MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le résultat des Soldes chez Kiabi...

53 ans 66 451
je suis allée faire les soldes chez Kiabi (et oui dans le 66 c'etait samedi le debut) et bof bof bof pas grand chose sauf au rayon lingerie.... résultats soutifs  
à 7€50 en D ou E en plus... et les bas (culottes et strings) pour moins de 3€... bref j'étais ravie! :P
5030
aha, jvais donc allé voir ..
En géneral je trouve toujours des trucs sympa au kiabi niveeau dessous !
44 ans Lyon 160
çà donne quoi comme qualité chez Kiabi ?
5030
jsuis revenue du kiabi..
J'ai fait le pleins de culottes et de string pour quasiment rien.
A maximum, 4 euro l'unité, ca vaut le coup....
X
84 ans 2365
Cricrie a écrit:
çà donne quoi comme qualité chez Kiabi ?


ben franchement niveau de leur lingerie j'aime bien :D . Les soutifs achetés là ne partent pas en vrille et c'est toujours des modèles sympas
52 ans BREST 3113
J'ai fait les avant soldes samedi matin. Pour deux articles il y avait 20 % de réduc, 3 articles 30 %, 4 articles 40 % et 5 articles 50 % !! J'en ai profité pour acheter deux jupons, un jean, et deux hauts. Il y en avait pour presque 150 euros, j'ai eu le tout pour 72 euros. J'étais toute contente :mrgreen:

Hier j'y suis encore retournée, mais cette fois pour les petites, hop !!! 5 articles - 50 %. J'ai acheté leurs fringues pour l'année prochaine carrément. C'est hyper intéressant en ce moment.
390
Je ne comprends pas, mais le kiabi près de chez moi, je ne trouve aucune lingerie à ma taille. 105 E et 50/52. Soit je n'arrive pas à temps ou ils n'ont rien à ces tailles.
52 ans 92 746
Eh bien, exactement pareil pour moi ! Et que ce soit à celui situé vers chez mes parents ou près de chez mon ami. :cry:
Mais cela dépend sûrement des coins ou des magasins (taille du magasin lui-même, demandes de tailles selon la clientèle, etc.) car je connais :
- des C&A intéressants et d'autres où je n'ai jamais rien trouvé ;
- idem pour MS Mode, ...
Faut bouger ou se faire une raison ;)
49 ans Rouen 3807
C'est effectivement une question de magasin. Nous avons eu le cas pendant les soldes d'été l'année dernière. Premier magasin celui où l'on va toujours, ils n'avaient presque plus rien dans ce genre de taille. Deuxième plus loin de chez nous, j'ai trouvé pas mal de choses pour ma femme, et je lui ai pris l'ensemble nuisette/string que j'avais vu plusieurs mois avant dans le catalogue, sans qu'il n'ai la taille dans le magasin où nous allons d'habitude.
46 ans lille et toulouse 1242
Ici dans le nord, il n'y a pas de grande taille au niveau des culottes. Et la collection, je la trouve très noire à mon goût !!!

Nath
5030
Au kiabi où je vais, pour les sous vetements ils vont jusqu'au 56/60 et pour les SG jusqu'au 105 E...

Beaucoup de choix (une dizaine d'ensemble), des choses jolies ....
47 ans Manosque 729
c'est normal ils achetent les collections par magasin ! c'est comme ça ke nous à plan de cmapgne ds le 13 on se retrouve toujours avec des trucs de vieilles ! le directeur à mauvais gout ! lol
comme si on se sapait avec des rideaux non mais !!

rachel - militante pour avoir un magasin Torrid en france !!!!!! 8)
53 ans 66 451
Lorsque j'habitais à montpellier j'avais du mal à trouver de la lingerie chez kiabi (100D c'est pas immense non plus) mais à Perpignan ils vont jusqu'au 110 E et 54 pour les bas... par contre le rayon grandes tailles pour les fringues bof bof pour la derniere collection!
47 ans Manosque 729
g achete à montpellier (g bopapa et bellemaman là bas) y'a pas longtps un ensemble soutifs et string rose et noir 100D et 46 ! mais c'est vrai k'ils vont pas trop loin non plus ...
49 ans quimperle 127
chez nous dans le kiabi j'ai trouvé des trucs interressants ... de toutes les tailles et pas chers ... ma taille est 105 e et 46/48. et j'ai pris une nuisette qui a rendu mon homme tout chose :twisted:
B I U