MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linge deteind - Comment rendre sa blancheur à une vêtement ?

390
Bonsoir à tous et à toutes,

Juste une petite question. Je viens de faire une machine et cela a détient sur un de mes soutiens-gorge. Reflet bleuté. Comment faire pour qu'il  
soit de nouveau bien blanc?

Merci beaucoup.

J'ai regardé si un sujet parlait de ca, mais je n'ai rien vu.
47 ans pas de calais 2048
Une petite pastille de javel dose et une dose de lessive et le tour est joué ;)

ou alors, une dose de lessive et un verre de vinaigre blanc

ou encore une dose de lessive plus une dose de poudre Mir oxy'

Et on remet en route la grande roue qui fait tourner le linge à 40 degres ;)

Tu me diras quoi hein?

Ah oui au fait ne pas oublier d'enlever le vetement terroriste qui deteint
390
Merci de m'avoir répondu Misskasu. Je vais essayer. Je te tiendrais au courant bien sur.
2213
Blanc nucléaire, ca blanchi tout mais ca sent pas très bon, donc bien relessiver après ;)
53 ans Belgique 3287
Déjà on lave tout le linge légèrement en-dessous de 30° :

1. ça évite de déteindre
2. ça lave aussi bien : les canadiennes lavent à froid et elles sont aussi propres que nous
3. ça fait des économies d'électricité...
13610
Qu'est ce que ça fait dans blogs ça? :-k
53 ans Belgique 3287
Ambre a écrit:
Qu'est ce que ça fait dans blogs ça? :-k


Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces <--- à cause de ça sûrement lol
47 ans pas de calais 2048
Eveange a écrit:
Ambre a écrit:
Qu'est ce que ça fait dans blogs ça? :-k


Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces <--- à cause de ça sûrement lol


C'est ce que je pensais aussi :lol:
13610
En attendant j'ai reporté le message et il est toujours là :arrow:
390
Merci les filles, Et oui Ambre quand j'ai vu habillage, j'ai pensé que c'était le bon sujet à poster là. excuse!!! :oops:
47 ans pas de calais 2048
Dany55 a écrit:
Merci les filles, Et oui Ambre quand j'ai vu habillage, j'ai pensé que c'était le bon sujet à poster là. excuse!!! :oops:


Ouais mais ta lessive bleutée ca en est ou?
390
Je n'ai pas eu le temps d'acheter ce qu'il faut , car boulot et quand je rentre c'est fermé. Je pense que la semaine prochaine ca ira mieux!
42 ans très au sud 7915
j'ai vu dernièrement qu'il existait une poudre reblanchissante spéciale lingerie, je ne sais pas si c'est très efficace...
44 ans laigneville/oise 2222
peut etre que les lingettes eau ecarlate fontionnerais celle qui blanchisse ,mon vieux lainage est redevenue blanc eclatant ;) et puis poiur les prochaine tournée de linges les lingette eau ecarlate pour eviter les decolortions fontionnes aussi tres bien ;)
390
Voilà, alors je vous donne des nouvelles. J'ai trouvé un produit vendu en supermarché et de bonne qualité/prix, puisque cela a marché pour ma lingerie. C'est "Ideal blanc, traitement super blanc". Ce produit sert à blanchir, à déjaunir et un détachant. super, c'est revenu comme blanc.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre.

;)
B I U


Discussions liées