MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un autre questionnaire rdc 2012 ;) ?

57 ans Nancy 5676
(Déniché sur le site, hein...mais j'ai retiré ce qui pouvait faire doublon avec d'autres questions)
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?

Un activité que vous adorez ?  


Une activité que vous détestez ?


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?

Portez vous des bijoux ? Quel style ?

Portez vous des broches ou des badges ?

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?


Pour vous noël c'est avant tout ....


Votre odeur préférée ?

Qu'avez vous sur vos murs ?


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ?

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ?

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ?

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?



Et hop...;)
57 ans Nancy 5676
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Je ne collectionne pas sauf toutes les versions du Pèlerin de Compostelle, de Coelho. Cela dit, sans faire de réelle collection, je pourrais accumuler plein d'anges, sous toutes les formes, alors ,c'est peut-être une collection?

Un activité que vous adorez ? troquer

Une activité que vous détestez ? faire des paperasses...


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Tour de cou 76 cm (enfin, ce que je supporte comme longueur), le reste, je n'indique pas, je n'aime pas...

Portez vous des bijoux ? Quel style ? style celtique, indou, des créoles aussi...

Portez vous des broches ou des badges ? non, ou très rarement, si coup de coeur

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? parfois ,de façon très sporadique, mais sans +

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? entre les 2, pile entre les 2

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? ambiance épurée, caaaaalme, avec de la lavande dedans, dehors, le volet entr'ouvert et le soleil qui filtre

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? développement perso

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? zen ,relax

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? ça dépend mais pas de trucs violents, ni d'horreur, ni de zombie, je ne supporte plus , arff!

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? tv breizh


Pour vous noël c'est avant tout .... la magie de noel, les Lumières et l'AMOUR entre tout le monde ,encore + que d'habitude, le partage avec ceux qui n'ont rien, mais pas la surconsommation, ça c'est certain...


Votre odeur préférée ? certains encens, certaines HE comme la bergamote

Qu'avez vous sur vos murs ? quelques peintures de ma fille


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? oui, une version du pélerin de Compostelle, bien spécifique

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? un batteur mixer, pour ma première fete des mères, j'ai mal vécu ce truc et les cadeaux utiles de ce style ,merci bien...

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? une Bougie blanche, toute simple

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? je ne sais plus

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? la Paix...



Et hop...;)
38 ans ath 3124
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non

Un activité que vous adorez ? les boutiques ^^

Une activité que vous détestez ? le ménage


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? beuhhhh j achete jamais de bijou

Portez vous des bijoux ? Quel style ? des cadeaux recus mais j en met casi jamais

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j aime mais j en fait pas

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
heu moi je suis au stricte minimum ^^

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? beuh


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? amour

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? un peu de tout

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les films cucul et de nowel (parceque nowel c est l essentiel)

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? les chaines belges


Pour vous noël c'est avant tout .... l essentiel ^^ comme les minikeums le disaient


Votre odeur préférée ? beuh

Qu'avez vous sur vos murs ? rien


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
non
Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? une posture de poule

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? beuh

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? une bouillotte rose ^^

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? un smartphone avec beaucoup d autonomie ^^
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'avoue que j'apprécie déjà "l'esprit" de la RDC ....

Répondre aux questionnaires, lire vos réponses (je n'ai pas tout terminé :? ), vous découvrir !!! J'adore :D

A mon tour de répondre :

Un activité que vous adorez ? Etre avec mes enfants (câlins, écouter de la musique et danser, regarder un DVD avec eux ...), jouer au théâtre, lire

Une activité que vous détestez ? Faire le ménage et cuisiner


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 39 cm, 22 cm et ?

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Oui beaucoup j'adore les bijoux. J'aime ce qui est original (fil de fer etc ...)et coloré

Portez vous des broches ou des badges ? Non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? J'aime beaucoup mais je n'en fais pas.

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
Je dirai entre les 2 car il y a des objets mais pas beaucoup pour créer de l'espace et circuler librement.

