MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout va bien et pourtant pas de bébé 2

S
44 ans Nord 587
Coucou!!

Voilà moi cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir bébé 2.Pour le 1 tout s'est bien passé mais là je galère.Tout va bien chez moi,règles régulières,test d'ovulation ok,exam des trompes  
ok,follicules ok...Ca devient pénible!!

On a beau dire qu'il ne faut pas y penser mais c'est impossible.Ce qui m'énerve c'est le "et vous le deuxième?"

Je sais que je suis de plus en plus proche du but mais j'en ai ras le bol.Tout les mois je me trouve des "symptomes".C'est horrible cette période après l'ovulation.

Enfin voilà.Si quelqu'un est comme moi,que tout va bien et pourtant tout va mal,faites moi signe!!

A bientot

Stephanie
51 ans 35 10308
Et chez monsieur, tout va bien aussi? Il faut être deux pour faire un bébé et on a souvent tendance (même les médecins) a ne chercher que ce qui va mal chez la femme.
Sinon je suis désolée, je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bon courage.
S
44 ans Nord 587
Oui tout va bien pour tous!!!
36 ans dole 172
Je suis comme toi en essai bébé 2 depuis février, pour le premier j'étais tombée enceinte très rapidement , un mois je crois, mais la ça ne veux pas alors que mon mari et moi n'avons aucuns problèmes, le mois dernier miracle je tombe enceinte, mais ça c"est soldé par une fausse couche, les médecins me disent que jeflechis trop, que la nature est bien faite, que ce deuxième bébé arrivera c certain!!voilà je sais que moi ça fait moins longtemps que toi mais je voulais partager mon histoire!!bon courage
D
38 ans 67
bonjour les filles
comme je vous comprend :cry: :cry: :cry:
moi aussi essaye bébé2 depuis presque 2ans et toujours rien et pourtant ma fille de 6ans je l'es eu des le premier mois d'essai
alors la cette phrase "tu attend quoi pour attaqué un 2eme""je n'ai ras le bol et aussi ça devient très pénible :cry: :cry:
49 ans gagny 3067
c'st marrant si on pt dire ms moi j'ai eu le pblm inverse : pr bb1 tout allait bien pr moi et mon jules

j'ai mis 1 an à tomber enceinte ms à 34ans c'était le gros stress( je précise que j'ai essayé 3 ans avec mon ex mari ss résultat et ss pblm de santé pr les 2)

et les médecins qui te sortent que comme tt va bien, on fera qq'e chose pr toi ss 2 ans :evil:

là pr bb2, j'ai mis 2 mois.avec mon mari on est tombé de l'armoire car vu ce que l'on pt lire et dire sur les femmes de 37ans comme moi....on pensait mettre au moins un an voir plus...

on me la sortit celle là que j'y pensais de trop ou bien qd est ce que l'on allait s'y mettre ....

bah oui qd on veut un bb on y pense tt le temps, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement

ah oui aussi le coups des congés et des déménagements pr tomber enceinte...

pas de solution miracle, oui moins y penser ms encore faut il y arriver .... je sais ce que c'est alors je te souhaites bon courrage ;)
B I U


Discussions liées