MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les resultats etonnant du regime

44 ans 57 32
Oui ok mais pour moi c important d'en avoir une est ce que tu peux m'aider ou pas
42 ans 69 4262
Déjà arrete de demander sur chaque post une courbe, on a compris que t'en voulais une... :x


Ensuite oui je peux te dire comment faire mais peux tu m'expliquer en quoi cela est il si important pour toi?
44 ans 57 32
Mais je ne comprend pas
En quoi ca vous gene que j'en demande une partout !!! Franchement je ne vois pas ou est le mal ni en quoi c derangeant
45 ans Bordeaux 288
Cocagne a écrit:
chatbrina si tu es suivie regulierement par un nutritionniste et que tu t'es mises au sport tu ne fais pas forcement une boulette

c'est dans la durée qu'il faut voir l'efficacité de tout ça

si tu es consciente des risques, si tu ecoute bien ton corps et que tu es surveillée pourquoi te ferais tu du soucis inutile

fais juste attention a pas tomber dans les exces inverses (anorexie, obsession de la balance ;) )

et prend beaucoup de temps pour stabiliser ton poids et ta vie


Pour ma vie, pas de souci : elle est on ne peut plus stable.

Quand à mon poids, quand j'aurai atteint celui que je me suis fixé (avec mon nutri, bien évidemment), il y aura une longue phase de stabilisation.

J'en suis bien consciente : c'est la phase la plus importante!!
25680
pitchoune.57 a écrit:
Mais je ne comprend pas
En quoi ca vous gene que j'en demande une partout !!! Franchement je ne vois pas ou est le mal ni en quoi c derangeant


Ca ne nous gêne pas que tu le demandes, ce qui est plus derangeant c'est que tu le fasses partout. Penses à ceux qui te liront après. C'ets pas très constructif.


Par contre ce serait sympa que tu nous répondes :)

Et puis pour la courbe de poids, si tu y tiens vraiment à en faire une, c'est enfantin.
Tu prends une feuille (à carreau ou papier millimitré) et tu traces une ligne horizontale à droite avec le poids, et une verticale en bas avec les dates. Et tu n'as plus qu'à reporter semaine après semaine ton poids et faire un trait entre chaque point.
il me semble qu'on aprend ce genre de choses au primaire :lol:

Et ca ressemble à ca :


Dernière modif par le 7287j; modifié 1 fois
25680
chatbrina a écrit:

Pour ma vie, pas de souci : elle est on ne peut plus stable.

Quand à mon poids, quand j'aurai atteint celui que je me suis fixé (avec mon nutri, bien évidemment), il y aura une longue phase de stabilisation.

J'en suis bien consciente : c'est la phase la plus importante!!


Bravo Chatbrina, c'est en prenant conscience de tout cela que tu pourras passer au dessus des difficultés ;)

Prend bien soin de toi
T
49 ans marseille 22
Moi je tenais à féliciter Maurenne 10 qui a décidé de maigrir pour son bien être et pour son futur mari ! bien sûr il l'a choisi avec ses rondeurs mais est ce pour cela kil ne fo pas faire un effort et penser à l'avenir lorsqu'elle aura des enfants !!!!!!!!!!!!!

Continue Maurenne !!!!! moi j'ai perdu 10 kg en 1 mois (oufffffffffff je vous vois surgir de votre écran pour me mettre en garde contre les régimes yoyo !!!!!!!!). Je ne les pas repris cela fait 2 mois !!!! et je continue de maigrir !!!!!!!!

BON MARIAGEEEEEEEEEE et soyez heureuxxxxxxxxxx
45 ans Bordeaux 288
Citation:
Moi je tenais à féliciter Maurenne 10 qui a décidé de maigrir pour son bien être et pour son futur mari ! bien sûr il l'a choisi avec ses rondeurs mais est ce pour cela kil ne fo pas faire un effort et penser à l'avenir lorsqu'elle aura des enfants !!!!!!!!!!!!!


Perso, j'ai rencontré mon mari, je pesais 65 kg, on s'est mariés j'en pesais 97. Aujourd'hui, si je fais ce régime c'est pour être mieux dans mon corps et dans ma tête vu que je suis de celle qui ne s'assume pas ronde. Je ne le fais pas pour mon mari, vu qu'il m'a connu à différentes périodes de poids...

Mais, il me voit mieux dans ma tête et dans mon corps, et il aime mon corps encore plus car je le met en valeur et j'y prends du plaisir. Il ne veut pas (et moi non plus) que je replonge dans mes comportements alimentaires d'avant.

