MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patrick Fiori [Musique]

34 ans 495
Vous aimez ? 8)
48 ans 17521
non, pas du tout, mais cela n'engage que moi... ;)
45 ans brest 3644
non plus! pareil ça n'engage que moi
13610
Non, tout comme Jonathan Cerrada, je n'aime pas Patrick Fiori.
34 ans 495
J'aime bien...

Mais ça n'a rien à voir avec Jonatan Cerrada, que j'adore ;)
48 ans 17521
explique nous un peu pourquoi tu aimes ces chanteurs ? leur look ? les paroles des chansons ? leur parcours ? allez, raconte...
46 ans 175
Bof !!! :roll:
34 ans 495
Je n'aimerai jamais un chanteur pour son look :D

Fiori j'aime bien sa voix...


Jonatan, ya un topic exprès, j'aime tout chez lui je crois :D :D :D
48 ans 17521
mwwwa a écrit:
Je n'aimerai jamais un chanteur pour son look :D



ben ça dépend, moi j'aime marylin manson pour sa voix, ses spectacles, mais son look y est pour beaucoup aussi... ;)
34 ans 495
Je n'aime pas Marilyn Manson, il n'a pas de respect pour la Vie.


Je comprends ce que tu veux dire, mais s'il n'y avait que le look, l'aimerais-tu ? ;)
48 ans 17521
mwwwa a écrit:
Je n'aime pas Marilyn Manson, il n'a pas de respect pour la Vie.


Je comprends ce que tu veux dire, mais s'il n'y avait que le look, l'aimerais-tu ? ;)


oui sans hésiter ! :lol:
quant à dire qu'il n'a pas de respect pour la vie... il ne faut pas confondre l'image et la personne... il est dans un créneau particulier, il faut son show, rien de plus... ;)
58 ans cherbourg 1409
patrick fiori, bof, je n'aime pas trop, enfin, pour être précis, si je l'entend, je zappe tv ou radio, donc je ne connais pas à fond ce qu'il fait.

les mélodies gnan gnan, le regard larmoyant, tout ça, c'est pas mmon truc, mais je comprend qu'il plaise, j'suis pas complétement fermée non plus !

et pour le look, c'est vrai, par exemple chez Mathieu Chedid, que j'aime tout le personnage, musique, paroles, mais aussi attitude et costume, et jeu de scène.
13610
mwwwa a écrit:
Je n'aime pas Marilyn Manson, il n'a pas de respect pour la Vie.
Pas de respect pour la vie???
Marilyn est plutôt un très très bon homme d'affaire qui joue de son look pour arriver à ses fins, de là à dire qu'il n'a pas de respect pour la vie.

Bon, je ne suis pas spécialement fan de lui, mais je n'ai rien contre lui.
Je le trouve juste très bon commercial, son look me plaît aussi, c'est ses chansons qui me plaisent moins.
Comme dirait qqun de proche : Marilyn, les chansons bien qu'il a faites, ce sont des reprises :lol:
Pis, il est peintre aussi, il fait du beau boulot.
5030
J'ai aimé fiori quand j'étais au collège!
apres ca passe et on se dit, mais qu'est ce que c'est niais!!!

Meme si les textes peuvent etre sympa,beau,ce mec m'enerve!!
1149
ben j aime beaucoup sa derniere chanson, mais comme d habitude, j ai trouvé son album bien bof :roll: , a chaque fois qu il sort un album, une chanson me plait, mais le reste pas du tout!
B I U