MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits bb garçons tristounets à de rares exceptions

49 ans gagny 3067
salut à toutes

bon je l'avoue je suis une folle de fringue et pr ma puce, je me suis fait assez plaisir et à des prix sympas.

pr mon zouave qui naîtra  
en déc, je cherche des trucs sympas et pas chers et bien....quelle tristesse !!!

l'exception reste orchestra ms bon, les tailles partent très vite.sinon après c'est niv budget que ça coince.bon je suis raisonnable pr les 1ers mois je m'en tiens à des bodies et pijs, la mamie a trouver 2-3 ptits trucs chez orch...

je suis plus net car mon bidon me faisant assez mal (plus la fatigue) pas le courrage de courrir les mags.

ms je constate que niv prix (chez h... truc muche) pr ma fille en 3-4 , les prix sont presque identiques en 3-6 mois pr le petit et cela me choque.idem sur kia....

ex: slim velours en 4 ans = 13 euros
ex: pantalons gris en matiere tee-shirt strech en 6 mois = 12 euros


si vs avez des idées, même pr plus tard.

ps: pas sure d'être en forme pr les soldes même sur la toile.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Moi qui ai un fils, j'ai constaté dès le début qu'il y avait beaucoup moins de choix niveau fringues chez les garçons que chez les filles.
Quand on va dans un magasin ou même en supermarché, il y a toujours carrément plus de choix côté fille que côté garçon.
Une amie qui a une fille du même âge que mon fils et qui m'offre chaque année des vêtements a fait la même constatation que moi.
Pour mon fils, généralement je lui achète ses vêtements chez H&M ou chez Tape à l'oeil.
En revanche se méfier des tailles chez H&M car ça taille grand.
36 ans narbonne 2199
et bien moi je trouve plus facilement des truc qui me plaisent pour mon fils que pour ma fille.
je trouve presque tout moche au rayon fille tandis que pour garcon j'acheterais tout.
je trouve pleins de truc a h&m, c&a (j'adore mickey et winnie, bon c'est vrai que tu vas payer un pantalon mickey souvent entre 17 et 19e).
apres si tu veux des truc a petits pris tu as tati ou vet affaires.
49 ans gagny 3067
h&m je trouve qu'ils abusent niv prix: un pantalon à ce prix là, je ne le met même pas pr ma fille de 2 ans :?

par contre, cela m'arrange que cela taille grd car le zouave devrait être aussi un grd format comme sa soeur ;)

après il y a aussi c&a maintenant que j'y pense...

tape à l'oeil, je n'y pensais pas: à voir alors

si tu n'aime pas le sportswear, tu tombe ds le classique et c'est dommage.c'est bcps plus varié pr les filles hormis ce maudit rose un peu trop répandut à mon gout.

j'adore dpam, ms en solde
39 ans Doubs 1677
Avec la carte club d'orchestra (30Euros la carte), tu bénéficie de -50% sur pratiquement tout le magasin, pendant 1 an.
Je trouve ça super avantageux, et n'habille mon ptit père pratiquement que là bas.
Parfois je craque chez dpam, ou chez obaibi (mais bien plus cher)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Chez Tape à l'oeil y'a moyen d'acheter des petits hauts garçon (et même fille) autour de 5€.
Avant la rentrée des classes j'ai d'ailleurs pris plusieurs tee shirts manches longues à moins de 10€ dans cet enseigne pour mon fils.
Les pantalons en revanche je ne les achète pas car souvent c'est trop serré pour mon fils (ce n'est pas une crevette) et en plus je trouve ça trop cher.

J'en trouve parfois quelques-uns chez H&M à un prix raisonnable. Evidemment il n'y a pas beaucoup de choix si on ne veut pas mettre cher.
Ou sinon je regarde parfois chez Carrefour. La marque Tex de chez Carrefour n'est pas trop chère comparée aux fringues vendues chez Leclerc par exemple.

Perso je suis allée une fois chez Vet'affaires et j'ai trouvé que tout était moche pour les garçons (bien que pas cher). Je suis ressortie sans rien acheter. Pour les filles c'était mieux.

Sinon, si on a le temps, sur leboncoin on peut trouver des fringues de marque à très petits prix. L'avantage pour les petits c'est que les vêtements sont souvent quasiment comme neuf car ils ne les ont pas porté longtemps.
Ma belle-soeur a acheté plein de jolies petites fringues pour presque rien sur ce site pour sa petite dernière.

