MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche mode d'emploi de toute urgence!

2213
Ceci est un appel désespéré

Je recherche le mode d'emploi pour l'enfant suivant :


 
Ambre
Sexe : féminin
Modèle : blonde aux yeux bleus(ben ouais pas de chance) :?
Date de naissance : 19 septembre 2003.
Caractéristiques : Ne manque jamais l'occasion de faire une bêtise, n'est jamais fatiguée :multi: ,ne dort pas 1 nuit sans pleurer 3 fois,elle mord, elle frappe, elle tire les cheveux et malheureusement pour moi,elle a pas encore l'age d'aller a l'école. :cry:

Je cherche a savoir ou se trouve le bouton pour la mettre en mode off ou l'emplacement du compartiment a pilles. :2gunfire:

Merci beaucoup de votre aide :P
L
42 ans 3913
Touteenchocolat a écrit:
Ceci est un appel désespéré

Je recherche le mode d'emploi pour l'enfant suivant :


Ambre
Sexe : féminin
Modèle : blonde aux yeux bleus(ben ouais pas de chance) :?
Date de naissance : 19 septembre 2003.
Caractéristiques : Ne manque jamais l'occasion de faire une bêtise, n'est jamais fatiguée :multi: ,ne dort pas 1 nuit sans pleurer 3 fois,elle mord, elle frappe, elle tire les cheveux et malheureusement pour moi,elle a pas encore l'age d'aller a l'école. :cry:

Je cherche a savoir ou se trouve le bouton pour la mettre en mode off ou l'emplacement du compartiment a pilles. :2gunfire:

Merci beaucoup de votre aide :P


Pour tout ce qui est de frappé, de mordre... Mes parents ont trouvé le truc radical : il me faisait ce que je venais de faire. Je te prie de croire qu'après que mon père m'eut mordu deux fois je n'ai plus recommencé.

Pour el reste je ne peux t'aider je ne voix aps de solution ormis le fait de ne plus lui faire faire de sieste histoire de voir si ca lui permet de faire sa nuit snas se réveiller.
2213
Citation:
le fait de ne plus lui faire faire de sieste histoire de voir si ca lui permet de faire sa nuit snas se réveiller.


Elle est encore pire quand elle fait pas de sieste.
On m'a dit que c'était des terreurs nocturnes mais ca commence a faire long la :cry:
49 ans Nord 1567
Ouhla, pô facile tous les jours la situation...

Pour ce qui est de frapper et de mordre et de tirer les cheveux : effectivement, c'est un peu radical, mais la meilleure solution est encore de lui faire à elle, histoire qu'elle se rende bien compte que ça fait mal !!

Pour les terreurs nocturnes, je ne sais pas trop : une veilleuse peut-être ? Je ne crois pas qu'un traitement type homéopathique existe pour ce genre de cas...

Sinon : Zen, reste zen... mais c'est plus facile à dire qu'à faire !! C'est l'ainé de tes loupiots, ou la tite dernière ? Je crois me souvenir que tu as deux petits monstres... ;)
2213
C'est la ptite dernière, un vrai démon :?
G
104 ans 77
Ton post m'aura fait sourire ;)

Difficile de savoir comment agir avec les petits bouts. Pour ma part je ne te dirais pas de lui rendre les tapes et les morsures ! Comment apprendre à un enfant à ne pas faire du mal si on lui fait la même chose !!!
Mon petit homme aura 2 ans demain et c'est un enfant trés actif qui a la main facile, quand il nous tape il est puni, au coin quelques minutes, ça le vexe bien et ça fait quand même quelques semaines qu'on voit du mieux.

Que te dit elle quand elle se réveille en pleur la nuit ? Est elle réveillé quand tu vas la voir ? As tu essayé de lui mettre une veilleuse ?

Noah a des périodes ou il se réveille en hurlant, il nous parle de nounou (le loup) ou de monstres :? On a instauré un petit rituel ou il voit qu'il n'y en a pas, mais ça a été plus facile car on savait ce qui lui faisait peur.
49 ans Nord 1567
J'essaye de trouver des idées, mais pas évident, tout ça.

Elle est gardée par une nounou, ou bien par toi ? Est-ce qu'elle a le même comportement avec tout le monde, où c'est son trip "spécial maman que je fais tourner en bourrique" ??

