MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kilos pendant la grossesse

A
45 ans meuse 63
Bonjour,
J'aurai aimer savoir combien de kilos vous avez pris pendant votre grossesse et si vous les avez tous perdus.
Pendant ma grossesse j'ai pris 35 kg et je n'en ai  
perdu que 15. Et la je stagne.
Je n'assume pas du tout mes kg en trop et c'est dur pour moi.
Je ne sais pas quoi faire pour les perdre. Je fais bien attention a ce que je mange mais rien a faire ils restent collé à moi (ils doivent bien m'aimer je pense !!!!)
Merci pour vos réponses.
Alexa
L
46 ans Lille 386
Pour moi à peine qq kg, 4 de mémoire, mais bébé était petit(3070gr, 48cm) et j'ai été bien malade pendant 6mois sur 8 de grossesse(euh non pas 9:roll:).

Tu as accouché il y a combien de temps? Il faudra certainement un peu de temps à ton corps pour perdre tous ces kg et comme dans toute perte de poids il y a des phénomènes de palliers. C'est a dire que tu perds du poids, tu stagnes un moment, puis tu reperds et restagne etc... C'est donc pas encore peine perdue.

Pendant ma grossesse la sage femme me disait: s'il faut 9mois pour faire un bébé il faut au minimum 9 mois pour s'en défaire et retrouver son corps d'avant bébé.
47 ans pas de calais 2048
Je ne sais pas quand tu as accouché mais on dit toujours 9 mois pour les prendre et 9 mois pour les perdre ;)
Perso, j'ai pris 30 kilos pour le premier-->perdu 10
15 Kilos pour le 2eme--> perdu 16
13 kilo pour le 3ème -->perdu 2 :lol:
A
45 ans meuse 63
cela fait 11 mois aujourd'hui que j'ai accouché.
41 ans 28 1891
salut,

une petite question car je compte commencé a faire bébé au mois de juillet et ce que vous me dites m'affole un peu :?
pour avoir pris ces 30 kilos lors de vos grosesse vous avez fait attention a ce que vous mangiez ou pas du tout?

parce que j'avoue que je suis un peu en panique!!

chichimi :oops:
54 ans les lilas (93) 863
Moi, j'ai pris 2 kilos sans changer d'habitudes alimentaires.
Par contre, je suis passée d'un 2ème étage à un 4éme sans ascenceur.

Je ne sais pas si je les ai perdus parce que je ne me pèse pas.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Moi je n'ai rien pris ( j'ai pris 2-4kg puis reperdue pendant ces 1er mois) jusqu'a un peu plus de 5 mois puis ensuite environ 12-15Kg !!!!! :? :D
Sachant que vers le 8ième mois je me suis un peu lachée :lol:
et que ma puce faisait 3Kg905 :shocked!:

Voilà je pense avoir perdu environ 8-10kg !!! je n'ai pas trop le temps de penser a ça et de me peser également !!!

NB :
J'ai accouchée il y a 2mois et demi
1162
moi je pesée 105.5 en debut de grossesse et jusqu'au 8 mois je suis tombée à 99 kilos et le dernier mois là j'en suis a 103.5 . Donc moin qu'au debut lol .
54 ans 5519
J'ai pris 7 kgs pour chacune de mes grossesses. Sans faire spécialement attention, juste en étant à l'écoute de mon corps. J'avais pas forcément tr_s faim en général en plus. Tout perdu dans les 2 semaines suivant l'accouchement, mais repris bcp plus depuis :roll:
64 ans meuse 42
1ère fille : 3,750 kg à la naissance :arrow: moi : +12 kg perdu 10
1er garçon : 3,050 kg :arrow: 10 kg perdu 10
2e garçon : 3,200 kg :arrow: 12 kg perdu 6
2e fille : 3,800 kg :arrow: 15 kg hypothyroidie rien perdu :(
48 ans le sud 545
pour mon premier fils, (3kg9) j'ai pris 23 kg puis perdu 9 :?
deux ans plus tard pour le second (3kg7) pris 25 et perdu 27 (mais en 3 ans!!!!)
pour le dernier (4kg)pris 28 et perdu 23 (il a 20 mois) :roll: bon y a encore du boulot
44 ans laigneville/oise 2222
pour K. qui pesait 3.250 j'ai pris aproximatvement 15 a 16 kilos et j'en ai perdue plus de 20 en 1 mois et demie maintenant ca ce calme :) et surtout moi :D .
B I U


Discussions liées