MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de joie trop chou !

38 ans 3170
Tout est dans le titre

http://thechive.com/20...ing-youve-seen-all-week-video/


je veux le même ^^
40 ans 91/45 2454
Mais, mais il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: Je craque !!!
mouh gnougnugnou gnouuuuuuuuuuuuuuuuuu
38 ans Là-bas, et à coté. 684
:puppydogeyes:
Je suis amoureuse de ces grands yeux, ahhhhhhhh
31 ans 36
Je vais sans doute faire ma rabat joie, mais je suis la seule à trouver cette vidéo très triste ?
Le fait de voire un animal sauvage enfermé comme ça, personnellement ça me déprime plus qu'autre chose... :?
38 ans 3170
rabat-joie effectivement ; d'autant plus qu'il n'a pas l'air très enfermé (il n'est pas en cage) et tu ne sais pas s'il peut avoir accès au jardin et avoir toute la liberté dont il a besoin physiquement pour d'épanouir (trois poissons dans un mini-vase je ne dis pas mais là :roll: ) . Logée, nourri à volonté et sans prédateur potentiel :lol:
38 ans 3170
melodie-n a écrit:
Je vais sans doute faire ma rabat joie, mais je suis la seule à trouver cette vidéo très triste ?
Le fait de voire un animal sauvage enfermé comme ça, personnellement ça me déprime plus qu'autre chose... :?


Puis c'est pas pire qu'un cheval dans un enclos qu'on sort pour monter... ;)
42 ans 2087
melodie-n a écrit:
Je vais sans doute faire ma rabat joie, mais je suis la seule à trouver cette vidéo très triste ?
Le fait de voire un animal sauvage enfermé comme ça, personnellement ça me déprime plus qu'autre chose... :?


Moi aussi il m'a rendu tristoune ce petit singe. J'ai encore une question de rabat-joie : il est réel? J'avais l'impression que c'était un effet spécial?ux?
38 ans Ma tête est ailleurs 426
C'est ses yeux qui font cet effet-là. Il a un peu un regard de chat potté, implorant je trouve... mais ça le rend attendrissant, du coup.
31 ans 36
J'ai bien fait de prévenir que j'allais être rabat joie :lol:
Et effectivement oui pour MOI je le trouve enfermé, par ce que un jardin, quand on connait un peu l'animal en question, c'est rien.
C'est un animal nocturne qui a besoin de chasser, d'être dans la forêt, en présence de ces semblables. Pas dans une maison avec un jardin à dormir dans une cage.
Et quand on sait aussi que pour devenir de parfait petits animaux domestiques les humains leur arrachent les dents, puisque les canines contiennent du venin.
Bref, je m’étendrais pas sur le sujet, c'est pas la peine, et je voudrais pas qu'on m'accuse de venir créer des problèmes alors que je voulais seulement donner mon avis à la base :oops:



ha et je suis bien d'accord avec toi pour les chevaux ! C'est pour cela que le mien est au pré, avec ces congénères ;)
38 ans 3170
melodie-n a écrit:
J'ai bien fait de prévenir que j'allais être rabat joie :lol:
Et effectivement oui pour MOI je le trouve enfermé, par ce que un jardin, quand on connait un peu l'animal en question, c'est rien.
C'est un animal nocturne qui a besoin de chasser, d'être dans la forêt, en présence de ces semblables. Pas dans une maison avec un jardin à dormir dans une cage.
Et quand on sait aussi que pour devenir de parfait petits animaux domestiques les humains leur arrachent les dents, puisque les canines contiennent du venin.
Bref, je m’étendrais pas sur le sujet, c'est pas la peine, et je voudrais pas qu'on m'accuse de venir créer des problèmes alors que je voulais seulement donner mon avis à la base :oops:



ha et je suis bien d'accord avec toi pour les chevaux ! C'est pour cela que le mien est au pré, avec ces congénères ;)


Bon ben je ne l'avais pas du tout vu de cette façon donc oui effectivement c'est triste et tu n'es pas rabat-joie :kiss:

Je pensais qu'ils pouvaient être heureux avec les humains; ils n'ont pas l'air si sauvage..

C'est peut être ça le problème; ils semblent si inoffensifs qu'on oublie qu'ils sont réellement sauvages.. :roll:
31 ans 36
Je suis contente que tu m'ai compris ! j'avais peur d'avoir l'air hargneuse dans mes propos, c'est pas facile de faire passer les messages comme on le voudrait derrière un écran.

Oui c'est malheureusement le cas de beaucoup d'espèce sauvage et peu connus du grand public, on a tendance à voire seulement le côté mignon et à vouloir tout domestiqué, mais quand on voit les résultats du marché noir et les conditions de vie, ça fait vraiment peur :(
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je le trouve trop chouuuuuu !

Mais je suis d'accord avec melodie-n sur le fait que c'est un animal sauvage et qu'il serait sûrement mieux dans son environnement naturel plutôt que de vivre en captivité pour le bon plaisir des êtres humains.
33 ans PUY DE DOME 119
OHHHHHHH trop mignon, il a l'air tout tristounet , tout perdu!!!

Comment font les gens pour faire du mal a ces petites betes la c'est tellement attachant .
54 ans 735
Dans la video d'origine, postée sur youtube, le gars précise que sa bestiole a ses dents, et qu'elle est née dans une animalerie. Je comprends mieux le coup des dents grâce à la remarque de melodie-n ;)

Mais il n'a pas l'air malheureux du tout, malgré ses grands yeux dignes du Chat Potté :)
B I U