu .... pour le moment je vois pas trop de difference...

mais c'est pas pire k'avant alors .....
290
Pour les cheveux, le mieux c'est le vinaigre (je sais ça pue...) #-o
Ou alors, tu casse un oeuf (cru bien sur... :shock: ) et pis après tu fais ton shampoing habituel...
64 ans meuse 42
Lorsque j'étais petite, de temps en temps j'avais droit au shampoing à l'oeuf cru, suivi d'un rinçage à la bière ! (pis après bigoudis.... la mise en plis était super !) ;)
M
39 ans 3802
je crois que cela aurait été encore mieux avec une serviette chauffée ;)
25680
Je le fais de temps en temps, sous du selophane ou une serviette chaude en prenant soin de bien badigeonner les longueurs et pas les racines.
Soit je laisse 30 min, ou si je peux carrement toute la nuit.
Et apres au moins 2 bons shampoing our tout faire partir ;)

Et oui c'est efficace :D
43 ans TOULOUSE 228
Bon vu que c'etait la premiere fois ke je le faisais j'etais pas forcement au point hein ...

Alors la tout est sec je vous donne le resultat final:

g les racine grasses mais bon ca je crois ke c'est du au fait ke j'en ai mis un peu trop au racines et pas assez aux pointes.

J'ai l'impression ke mes cheuveux sont plus doux, un peu moins sec aux pointes.

Je retenterai... merci de votre soutien en live !!!

Par contre une kestion :
On met dit ke les oeufs aussi c'est pas mal ainsi ke le vinaigre. Alors si je comprend bien tout ca plus mon huile d'olive bah un bon tube de mayo a la place ferrai l'affaire non ???
48 ans 346
Voilà, une vinaigrette allégée et tu devrais avoir les ingrédients idéals :D
43 ans Belgique 4012
samie88 a écrit:
Pour les cheveux, le mieux c'est le vinaigre (je sais ça pue...) #-o


Ah? Moi je connais le vinaigre blanc pour les cheveux gras à pellicules, je savais pas que ça marchait aussi sur les cheveux normaux? 8-[
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
vivie___ a écrit:

Par contre une kestion :
On met dit ke les oeufs aussi c'est pas mal ainsi ke le vinaigre. Alors si je comprend bien tout ca plus mon huile d'olive bah un bon tube de mayo a la place ferrai l'affaire non ???


Ben en fait... y'en a qui disent que oui ! Mais le vinaigre est surtout connu pour combattre le calcaire et faire briller les cheveux. Mais franchement, je crains que ca les abime plus qu'autre chose, ca attaque tout de même.

Maintenant la prochaine fois tu peux aussi essayer ca :
1 jaune d'oeuf + 2 c à soupe de miel (liquide) + 2 c à soupe d'huile

Sinon, s'ils sont vraiment extra secs et longs, un peu de beurre de karité sur les longueurs après le shampooing, sur cheveux presque secs. Une noisette que tu rechauffes bien entre les mains avant d'appliquer en insistant sur les pointes. Et brushing à eviter autant que possible, bien entendu.
B I U