MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne te promène donc pas toute nue, c'est l'hiver 2012-2013 !

46 ans Ile de France 556
Pas encore habillée, sais pas quoi me mettre. Alors ça risque d'être une robe noire à pois blancs, des collants noirs opaques, un gilet quelconque, des slipper shoes cloutées et  
des bracelet bangles que j'ai recouvert de dentelle au crochet. Et une huile de parfum Black Phoenix Alchemy Lab, quelqu'un vient de m'en envoyer des échantillons. Et un feutre à lèvres fruits rouges de chez ELF, du blush et du mascara.
41 ans chatou 223
aujourd'hui :

tunique grise anthracite les 3 suisses
leggins rose fonce en pseudo daim primark
t shirt manche longues fushia la redoute
bottes motarde noires baboo
37 ans Golbey 859
Aujourd'hui :

Collant noir semi-opaque Kiabi.
Robe violette MS mode.
Veste noire MS mode.

Bottes noires.

Maquillage beige / rose / violet.
103 ans Sur la montagne. 775
Jean brut sexy boyfriend GAP
Marinière longue marine et blanc avec une fermeture éclaire sur le côté GAP
Gilet moutarde en coton MONOP
Boots bleu vert ! Achat du Week end TOP j'adooore !!!
Doudoune grise cadeau de mon chèri ! MONOP
écharpe grise BENETTON
gants gris assortis BENETTON
Passe montagne rouge Monop
Sac Robert le héros
Collier magique commerce équitable rue de charonne Paris
Bague métal pointu
C
52 ans Vittel 455
Leggins avec transparence sur le coté Asos Curve (il doit avoir 2-3 ans). Chaussures Zara (inspiration des Chloé). Pull-cape Dorothy Perkins shoppé lors des dernières soldes d'hiver et très inspiré d'un See by Chloé (vu chez Minnor). Sous le pull un maillot Taillissime de La Redoute vendu au prix d'or mais qui vaut rien. Heureusement que je l'avais acheté soldé.

44 ans 1044
Alors ma tenue aujourd'hui :)

- Top a bretelle spaghetti noir tati
- Top Transparent noir Nex Lool
- Mini jupe simili cuir noire Kiabi
- Collant en résilles noir (Noz a 1€50 ^^)
- Bottes en cuir noire New look (talons 8 cms :) )
- Blouson simili cuir noir la Halle
- Echarpe noire a tête de mort du marché
- Chapka en fourrure noire avec des oreilles de New Look =)
Et je vais surement sortir mes gants (noir aussi )

Je suis habillée tout en noir aujourd'hui sans le faire exprés lol
50 ans Face au vent 5339
co_co, j'adore la phrase que tu as mis dans ta signature ;)


Ca fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai juste pas eu le temps. Mais j'ai pris celui de m'habiller, hin hin hin

Hier (juste parce que j'aimais bien, je ne vais pas tout vous détailler d'abord ej ne me souviens pas de tout)
- tshirt noir ML Hebbeding avec "HEBBEDING" écrit tout partout en noir brillant sur noir mat
- jupe en jean Boden
- collants opaques noirs WLC dans mes bottes cavalières noires de marque (?)
- blouson 1 (ouatiné noir Alain Weiz ceinturé avec énooooorme col en tricot) sous blouson 2 (vieux cuir effrangé brin-noire à papillons derrière Yoeck)
:arrow: j'avais rentré mon tshirt dans ma jupe sur les conseils avisés de mon fils aîné, le kif j'avais l'impression de peser 50 kilos et d'être mince, genre le truc qui ne m'est pas arrivé depuis des années et des années :shock: C'est là qu'on a la preuve que, parfois, un vêtement bien coupé c'est miracle 8)


Aujourd'hui, retour à la normale :
- tunique en voile de coton vert sapin Carmakoma ceinturée par une obi en similicuir de la même marque
- slim noir Veto
- bottes de motarde à talons Gabor noires
- blouson 1 et 2 idem qu'hier
:arrow: ha ben c'est bon, j'ai repris plein de kilos d'un coup : ma tunique est trop grande, elle tombe n'importe comment, la ceinturer c'était pas une meilleure idée que de la porter car la ceinture se barre sous les seins donc ça fait juste très vilain :roll:


Bonne (fin de) journée les filles !
46 ans Ile de France 556
Suis malade, alors ça fait deux trois jours que j'alterne les chemises de nuit et les mailles chaudes et je vais continuer jusqu'à dimanche.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Tenu du jour, une première, d'habitude c'est chômage/pyjama, mais hier je suis aller dépensé les sous que je n'ai pas donc, je me suis habiller.