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Cocooning, ambiance zen - plutôt moderne avec des matières naturelles : bois, lin, etc


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Style psycho et je me documente beaucoup sur tout ce qui touche de près ou de loin à ma profession : PNL, Analyse transactionnelle, coaching ...

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Années 80 (cela me booste et me rappelle d'agréables souvenirs !)

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Très variable

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Difficile à dire ... :roll:


Pour vous noël c'est avant tout .... La magie, la famille, les enfants, les rires, le plaisir de faire plaisir ...


Votre odeur préférée ? Orange canelle

Qu'avez vous sur vos murs ? Une peinture blanche ou sont disposés quelques décos et stickers


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non, je ne vois pas :roll:

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? Un sex toy ou un réveil !

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? de l'amour, de l'amitié mais aussi une paire de boucles d'oreilles que mon fils m'a acheté avec son argent et qui lui ont coûté un bras :cry: après un week-end en amoureux ...

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? Je ne vois pas ...

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Un voyage en andalousie en famille
31 ans Dans le jura =) 2266
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non (sauf si avoir 76 paires de boucle d'oreille fait parti d'une collection ;)

Un activité que vous adorez ? le nail art

Une activité que vous détestez ?


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?

Portez vous des bijoux ? Quel style ? oui beaucoup, mais tout depends de mes tenues

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? ma chambre ressemble plus a la caverne d'ali baba

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? des romans de science fiction, sur le paranormal ou bien policier

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? pas de style particulier, j'ecoute a peu pres de tout

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? pareil, de tout, comedie, policier...

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? nrj12, nt1,


Pour vous noël c'est avant tout .... un repas en famille


Votre odeur préférée ? l'essence et les feutre marqueur onyx :oops:

Qu'avez vous sur vos murs ? rien, ils sont unis


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? des creoles avec ecrit party rock en fluo (vu dans les clip de lmfao)

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ?

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? ma voiture

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? un carton rempli de chose drole et assez particuliere pour mes 18 ans.

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? une petite femelle chihuahua
42 ans Sous les pins!!! 7782
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? aucune

Un activité que vous adorez ? dormir :)

Une activité que vous détestez ? faire le ménage


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? poignet 21 cm

Portez vous des bijoux ? Quel style ? fantaisie pour collier et bracelet et aux oreilles piercing et plug

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j'aime bien mais j'en fais pas

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? trés léger car on vient d'emmenager!

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? coloré


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? roman, policier, suspense

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? chanson française (style tête raide)

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? thriller

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? BFM :)


Pour vous noël c'est avant tout .... une fête de famille


Votre odeur préférée ? chocolat

Qu'avez vous sur vos murs ? de la peinture


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? une plante car j'ai pas la main verte du tout!

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? un voyage en sicile pour mes 30 ans

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ?

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? rien de spécial j'aime les surprises!
3544
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? livres de cuisine, fàp Sephora

Un activité que vous adorez ? faire à manger, chanter

Une activité que vous détestez ? faire le ménage


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? T58/60 en bague, poignet "normal", cou assez large (oui j'ai pas de metre ruban a disposition ^^

Portez vous des bijoux ? Quel style ? de l'argent, de l'or blanc et aussi des bijoux fantaisie, argenté, colorés, strassés

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non, je suis nulle pour ça :lol:

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? entre les deux ^^ il en faut assez mais pas trop non plus :)

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? assez eclectique! j'aime les maisons chaleureuses au style plus ancien mais aussi celles au design moderne :)


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? je lis trop peu, mais j'aime les romans de Sophie Kinsella, mais aussi Stephen King, Yasmina Khadra

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? pop, variétés, R'n'B, HipHop, années 80...

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? comédies dites "de filles", fantastique type "Van Helsing" etc (j'aime pas Twilight, je précise :) )

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? E! TV (chaine americaine showbiz), RTL TVI (chaine belge), France2


Pour vous noël c'est avant tout .... une ambiance super, chaleureuse, de la déco super sympa et du bon miamiam!!!


