MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix du taxi

M
46 ans 60
Ah bon? Pas de billet? Waouh..faut que je me debrouille alors pour avoir des pieces...et bien je suis pas au bout de mes surprises on dirait
51 ans 35 10308
LovelyLexy a écrit:
Oh, et pour le Rhône Express et le TER prévoie la somme en pièces, ils ne prennent pas les billets.

Ben si elle prend son billet de train à la gare de Lyon Part Dieu, elle peut aller au guichet (avec une vraie personne en face!) et payer comme elle le souhaite, non? (même en chèque je pense). Il y a des guichets à Lyon Part Dieu quand même? ;)
38 ans 3267
Angia a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Oh, et pour le Rhône Express et le TER prévoie la somme en pièces, ils ne prennent pas les billets.

Ben si elle prend son billet de train à la gare de Lyon Part Dieu, elle peut aller au guichet (avec une vraie personne en face!) et payer comme elle le souhaite, non? (même en chèque je pense). Il y a des guichets à Lyon Part Dieu quand même? ;)


Comme dirait Perceval, c'est pas faux, tu peux payer comme tu veux aux guichets mais ils sont souvent blindés de monde et les distributeurs vont plus vite...
D'ailleurs, Mona, ceux qui sont à l'entrée Villette, celle par laquelle tu entres en sortant du Rhöne Express, sont généralement libres ou le deviennet très vite ( les gens préfèrent ceux de l'autre entrée)
M
46 ans 60
Je pense aller au guichet car besoin de renseignements.en fait jme disais comment me balader en avion avec autant de monnaie!! Lol je n'aurai que de l'especes sur moi..
38 ans 3267
Malgré tout il me semble quand même que tu auras besoin de pièces pour le Rhône Express, donc prévois quand même quatorze euros de monnaie ( ou achète un truc à 2 euros sur l'aéroport)...
M
46 ans 60
Le rhone express cest la navette de l'aeroport a la gare? Car j'ai quelqu'un qui me prend a l'aeroport et me depose a la gare ensuite.
38 ans 3267
Oui, c'est la navette entre St Ex et Part DIeu, donc si quelqu'un te conduit pas besoin de le prendre.
A
32 ans 27
J'ai pris un taxi pour aller de la gare SNCF de Bordeux St Jean à Eysine. Temps de parcours 35 minutes et 68 euros de course !!! le prix du taxi est presque équivalent au prix du billet de train Paris-Bordeaux!
Beaucoup trop cher!





Expert comptable VTC
A
32 ans 36
Effectivement, il faut faire très attention dans les grandes villes.
Le prix est affiché clairement au compteur.







vtc sete
B I U