Canada oblige...Sous-pull et sous pantalon pour commencer.
Jean bleu foncé
Pull noir
Grosse chaussette qui passe sur le sur pantalon.
Basket de ville marron
Manteau veste courte
Grosse écharpe grise.
Gant fin rose, et mouffle mitaine noir.
Cache oreille en laine multicolor et moumoutte grise.

Je suis très frileuse, et ma peau est super fagile, donc dès que les température son négative je m'habille en mode Hiver rigoureux
J'applique la technique de l'oignon, plein de couche, et en plus je ne coordonne même pas les couleurs, m'enfou du moment que j'ai pas froid :D
47 ans essonne 836
Coucou les "girls" :lol: bon il y a un bout de temps que je post pas trop car les journées ne font que 24h et si je veux dormir un peu,il faut faire des choix.

Bon alors TDJ en attendant la neige :

- pantalon noir à rayures de différents ton de noir légèrement en relief, vieux mais trop bien MS mode,
- col roule noir type sous pull
- tunique manche courte avec 2 poches à mailles fines coleur bleu jean
- écharpe noire, camaïeu
- doudoune longu noire, MS mode
- bottines noire à talon

Et pour demain ça risque d'être la tenue de ski!!
47 ans essonne 836
Alors les filles ! îl fait si froid que çà que vos doigts sont congélés pour taper sur un clavier :lol:

- top noir à manches longues
- legging noir
- robe noire à manches courtes avec des liserés marron sur le col en V et le bas, new look
- echarpe noire et marron à froufrous, la city
- doudoune longue noire, ms mode
- botte marron à talon, duoboots
- make up : terracotta Guerlain, FAP taupe, mascara Lancôme noire,

Et coiffure catastrophique, il faut absolument que j'aille chez le coiffeur!!

Bonne journée
51 ans CERGY (95) 871
Depuis quelques jours j'en ai marre des jeans, alors que c'est vraiment la base de ma garde robe...

Aujourd'hui, j'avais une réunion avec un des responsables de service de ma boîte, qui m'a laissé entendre il y a 15 jours qu'il aimerait que je sois son assistante en plus de mon service actuel. Je voulais faire bonne impression, et il m'a finalement décalé la réunion à demain !

Alors donc :
- robe Taillissime de la collection de l'an dernier il me semble, imprimée dans les tons de bleu avec aussi du bordeaux et plein d'autres couleurs (!), avec des manches unies noire.
- gilet cache-coeur noir par dessus (la Halle)
- legging noir M&S
- bottes noires à talon Duoboots

Je l'ai croisé à la cantine, il m'a dit que j'étais très élégante (il est demandeur, mais la décision de travailler avec lui m'appartient en fait). :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Alors moi aujourd'hui c'est cardigan M&S camel façon léopard avec un top noir dessous (fait froid dans le Nooooooord) un jegging façon daim marron foncé, bottes à hauts talons fauve qui montent au dessus du genou, grosse ceinture fauve assortie et veste en cuir marron vieilli par dessus...
32 ans Lot et Garonne 3597
Et moi aujourd'hui je bosse pas . C'est journée ménage a la maison et je dois aller faire le menage au boulot aussi cet aprem . Donc niveau fringue j'ai fais simple:
Pull noir ample col roulé
Pantalon en coton noir (trop à l'aise)
Boots marron clair
Joli écharpe beige et marron.
Pas trop recherché ma tenue d'aujourd'hui...
41 ans chatou 223
en ce moment ayant des bequilles et une atelle les tenues se resume a un jean et un pull (je ne peux mette que mes doc martens aux pieds)

donc :

- jeans leopard torrid
- pull oversize turquoise mim
- t shirt manches longues marron la redoute
- doc martens noir vernis
- manteau en velours noir ms mode
B I U


Discussions liées