Votre odeur préférée ? Vanille

Qu'avez vous sur vos murs ? un cadre avec une scène de Pulp Fiction, un autre avec une de "Grease", des autocollants mureaux NEW YORK, ....


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? des mouchoirs en tissu, un porte serviettes...

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? ma bague de fiançaille...

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? euh...l'intégrale de Friends (ben oui c'est drôle Friends ^^)

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? un bijou Tiffany's... (soupir)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? non

Un activité que vous adorez ? le scrap

Une activité que vous détestez ? remplir, trier, ranger et envoyer les papiers administratifs, j'en ai vraiment horreur!


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Aucune idée!

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Mon alliance et mon collier avec un cœur en pendentif, moins j'en ai mieux je me porte

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? je ne customise pas

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? c'est un entre deux, je n'aime pas les pièces chargées ni épurées

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? shabby chic


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? roman historique

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? rock alternatif, chanson française alternative, souvent des groupes de nos campagnes très peu connus

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? horreur

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? W9 pour les simpsons :P


Pour vous noël c'est avant tout .... la famille, la générosité, le partage, et les yeux des neveux qui pétillent


Votre odeur préférée ? l'odeur d'un gel nettoyant à main de chez Yves rocher "fleur de lotus du laos" C'est précis hein!

Qu'avez vous sur vos murs ? des photos, une peinture que j'ai faite, et un tableau zen


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? un pic à cheveux en bois, ça fait des mois qu'il a disparu, je me soupçonne de l'avoir mis à la poubelle sans le vouloir

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? Un pull tricoté par ma grand mère avec une tête de chien dessus et le prénom de mon chien, horrible, j'avais 11 ans!

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert? Mes 1ères places de concert pour un artiste que j'adore, je m'y attendais pas, ça m'a vraiment fait plaisir

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? Un peigne Géant (mais c'était une histoire avec ma maman, ça serait trop long à expliquer mais j'ai eu un beau fou rire en ouvrant le cadeau)

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Celui là personne ne peut me l'apporter.....
33 ans dans le lot et garonne 131
Bonjour,

Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Les parfums et les chaussure vu le nombres on peut presque appeler sa une collection :lol: .

Un activité que vous adorez ? La photographie

Une activité que vous détestez ? Le ménage !


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? De doigt 54 , pour le cou je met beaucoup de sautoir donc assez long , et le poignet ces standar j'ai un petit poignet

Portez vous des bijoux ? Quel style ? J'en porte , pas de style particulier je fonctionne au coup de coeur !

Portez vous des broches ou des badges ? Des broches à la limite mes pareil sa fonctionne au coup de coeur ces rare quand même .

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? J'en fait pas du tout mais si ces bien fait pourquoi pas !

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Plus vers la caverne d'ali baba quand même !

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Chaleureuse.


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Sa depend fantastique , autobiographique ,beaucoup sur la seconde guerre mondiale aussi ..

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Varieté
, rock , soul , rap , rnb... très ouverte en fait !
Quel type de films regardez vous le plus souvent ? les walt disney , fantastique , qui parle d'histoire vrai ou des comedie .

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? Nrj12


Pour vous noël c'est avant tout .... Le sapin , les decorations , le retour au source à la famille le bonheur de partager , de ce rensembler tous autour d'un bon repas et d'ouvrir ces cadeaux . Pour moi noël ces magiques SURTOUT depuis que j'ai eu mes filles :) .


Votre odeur préférée ? L'odeur de coco mademoiselle de chanel .

Qu'avez vous sur vos murs ? Des photo bien sur encadrée


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? un percing de nombril ..( mon nombril n'est pas percé !)