Mode dramatique on : elle est pas hyperactive ??
54 ans 5519
Bienvenue au club des mamans qui deviennent folles :lol:

Alors pour ce qui est de taper, etc, moi je fais pas du tout comme vous. Je prends la main, et je caresse mon visage en disant "calin", avec le sourire.

Pour les terreurs nocturnes, bonne chance, ma fille en a fait toutes les nuits entre 6 mois et 3 ans. j'arrivais au boulot décalquée tous les matins, mais pas le choix. Mets lui une veilleuse, bien que pour moi, ce fut moins le cirque pour la coucher, mais cela n'a rien changé pour les terreurs nocturnes. Ca s'est calmé à l'arrivée du petit frère. Et depuis qu'elle va à l'école, plus de soucis. Elle dormait pas trop non plus.

Et euhh, toutes les Emma que je connais sont des chipies. Une amie en chie aussi avec sa petite Emma. ;)
2213
Le coin : pas efficace, elle donne des coups de pieds dans les murs et elle arrache le papier peint :?

Et pour la nuit, elle a une veilleuse musicale pour s'endormir et un petite veilleuse qui laisse une lumière bleutée pour la nuit.Quand elle pleure elle est bien éveillée, elle est debout et me dit 'je veux plus dodo'

Ouais, on est pas encore couché la! :D
49 ans Nord 1567
C'est pas Emma, c'est AMBRE (oui oui, c'est l'autre...) :mrgreen:

:lol: :lol:
2213
Non, pas hyperactive, juste en pleine forme.
Et la nuit, c'est partout pareil, même chez papy et mamy.
Et j'ai oublié de préciser, elle domine sa soeur ](*,)

Dès fois je me demande si on me l'a pas changée a la naissance :P
47 ans var 230
Et aller faire la chasse aux monstres ? Des fois ça aide !
Avec mon fils, je prennais de mon parfum, et j'en mettait un peu partout dans sa chambre. C'est bien connu : les monstres détestent les parfums qui sentent bon !!

Pour les morsures et les tappes, à force de lui dire et de la punir (le coin, ou assise sur le canapé sans bouger), elle finira par comprendre.
Courage ! ;)
Il faut savoir être ferme avec les petits n'enfants ! :D
desoler je ne peux pas t aider j ai pas encore le mode d emploi mon fils est encore petit par contre tu peux me l envoyer en vacances si tu veux ;)
47 ans pas de calais 2048
Ambre ne serait-elle pas trop écoutée?????
C'est la petite derniere.......
Ah, ces enfants!!!!!!
Par contre pour ce qui est de retaper ou de remordre apres qu'elle l'ai fait, je ne pense pas que ce soit la bonne solution, c'est aller dans le meme sens qu'elle et je ne pense pas que cela puisse servir à grand chose sinon qu'elle se dise "on me le fait alors c'est normal" :roll:
Elle se calmera avec l'age, c'est la periode pénible par contre je ne comprends pas qu'ils ne te la prennent pas à l'école ils auraient au moins pu te la prendre apres les vacances de noel, elle a l'age mais je sais aussi que cela dépend du nombre de place dans les ecoles publiques.
Mon Gabin etait une petite terreur, maintenant nous savons pourquoi et tout est rentré à peu pres dans l'ordre ;)
68 ans seine et marne 862
Touteenchocolat a écrit:
Ceci est un appel désespéré

Je recherche le mode d'emploi pour l'enfant suivant :


Ambre

Je cherche a savoir ou se trouve le bouton pour la mettre en mode off ou l'emplacement du compartiment a pilles. :2gunfire:

Merci beaucoup de votre aide :P


:mrgreen: Malheureusement sur ce type d'appareil, pas de piles, il fonctionne en complète autonomie :mrgreen:

Mon fiston a été un peu comme ta chipie, sauf (oh merci chais pas qui) que lui, il dormait bien et beaucoup ......
Il a été systématiquement puni à chaque fois qu'il a mordu ou tapé, du coup, comme il devait en avoir assez de passer beaucoup de temps tout seul dans sa chambre ou au coin à l'école, il a fini par arrêter au bout de quelques jours !
Pour l'endormissement du soir, c'était un tour complet de la chambre pour vérifier que rien n'y était caché.
Tout ça n'a pas duré très longtemps (quelques semaines de mémoire).

Crois bien que je compatis ;)
Je te souhaite beaucoup de courage et de force de caractère.

:kiss:
B I U