MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les postiches, meches, rajouts et perruques ?

25680
Meches colorés, petites nattes, chignons, rajouts ou perruques completes ... avez vous déjà utilisez ce genre d'artifice pour avoir une "super" coiffure ou encore pour vous deguiser ?
Au niveau des  
meches, trouvez vous facilement les couleurs que vous cherchez et comment faites vous pour les accrocher dans vos cheveux de facon discrete ?

Dites moi tout je suis curieuse ;)
L
37 ans xXx 94
Alors moi j'ai jamais fait de rajout ni rien,
mais une fois j'ai acheter un "instant weave" (appeler aussi "Quick Weave", c'est une sorte de tissage mais mais qui s'enfile comme une peruque!

j'ai du en acheter un quand j'ai du me couper les cheveux court!
j'aimer vraiment pas ma tete les cheveux court donc voila!
(finalemen je me suis habitué alors je ne la meté presque jamais)

elle paraissé vraiment naturel, des gens on meme cru que c t mes vrai cheveux :D


je ne l'ai pas acheter la, mais vous pouvez voir les modeles, comment sa se pose et tout! :

http://www.style-beauty-barber.com/instant_weave.htm
530
on a fais des rajouts pour les fetes à notre grande fille, 40 meches 5heures de boulot à 2 où 3.
Si tu veux je t'expliques
25680
Et personne n'utilise jamais de meches (vous savez celles sur les pinces) pour donner un petit plus ?

Par exemple, j'avais acheté chez H&M les postiches queue de cheval sur une grosse pince, en brun.
Je l'utise pour Haloween, ca fait toujours un bel effet quand j'arrive avec des cheveux tout noir alors que je suis blonde :lol:
Et aussi de temps en temps pour une soirée par exemple une petite natte que je glisse dans mes cheveux ;)
52 ans 92 746
Hello !
Leeyah, pourrais-tu me dire où tu avais acheté ton "instant weave" et dans quel ordre de prix tu l'avais payé s'il te plaît ?
Merci d'avance !
1891
moi j'ai une copine qui va me poser des rajouts enfin les tressés !
c tout
65 ans Région parisienne 2214
Moi j'ai toute une collection de queues de cheval, et de chignons.

Comme mes cheveux sont fin et bouclés, quand ils ne sont plus bien en place au bout de deux ou trois jours, je fais une queue de cheval et je fixe un de mes postiches en gardant quelques petites mèches autour du visage. Je les achète au PRINTEMPS du boulevard Haussmann à paris
M
39 ans 3802
j'ai une fois utilisé des rajouts de mèches chauffé-collé chez le coiffeur pour la couleur... ct rose et donc pas besoin de décolorer mes cheveux

je n'ai jamais pris autrechose car je suis nulle pour m'accrocher moi même des trucs dans les cheveux :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Je suis allée sur http://www.secret-beauty.com, il y a effectivement plein de trucs super sympa.
Quelqu'un a déjà essayé ??
Quel est le rapport qualité/prix ?
L
37 ans xXx 94
dremsia a écrit:
Hello !
Leeyah, pourrais-tu me dire où tu avais acheté ton "instant weave" et dans quel ordre de prix tu l'avais payé s'il te plaît ?
Merci d'avance !


Alors je l'ai acheter sur le site de Diouda www.diouda.fr
(c'est pas la partie "coiffures" )
et les prix vari en fonction de la "matiere" plus c'est naturel, plus c'est cher..

y'a aussi d'autres sites, mais c t vraiment pas donner!!
et surement aussi dans certaines boutiques ;)
52 ans 92 746
Merci pour ta réponse, Leeyah.
Diouda, une ancienne amie martiniquaise m'avait donné leur catalogue il y a plusieurs années ; je ne savais pas qu'ils avaient créé un site depuis.
Le seul pb pour moi, c'est que les choix proposés sont - c'est logique - pour des cheveux bruns.... je vais chercher.
Dis-moi, tu as du essayer le "instant weave" sur toi........ je visualise mal le système pour l'attacher. Cela te paraît-il tenir bien et cela ne tire-t-il pas trop sur ses propres cheveux ?
Merci d'avance !
L
37 ans xXx 94
dremsia a écrit:
Merci pour ta réponse, Leeyah.
Diouda, une ancienne amie martiniquaise m'avait donné leur catalogue il y a plusieurs années ; je ne savais pas qu'ils avaient créé un site depuis.
Le seul pb pour moi, c'est que les choix proposés sont - c'est logique - pour des cheveux bruns.... je vais chercher.
Dis-moi, tu as du essayer le "instant weave" sur toi........ je visualise mal le système pour l'attacher. Cela te paraît-il tenir bien et cela ne tire-t-il pas trop sur ses propres cheveux ?
Merci d'avance !



et bien a l'interieur, devant et deriere i y a une sorte de grande "barette" avec des petit crans que tu glisse dans tes cheveux!
sa tient tres bien, tu peut bouger et fair c'que tu veux avec y'a pas de probleme, et sa ne tire pas du tout quand c'est bien poser!

Mais fait attention avec les "tete complete" et les "demi tete"
avec les tete complete sa couvrira toute ta tete, mais la demi tete on verra le devant de tes vrai cheveux, des fois sa peut poser quelques problemes avec les coiffures et tout mais bon!

(J'avais pris une tete complete moi)
F
43 ans alsace 137
Je viens d'acheter le fixateur de mèches Babyliss
le pack comprend la pince chauffante, le dissolvant, et des mèches multicolores . c'est le même principe que chez le coiffeur ou les boutiques de coiffeurs, mais j'ai comme l'impression que le faire soi-même va se révéler bien bien galère !! :?
52 ans 92 746
Merci Leeyah pour toutes tes explications, c'est sympa.
Bonne journée à toutes.
M
39 ans 3802
florette67 a écrit:
Je viens d'acheter le fixateur de mèches Babyliss
le pack comprend la pince chauffante, le dissolvant, et des mèches multicolores . c'est le même principe que chez le coiffeur ou les boutiques de coiffeurs, mais j'ai comme l'impression que le faire soi-même va se révéler bien bien galère !! :?


tu pourras nous dire ce que ça donne quand tu auras essayé?
et oui c'est bien le même genre de système que chez un coiffeur

par contre un truc pour qu'on voie pas la ptite bouloche de colle qui attaque, fais légèrement en dessous pour que des cheveux recouvrent cette moche partie :D
B I U