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? ma bague de fiançaille

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? Un tee shirt humouristique

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Un IPAD !
35 ans corse 862
Un activité que vous adorez ? lire,me balader

Une activité que vous détestez ? repasser :shock:


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? doigt 52, poignet c est standart et collier je met que des long

Portez vous des bijoux ? Quel style ? oui ben j ai mes bijoux en or mais je met aussi de la fantaisie

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? zen

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? la mienne me va chaleureuse,zen


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? roman "gotique" qui font peur quoi. :lol:

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? pop

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? horreur/action

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? m6


Pour vous noël c'est avant tout ....: des fois une corvée ( dur de rassembler tout le monde!)


Votre odeur préférée ? vanille

Qu'avez vous sur vos murs ? dans la salle des photo de mon fils, dans ma chambre des cadres bouddha et bambou


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? non

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? aucune idée

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? un appareil photo,un ordi, une montre

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? bah...

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? une demande en mariage :oops:
40 ans ile de france 906
Un activité que vous adorez ? LE SHOPPING

Une activité que vous détestez ? TOUT CE QUI DEMANDE TROP DE PATIENCE


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? AUCUNE IDéE

Portez vous des bijoux ? Quel style ? J'AIME UN PEU TOUT SAUF LES TETES DE MORTS :?

Portez vous des broches ou des badges ? NON

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? NON

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? JE SUIS PLUTOT SIMPLE

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? NATURE


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? LES ROMANS DE TOUTES SORTES SAUF POLICIERS [-X

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? RNB

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? UN PEU DE TOUT

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? JE NE SAIS PAS


Pour vous noël c'est avant tout .... LA NEIGE


Votre odeur préférée ? LA TERRE EN éTé APRES UNE BONNE PLUIE

Qu'avez vous sur vos murs ? DES SOUVENIRS


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? NON

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? JE SECHE

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? UNE BAGUE EN OR

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? DES OREILLES DE MINNIE

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? J'AIME LES SURPRISES
37 ans voiron 376
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? oui je collectionne les mugs rigolos

Un activité que vous adorez ? La peinture et le dessin

Une activité que vous détestez ? euh... faire mes carreaux... ih ih ih


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Pour le tour de cou j'ai un peu la phobie de l'étranglement du coup je ne porte rien qui serre, poignet tres large et doigt 56 je crois

Portez vous des bijoux ? Quel style ? je porte tres peu de bijoux

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? non

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?lol la piece avec l'echo, j'aime le minimalisme et j'ai pas faire les poussieres

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? calme et epuré


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? sf

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? metal, rockab

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? horreur ou film de film fille bien mielleux

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? la 6 je pense


Pour vous noël c'est avant tout .... le plus beau moment de l'année


Votre odeur préférée ? justement l'odeur de noel (l'odeur de pain d'epice, de vin chaud, de sapin... hummm!)

Qu'avez vous sur vos murs ? des tableaux d'un ami peintre et de photos de famille


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? mon metre ruban

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? un aspirateur premier prix (qui a fonctionnait 5 jours...) pour mon premier noel avec mon ex

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? mon chien

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? ... je vois pas...

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? le sac a main de mes reves que je n'arrive a trouver nulle part...
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? d eventails

Un activité que vous adorez ? schopping

Une activité que vous détestez ? taches menagers


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? 58 pour doigt et cou je sais pas

Portez vous des bijoux ? Quel style ? chaine avec pendentif et la bague que cheri ma offert a noel en argent

Portez vous des broches ou des badges ? non

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? j en fais pas mais j aime

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? pieces avec eventails

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? en ce moment garou

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? science fiction

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? tf1 et m6


Pour vous noël c'est avant tout ....


Votre odeur préférée ? une odeur de sapin surtt a noel

Qu'avez vous sur vos murs ? des guirlandes


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? une boite a bijoux

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? rien

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? mon pendentif et ma chaine au dernier noel

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ?

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? un bebe de mon homme
34 ans Tours 2857
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ? Na

Un activité que vous adorez ? Glander :)

Une activité que vous détestez ? le ménage =D


Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ? Je peux pas mesurer là tout de suite maintenant

Portez vous des bijoux ? Quel style ? Voui trois bagues en argent

Portez vous des broches ou des badges ?na

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ? na

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ? Au milieu

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Le coconning ! Je n'aime pas l'ambiance froide des maisons contemporaines. Je me sens mieux dans une vieille maison chaleureuse.


Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? la fantasy

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? du ska

Quel type de films regardez vous le plus souvent ? fantasy

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ? aucune


Pour vous noël c'est avant tout .... LEs décos, la magie, et le bon repas :)


Votre odeur préférée ? L'odeur du lys ou de la rose.

Qu'avez vous sur vos murs ? des posters


Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? je pense pas

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ? m'en souviens pas

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ? un collier en argent pour mes 20 ans

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ? un sifflet en forme de zizi

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Je sais pas j'adore les surprise !
50 ans Face au vent 5339
C'est parti ! 8)


(Déniché sur le site, hein...mais j'ai retiré ce qui pouvait faire doublon avec d'autres questions)
Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?

Un activité que vous adorez ?
Jouer du piano
Faire des puzzles
Lire
Nager
Voyager (prendre le train, l'avion...)

Une activité que vous détestez ?
Faire du repassage
Faire les courses
Trier les chaussettes, horreur ultime !!!

Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
Tour de cou et poignet tout ce qu'il y a de plus standard
58 en bague

Portez vous des bijoux ? Quel style ?
J'aime les beaux minéraux donc j'aime toutes les pierres
J'aime tous les styles de bijoux à condition qu'ils ne soient pas trop rose, pas avec des strass et je n'aime pas la pâte fimo - encore moins les représentation de nourriture (les bijoux macarons me sortent par les yeux)

Portez vous des broches ou des badges ?
Oh oui j'adore ça :)

La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
J'en fais peu mais j'aimerais !

Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
Caverne d'Ali Baba où Ali Baba serait libraire :mrgreen:

Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
J'aime comme c'est chez moi ! J'aime aussi les bibliothèques

Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
Je lis de tout, des romans classiques aux essais en passant par la littérature contemporaine, la SF et le polar

Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
Baroque, pop rock indé, jazz...

Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
Des films d'art et essai au grabd damn de mon mari et mes fils.
Sinon je voue un culte à Kenneth Brannagh

Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
Heu ..... :shock:
Si : il m'arrive d'écouter BFM Business à la radio, or c'est aussi une chaîne de télé ! :P (je vais changer mon pseudo en Capuchiante je sens :fouet: )


Pour vous noël c'est avant tout ....
Génial, j'adore. En famille. Avec de la cannelle dans le thé. Des oranges dans lesquelles on plante des clous de girofle et de l'anis étoilé. Un sapin qui sent bon. Une belle nappe blanche.

Votre odeur préférée ?
Il y a battle entre l'amande (façon colle cléopâtre ou gamme Amande Occitane), le thé vert très frais et le bois de sental. Dur de choisir ! :D

Qu'avez vous sur vos murs ?
Quelques cadres, tentures, souvenirs...

Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
Je ne recherche pas un objet précis même quand je vais en brocante, je fais selon mes coups de coeur !

Le cadeau le pire qu'on vous ait offert ?
Je les oublie, parce que quand les gens mettent du coeur c'est ça qui reste quel que soit l'objet.
Sinon, comme il faut bien se marrer : un cadeau d'un séminaire d'entreprise goodie ultime : le pilulier au logo de ma boîte, en plastique ultramoche, un petit casier par jour de la semaine, et les inscriptions en braille identiques entre le mercredi et le vendredi :shock:

Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ait offert ?
J'ai eu de merveilleux cadeaux, mais je crois que les plus fantastiques sont les dessins et poèmes de mes fils 8)

Le cadeau le plus drôle qu'on vous ait offert ?
Hum...
Je cherche...
Je ne trouve pas, c'est dingue ça ! Pourtant je fais souvent des cadeaux très très drôles moi !

Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
Ma foi, je peux avoir envie de m'acheter des choses, mais pas qu'on me les offre
B I U