MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon prochain tatouage avec une creme anesthesiante

A
48 ans 7
bonjour je vais me faire un tatouage le mois prochain et je viens de commander une creme anesthesiante. SVP je ne demande pas si je dois utiliser ou non une  
creme ni a ce qu'on me dise que je dois assumer etc.. je veux simplement savoir simplement si quelqu'un a deja utilisé une creme comme ca pour un tatouage...Merci tout le monde
33 ans en moselle 455
salut

j'en ai deja utiliser une fois pour tester avec la creme et sans la creme sa depend ou veut tu te faire ton tatouage?
A
48 ans 7
l’intérieur du bras droit ...
33 ans en moselle 455
moi je pense que si sa peut t'aider a ne pas stresser fait le apres tout et dans la tete tu sais j'ai moi meme tous l'avant bras tatouer et sincerement ce n'ai pas atroce la douleur apres c sur chacun reagis differement a la douleur moi j'ai essayer la creme je n'ai pas eu vraiment moi mal que quand je l'ai pas mise.
tu as rdv quand?
A
48 ans 7
le 01 novembre . j'ai commandé la crème dr numb sur internet que je devrais recevoir bientôt , on m'a déconseillé emla..
33 ans en moselle 455
ben ecoute tu me tiendra au courant de toute facon ne stress pas ce n'ai pas atroce comme douleur dit toi que tu aura un beau tatouage quand sa sera fini moi c ce que je me dit a chaque fois lol puis avec ta creme sa va passer tinquiete tu va te faire quoi?
A
48 ans 7
un genre de bracelet mais la douleur me fait vraiment flipper c'est pour ça que je préfère une crème, tu connais cette crème toi?
33 ans en moselle 455
ben ecoute non je la connais pas tu la pris sur quelle site? par contre le jour ou avant le jour du tatouage ne bois pas d'alcool surtt pas parcke sa c deja vu et tu saigne vraiment beaucoup donc pas d'alcool lol mais tinquiete pas sa va bien se passer
A
48 ans 7
http://www.drnumb.fr/ je l'ai vue dessus moi, Oui ok pour l'alcool, je prends tout en consideration :)
33 ans en moselle 455
aparement elle a l'air de bien marcher cette creme elle et efficace 3 a 4 h alors moi je pense si sa peut t'aider va y j'ai meme vu que sa marcher pour les epilation c super lol et mets des photos quand tu l'aura fait je veux voir le resultat...
A
48 ans 7
yes yes yes .....:)
33 ans en moselle 455
je t'envoie du courage lol
A
48 ans 7
merci petite inconnue
33 ans en moselle 455
oh tu peux m'apeler sophie ou la folle pour les intime lol
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,
alors tu l'as fait ton tatouage avec la crème?

si ton tatoueur a accepté de te le faire avec cette crème c'est pas un si bon tatoueur. Les bon tatoueurs, les vrais tatoueurs, ceux qui aiment leur métier, ceux qui le font pour le plaisir, qui ont du talent... savent très bien qu'ils ne peuvent pas bien tatouer avec de la crème anesthésiante! Pour la bonne et simple raison qu'avec la crème la peau se durcit et donc les aiguilles rebondissent. Pas facile de tatouer dans cette condition :/

J'espère que t'es contente du résultat en tout cas.
B I U