MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche mannequin femme grande taille

37 ans 92 / 69 5897
En général les mannequins c'est 1m75 pour taille 34...

Alors la taille 44 en comparaison c'est de la grande taille !
Et c'est déjà bien de souligner l'effort !

Et les mannequins de  
Zalia ou encore de Julie Envy commence souvent (enfin surtout la collection de cet hiver) ou font souvnet du 44 ...

Je fais du 42, pour 1m76...
ce n'est ps de la grande taille
mais ce n'est pas non plus maigre, ni super mince !
Il y a déjà des formes, hein.. ;)
B
40 ans belgium 10
coucou je fai 175 et 42-44ca depend de la marque et savez vous le fille je ne suis pas mince 95D(E-depend aussi de la orme du soutif)-76-102.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
bella84 a écrit:
coucou je fai 175 et 42-44ca depend de la marque et savez vous le fille je ne suis pas mince 95D(E-depend aussi de la orme du soutif)-76-102.


ça c'est ce que tu penses ;)
B
43 ans amiens 2
Bein heu du 44 pour 175 cm ça n'est pas être manequin grande taille mais manequin tout court!!!

44 pour 165cm c'est manequin pour pulpeuse

et 44 pour 160 cm c'est manequin grande taille...

enfin bref ça commence ou grande taille? petite taille? et qui dis qu'un manequin c'est minimum 175cm et pas 155 cm?

Bref répondre à ses annonces c'est rentrer dans un moule!!!
c'est soit ils vous prenne comme vous êtes parcequ'ils vous trouve jolies ou ils ne vous prenne pas ...

Pourquoi encore mettre des conditions avec des mesures?

Birdy
45 ans brest 3644
Faites les boutiques! 44 est considéré comme "grande taille"


Chez H&M, le rayon grande taille commence au 42
43 ans 4302
c'est un post pour une annonce ou un débat/ lynchage de la taille 44? Dans ce fil je lis plein de choses...choses qui me :? . Bref si vous voulez débattre de la taille 44, ouvrez un nouveau post...
je sais pas moi, vous ouvrieriez un sujet pour vendre un chien à poil long de 15 cm et tout un tas de personnes viendraient, non pas pour vous poser des questions sur le chien, mais juste pour dire "il a pas les poils longs ton chien, les poils longs ça commence à 17 cm!!!" , vous en penseriez quoi?
5030
biscuit, j'adore!!! ;)
46 ans Toulouse 456
Dans les magasins, au rayon grandes tailles, je trouve pas de 44...

Par contre, dans les rayons classiques, je trouve tu 44 partout... même dans des boutiques genre jenyfer...
43 ans 4302
Zizanie a écrit:
Dans les magasins, au rayon grandes tailles, je trouve pas de 44...

Par contre, dans les rayons classiques, je trouve tu 44 partout... même dans des boutiques genre jenyfer...



:? ---> "c'est un post pour une annonce ou un débat/ lynchage de la taille 44? Dans ce fil je lis plein de choses...choses qui me . Bref si vous voulez débattre de la taille 44, ouvrez un nouveau post...
je sais pas moi, vous ouvrieriez un sujet pour vendre un chien à poil long de 15 cm et tout un tas de personnes viendraient, non pas pour vous poser des questions sur le chien, mais juste pour dire "il a pas les poils longs ton chien, les poils longs ça commence à 17 cm!!!" , vous en penseriez quoi? "

et accessoirement chez jenifer comme chez pimkie; pas de 44....
60 ans en RP 362
Biscuit a écrit:
je sais pas moi, vous ouvrieriez un sujet pour vendre un chien à poil long de 15 cm et tout un tas de personnes viendraient, non pas pour vous poser des questions sur le chien, mais juste pour dire "il a pas les poils longs ton chien, les poils longs ça commence à 17 cm!!!" , vous en penseriez quoi?

Bon c'est vrai koi, moi mon chien il avait pas les poils courts ni les poils long :silly:

J'ai été voir leur site, ca a l'air d'être de jolis tenues, Le site n'est pas fini.
Dommage je n'ai pas la hauteur ni la largeur requise, d'un côté je n'en ai pas assez et de l'autre je dépasse largement ... bon ca va :peur:

Heuuu ha oui juste une chose, la taille qu'il demande est le standard des tailles dite "grandes tailles" pour les mag de fringues, alors évitez de vous prendre la tête. Bon maintenant c'est vrai que mon chien avec des poils plein les yeux ... :twisted:
L
43 ans drome 322
EUhh juste un ti mot pour dire que dans les magasins comme jennyfer la taille 44 existe car j'en achetais avant mais il est vrai qu'on en trouve pas dans toutes les boutiques.
43 ans 4302
:?

ok j'abandonne, 44 est une petite taille
d'ailleurs dès demain je vais aller me présenter chez élite des fois qu'ils cherchent une petite taille comme moi :lol:
D
41 ans île de france 7
moi je suis très déçu car je ne sais toujours pas ou il y a des agences sérieuses et qui contacter vraiment pour "être" manequin grande taille suis très motivé et quelle meilleur façon que d'assumer son corp
je fais 1m69/70 et oui je fais pas comme tout le monde fo bien etre différent parfois se distinguer non mais sérieux là si quelqu'un a une adresse d'agence je voudrais tenter ma chance pleaseeeee! :oops:
bisous à toutes
et à tous
146
danydou a écrit:
moi je suis très déçu car je ne sais toujours pas ou il y a des agences sérieuses et qui contacter vraiment pour "être" manequin grande taille suis très motivé et quelle meilleur façon que d'assumer son corp
je fais 1m69/70 et oui je fais pas comme tout le monde fo bien etre différent parfois se distinguer non mais sérieux là si quelqu'un a une adresse d'agence je voudrais tenter ma chance pleaseeeee! :oops:
bisous à toutes
et à tous


pour les apprenties mannequins voici un site très utile avec pleins de conseils:
www.plussizemodels.com

Les stars du métier:
www.célinelombard.com ( mannequin chanteuse actrice Céline sait tout faire)
http://www.miatyleronline.com ( la soeur de liv tyler)
http://www.emmesupermodel.com ( mannequin US très célèbre)
http://www.sophie-dahl.com ( bon elle a maigri mais nous on l'adore quand même!)
voila tous ses renseignemets pris chez julieenvy ;)
146
Tu peux également consulter le site de l'agence plus by contrebande (qui est très sérieuse)...
http://www.agenceplus.fr/french.html

Tu as a possibilité de postuler en ligne sur ce site et de consulter les composites de mannequins.

merci Julie pour l'adresse :)
B I U


Discussions liées