Ce matin pour mon 2ème qui doit naître le mois prochain, j'ai acheté une jolie turbulette chaude pour 2€ comme neuve alors que je l'aurais payé 10 fois plus cher en magasin.
La vendeuse très sympa m'a même offert un petit bonnet. :)
50 ans Face au vent 5339
Ah tiens, j'étais justement en train de me dire que je trouvais beaucoup plus de choses pour mes fils que pour ma fille. Là je suis en train de lui chercher un manteau d'hiver, et je ne trouve rien à part des manteaux tristes de petites filles modèle ou bien des parkas de barbie (rose mauve ou argent, merci le choix de couleurs orienté).
Ca me gaaaaaave !!!!
45 ans Bas Rhin 2894
Alors moi e trouve plus facilement des fringues pour mon fils que quand je dois faire un cadeau pour une fille... J'aime Orchestra , DPAM. Mais j'achète beaucoup de fringues d'occasion dans les marchés aux puces et bourses à la puériculture , en 4 ans ça devient un vrai défi ! Du coup il porte des chemises IKKS junior à 3 € :)
49 ans gagny 3067
papaillette a écrit:
Avec la carte club d'orchestra (30Euros la carte), tu bénéficie de -50% sur pratiquement tout le magasin, pendant 1 an.
Je trouve ça super avantageux, et n'habille mon ptit père pratiquement que là bas.
Parfois je craque chez dpam, ou chez obaibi (mais bien plus cher)


c'est ce que je fais ms à chaque fois que j'y vais, ils sont dévalisés et le net chez eux, comme ils taillent petit je ne préfère pas

pr les 2 autres, je connais tb aussi ms pas le budget ou alors aux soldes sinon la cb chauffe de trop
49 ans gagny 3067
Capucine a écrit:
Ah tiens, j'étais justement en train de me dire que je trouvais beaucoup plus de choses pour mes fils que pour ma fille. Là je suis en train de lui chercher un manteau d'hiver, et je ne trouve rien à part des manteaux tristes de petites filles modèle ou bien des parkas de barbie (rose mauve ou argent, merci le choix de couleurs orienté).
Ca me gaaaaaave !!!!



ahhh j'en ai trouvé un pr ma puce chez dpam en bleu marine avec une ribambelle d'oiseaux et de fleurs sur le bas et en plus réversible (c'est exceptionnel que j'aille chez eux ms après avoir fait le tour ailleurs et comparé les prix j'y suis allée)

oui je suis d'ac marre du rose et du mauve
44 ans 306
ma soeur vient d'offrir un superbe manteau à ma fille, un disney, il est gris/mauve un peu taupe disons, avec des jolis boutons longs, en velours et fausse fourrure il est vraiment super joli, je pense qu'elle l'a pris chez carrefour.

pour les garçons ça dépend ce que tu aimes, mais pour mes collegues qui ont des garçons elles disent comem toi que je peux me faire plus plaisir avec une fille y a bcp plus de choix.

mes boutiques préférées : orchestra avec la carte -50%, DPAM, et Zara y a de très jolies choses aussi.
après je prends aussi du kiabi, gémo, la halle aux enfants (un peu cher, je préfère les soldes).
O
39 ans 94 32
Je râle souvent dans les magasins parce que je ne trouve rien de joli pour mon fils depuis que Tout compte fait a fermé.

Alors maintenant c'est carrefour , ils ont des trucs sympa par moment, kiabi aussi surtout pour les hauts , et verbaudet pendant les soldes.
Tape à l'oeil j'ai essayé une fois pendant les soldes, niveau t-shirt ça vaut le coup mais déçue par la qualité du pantalon.

Giga store et Tati propose pour les garçons une collection " Mini Gang" et personnellement j'adore !
j'ai du mal aussi pour mouflet...sauf à catimini, mais, c'est totalement indécent les prix.

je n'ai pas repri la carte orchestra, trop déçue par la collection de l'an passé;

TCF, j'aime bien...

chez H&M, je lui trouve des choses sympas. et je fais aussi les bourses aux vetements.

l'hiver passé, chez excedence, je lui ai trouvé une paire de chaussures Aster à 7€ au lieu de 79€.

mais sinon, c'est pas la joie , je ne méclate pas à lui acheter des habits. alors quand je craque, tant pis ( cf catimini, 180€ un pantalon, 1 pull et un top)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Pour moi qui ai les 2 (un garçon, une fille) et bien, je trouve plus de choses chouettes pour mon fils ! D'ailleurs je suis sûr qu'il avait plus de fringues que sa soeur en étant bébé. Je trouve que pour les filles c'est soit trop rose, soit trop "adulte, ado".
Sinon pour les garçons j'achète beaucoup chez vertbaudet, la redoute, kiabi et Dpam mais aussi h&m où il y a des choses sympas et super modernes.
_
45 ans 125
Salut,

Pour moi le top en rapport qualité prix c'est h&m. Tout passe au séchoir :D

Et surtout prix honnête, pantalon de jogging à 5 €, body 5€ ou par lot moins cher, super gilet 7 €, pantalon entre 7.95 et 14.95 €.

Aussi non zara pas mal non plus! J'y achète tout les anoraks et c 22 € :D

J'espère que tu trouveras ton bonheur :D
B I U