Et pour l'avenir, nous voulons fonder une famille, il faut que je sois mieux dans mon corps pour accueillir ce petit être.

Tout doit venir de nous, et pour nous. Ca se répercutera ensuite dans notre entourage par la façon qu'on aura de le vivre...

Dernière modif par le 7287j; modifié 1 fois
25680
thelma a écrit:
Moi je tenais à féliciter Maurenne 10 qui a décidé de maigrir pour son bien être et pour son futur mari ! bien sûr il l'a choisi avec ses rondeurs mais est ce pour cela kil ne fo pas faire un effort et penser à l'avenir lorsqu'elle aura des enfants !!!!!!!!!!!!!

Continue Maurenne !!!!! moi j'ai perdu 10 kg en 1 mois (oufffffffffff je vous vois surgir de votre écran pour me mettre en garde contre les régimes yoyo !!!!!!!!). Je ne les pas repris cela fait 2 mois !!!! et je continue de maigrir !!!!!!!!

BON MARIAGEEEEEEEEEE et soyez heureuxxxxxxxxxx


tu sais thelma , le long terme c'est pas juste 2 mois.

Alors dans 1 an j'aimerais bien que tu viennes nous dire où tu en es.
Depuis combien de temps as-tu arrêter ton regime ?
Et puis il faut voir aussi le temps qu'il t'a fallut pour perdre ce poids. Une perte lente à plus de chance d'être efficace.

M'enfin les chiffres du yoyo, on les as pas sorti d'un chapeau magique !

Voici des liens que vous pourriez lire à ce propos :
:arrow: Le danger des "kilos yoyo"
sur e-sante
On peux y lire :
Citation:
On ne manipule pas son corps impunément....
On reprend non seulement les kilos perdus mais un ou deux de plus : comme si l'organisme voulait se protéger d'une prochaine privation....


:arrow: les kilos font du yoyo

Même les sites qui vivent sur la vente de régime, ils mettent en garde aujourd'hui contre cet effet pervers.

Pour que votre demarche porte ces fruits, je vous conseille vivement d'aller voir de prêt cette page : Comment ne pas maigrir idiot.

Enfin soit vous êtes prêtes à prendre toutes les informations sur le sujet pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas le regretter amerement plus tard.
Soit vous refusez certaines verites, et les vendeurs de regime à la pelle ne sont pas loin bras tout ouvert. Mais pour quel resultat ?

Nous ne souhaitons pas decouragez qui que ce soit.
Juste diffuser une information trop peu connue pour que vous puisssiez choisir votre voix en toute connaissance de cause.
Savoir où on met les pieds en question de santé me semble un minimum non ?!

J'espere que vous trouverez toutes votre equilibre et le bonheur qui va avec, quel que soit le chemin que vous prendrez.
M
52 ans troyes 175
merci thelma , pour tes encouragements et pour tes fecilitations pour mon mariage ...... pour repondre un peu a tout le monde , ma voisine a beaucoup de kilos a perdre , elle est suivi par son medecin qui lui a fait son regime selon ce qu elle avait l habitude de manger avant , c est vrais que je me suis un peu emballer en marquant l autre fois que j allais tenter de suivre ce regime afin de maigrir comme elle , mais apres avoir reflechi le mien me convient parfaitement vu que j ai deja perdu du poids , vous savez les filles il ny a pas de lezard n i de solution miracle pour MAIGRIR je pense que tous ces regimes sont a peu pres tous les memes , d abord il faut une bonne volonté , enlever le grignotage , et avoir une grande patience , bref il faut etre prudente , je terminerai par dire qu avec mon medecin on a bien parler , il m a preciser que pedre du poids ce fesait en perdant 2 kilos par mois afin de ne pas les reprendre ....nous sommes toute differentes , mais le corps est le meme pour tout le monde , il n y a pas a dire , manger plus sainement fait maigrir ..< ps tand pis ci je me fais huer mais c est la verité >
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ce que tu dis Maureene est très juste.

Il te fallais juste nous dire le contexte des choses, car tu ne peux savoir le nombre de personne qui viennent ici pour nous dire qu'elles ont un régime miracle, mais qui ne sont pas suivies ni par des medecins, ni des diététiciens !

Certaines personnes, pensent trouver ici une méthode magique pour que les kg s'envolent et pour elles lire j'ai perdu 10 kg en un mois (sans autres explication), elles ont l'impression que c'est réellement magique, c'est pour ça que nous sommes obligés de demander des explications supplémentaires. Bisous :P
B I U