MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papotages entre amis (94)

39 ans GRADIGNAN 82
Kikou,

Paris est morose avec ce froid arrivant mais n'hibernons pas ;-) Faisons de nouvelles rencontres pour rendre notre vie plus pétillante et de chaleur humaine !

Je cherche des amis pour  
discuter, rigoler, refaire le monde, faire du sport, sortir, aller danser etc etc ... Et découvrir d'autres choses aussi et apprendre la couture, faire des petits plats etc etc ...

Je suis une jeune femme de 27 ans en couple et nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Je cherche des amis sans descrimination sexuelle mais les hommes cherchant un plan cul ou cherchant une histoire d'amour passer votre route SVP !

Bonne soirée à toutes et à tous. A bientôt.
40 ans 16
salut j'ai 29 ans j'habite sartrouville on peutt discuter si tu veux... fais moi signe ;)
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Je suis sur Paris même (c'est pas grave? ;) ), j'aime l'idée de faire de nouvelles rencontres, rencontrer de nouvelles têtes pour sortir etc.

Donc moi j'dis : bonne idée :)
39 ans GRADIGNAN 82
Non c'est pas grave que t'habites Paris ;-)
R
45 ans Ivry sur sine 3
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaite pouvoir partager de bons moments avec des personnes sympas. J'ai 33 ans et suis mère de 2 enfants (4 ans 1/2 et 3 ans).
J'habite à ivry sur Seine et rencontrer de nouvelles copines me plairait bien.

À très vite :)
41 ans chatou 223
hello a toutes

moi aussi je serais interessé pour un bon papotage

je suis du 78 mais je peux déplacer sans soucis :D
41 ans chatou 223
bizz a écrit:
salut j'ai 29 ans j'habite sartrouville on peutt discuter si tu veux... fais moi signe ;)



hey une sartrouvilloise en tant que native de sartrouville ca me fait plus que plaisir
R
45 ans Ivry sur sine 3
Que diriez-vous de boire un verre toute ensemble un soir? Nous pourrions ainsi faire connaissance, papoter, rigoler....
Je suis open à d'autres suggestions.....

Rien a voir, yen à t'il qui on suivi gossip girl?? Savez vous où je peux le regarder sur le net (à partir de la saison 3)


Merci et à très vite :D
39 ans GRADIGNAN 82
Rachidou c'est une trés bonne idée ;-) Pour ma part faut voir d'abord avec Florence comme elle habite le plus loin puis moi je vois en fonction pour garder mon fiston.

Pour ta série y'a dpstream.net qui est pas mal.

Bisous.
41 ans chatou 223
Hello

Pour ma part pas de soucis je peux me deplacer sans soucis que ca soit paris ou banlieue.

Pour gossip girl je regardais sur gossip-girl-streaming.tv

Mais cest de plus en plus complique de trouver des liens valides
1
32 ans 199
-

Dernière modif par le 4073j; modifié 1 fois
14
Hello a tous et a toutes,
j'éspére que vous vous étes tous bien trouvé etq ue ça papote à fond ^^
bonne année!
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou les filles,

Ça va ? Vendredi soir à la Bastille ça vous dit ? Mon chéri peut garder mon fils !

Bisous.
41 ans chatou 223
hello

vendredi soir je suis pas dispo :(
39 ans GRADIGNAN 82
Oki tanpis ;-) une prochaine ! Du coup, j'ai dit à mon mec qu'il a champ libre !
B I U


Discussions liées