MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un code asos en ce moment ???

58 ans Montmorency (95) 3810
j'ai raté le dernier et j'ai trouvé ma robe pour les fêtes mais 90 euros...... !

merci !
36 ans Toulouse 18
Je viens de recevoir un mail ce matin, il y a 25% avec le code 25OFF jusqu'à vendredi 13h.
58 ans Montmorency (95) 3810
ouahhhh ! c'est décidé tu es ma nouvelle déesse de la mode !!!!! :lol:

je vais essayer !
58 ans Montmorency (95) 3810
Bouououh ! marche pas il me dise que je l'ai déjà utilisé ! je le saurais si je l'avais utilisé !!!!
36 ans Toulouse 18
Cela m'est déjà arrivé, c'était 10%, il marchait. J'ai changé la taille d'une veste, bah, il marche plus, sachant que je n'avais pas été jusqu'au paiement, juste le panier. Bref...
Sinon, je te mets les conditions pour l'offre.

*Entrez le code 25OFF lors du paiement. Valable sur les commandes inférieures à 700€. L'offre se termine le vendredi 23 novembre 2012 à 13h. Valable sur les articles non soldés. Cette offre n'inclut pas certaines marques et certains articles. La remise sur les produits beauté sera de -20%. Offre non cumulable. Un seul code promo par commande et par client.
41 ans Normandie 12382
Même problème avec une robe qui n'est pas en solde et je n'ai jamais utilisé ce code , j'ai envoyé un mail à asos fr

Bonsoir,

Merci de nous avoir contacté par e-mail.

Afin de pouvoir accéder à votre demande, pour vous vous nous faire parvenir l'e-mail de confirmation de réduction "25OFF" que vous avez reçu?

Une fois que vous nous aurez fait parvenir cette confirmation, nous pourrons analyser la situation de plus près.

Veuillez accepter mes excuses pour le désagrément occasionné. Si je peux vous être utile de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.

Cordialement,
Régis

Sauf que je n'ai pas reçu ce mail , j'ai vu le code ici mais aussi sur un site de code . J'ai essayé sur la version uk , mm probleme
58 ans Montmorency (95) 3810
J ai. Aussi envoye un mail ils m ont repondu que les reducs etaient personnelles et que si j ai recu un mail il faut leur transferer pour qu il etudie le pb mais j ai pas recu le mail...donc pas d espoir
37 ans Golbey 859
Je trouvais bizarre de ne pas avoir reçu ce mail alors que je suis abonnée à la newsletter ASOS. Espérons qu'il y ait d'autres réducs d'ici peu alors.
37 ans Golbey 859
Une promo mais uniquement sur une sélection d'article alors je ne sais pas du tout si ta robe est dans le lot ? Peut-être que tu pourrais nous mettre le lien ?

VENTE FLASH 24H JUSQU'A -70%

Rendez-les fous avec vos nouvelles tenues de soirée!
Jusqu'à -70% sur Forever Unique, Rare et plus...

24 heures seulement, jusqu'à lundi à 13h.
GO, GO, GO!

C'est ici : http://replylink.com/g...1/u0KZ3VDP1/xY0EJ68S1/cutf%2D8
58 ans Montmorency (95) 3810
voilà ma robe mais en 3 jours elle a augmenté de 14 euros alors je vais laisser tomber !

http://www.asos.fr/ASO...esize=20&sort=-1&clr=Nudeblack
51 ans 35 10308
Si tu passes le pays sur "Angleterre" et le prix en livres, elle est à £75 (soit 92€ au cours d'aujourd'hui). C'est toujours pas donné, mais ça fait moins cher que le prix en € (et oui, tu peux te faire livrer en France).
37 ans Golbey 859
C'est pour les fêtes ? D'ici là tu auras peut-être la chance d'avoir un petit code de réduction. J'ai enregistré le lien, je regarderai de temps en temps puisque je reçois les newsletters.
36 ans Toulouse 18
Voici un code donné par la page facebook :

15€ d'offerts dès 80 € d'achat avec le code NOVEMBRE15 jusque samedi minuit.
58 ans Montmorency (95) 3810
merci !
33 ans loire atlantique 77
10 euros offert dés 50 euros acheté avec le code PUBLICASOS jusqu'au 23 décembre

Profiter en bien :D
B I U


Discussions liées